Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
La vie d’un homme est précieuse de par les liens qu’il a créés || Eugène Swanson

Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Lun 7 Sep - 21:54

Eugène Swanson

Je puis être cette main tendue si vous la recherchez


Who I am, after all?

Français d’origine, Eugène s’est exilé de sa terre natale pour réaliser son rêve : devenir professeur de philosophie en Angleterre. Albinos, il a toujours eu une vie différente des autres, ayant rarement eu l’occasion de faire des rencontres puisqu’il a passé une grande partie de son enfance enfermé entre quatre murs. C’est pourquoi aujourd’hui il chérit chaque personne qu’il a le bonheur de côtoyer même si ce n’est que pour quelques instants. Cependant, il aurait semblé que son existence n’avait pas encore eu assez de son lot de malheur et il devint aveugle à 22 ans. Bien qu’ayant perdu la vue et avec elle son premier amour qui l’a quitté après l’avoir soutenu durant la période la plus sombre de son existence, et qu'Eugène n'arrive d'ailleurs à oublier aujourd'hui, le professeur retrouva malgré tout goût à la vie et décida de savourer chaque instant qu’on lui offrait. Il est d’une douceur et d’une gentillesse sans pareille, toujours prêt à rendre service et aider son prochain. C’est un professeur remarquable qui tien énormément à ses élèves et tente du mieux qu’il peut de les aider à apprendre de leurs erreurs et avancer. Dénué de haine et de violence, il est quelqu’un avec qui il est facile de s’entendre et qui n’attend que qu’on l’accepte tel qu’il est.

Pour ceux qui ne sont pas passés par là, je vous conseille tout de même de lire sa fiche, même si elle est vous paraît longue :
How about, you & me?

Je veux bien commencer des rps mais c'est en sachant que je risque de mettre trèèèès longtemps à répondre ><

Un chieur : J'ai pensé à un élève (ou pp autre) qui serait vraiment détestable avec Eugène et ne se gênerait pas pour se moquer ouvertement et méchamment de lui et de lui en faire baver.

Un ami : Un adulte avec qui il partagerait ce qu'on ne partage pas avec d'autres, avec qui il pourrait raconter sans peur d'être jugé les aléas de sa vie de cœur. Peut-être même un partenaire d'infortune avec qui ils se soutiendraient mutuellement.  Lien mieux décrit ici :

Un  chouchou : [supposément prit] Ce serait tant qu’à faire un élève en difficultés qu’Eugène épaulerait plus que les autres. Il pourrait même l’aider sur des problèmes plus personnels, un peu comme s’il jouait pour lui le rôle d’une assistante sociale.


Rp en cours
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
✔  Se jeter dans le vide - Avec Daniel Launey

Banque à icons


© Lumi & Riva


Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Lun 7 Sep - 22:49
Dans mon coeur


Daniel Launey
 Qu’aurais-je été sans toi ? Daniel…la simple évocation de ton nom retrace toute ma vie comme si celle-ci était vouée à embrasser la tienne. N’es-tu pas celui avec qui j’ai réellement vécu ? N’es-tu pas celui qui m’a permis d’être la personne que je suis aujourd’hui ? Sans toi, mon monde se serait définitivement effondré alors que j’atteignais à peine ma vingt-deuxième année.  Tu as été mon soutien, ma lumière qui m’a guidée dans l’obscurité. Tu as été la personne en laquelle j’ai cru, m’accrochant à chacun de tes mots de réconfort, les érigeant comme les nouveaux fondements de mon existence. Tu as été l’unique personne qui ne m’a jamais considéré comme différent, qui a apprécié ce que d’autres considéraient comme des défauts et que je venais alors à haïr en moi. Tu as été mon ami qui a toujours été là pour moi, qui m’a redonné confiance chaque fois que je doutais, qui m’a rendu heureux un peu plus à chaque seconde que nous nous voyions, et que j’espère retrouver comme tel aujourd’hui. Tu as été l’homme que j’aimais et que je continue d’aimer sans le pouvoir vraiment. Car même si le destin nous a séparés, je le sais… je ne pourrais  tout simplement jamais t’oublier.













Mes collègues



Edward O'Reilly


Assistant d’Eugène ; Prédéfini ici →







Joan E. Douglas
Collègue à l'université, Joan est pour Eugène quelqu'un avec qui il est bon de parler. Leurs discussions lui sont toujours aussi agréables qu'intéressantes, à croire que leurs personnalités bien que différentes sur certains points étaient faites pour s'entendre. Après tout, leurs enseignements restent littéraires et demandent une certaine sensibilité qu'ils semblent partager. De quoi promettre sans aucun doute, une fort belle amitié à venir...

Personnage perdu mais considéré comme existant dans l'histoire d'Eugène




Catherina J.Mary

Catherina était un ancien élève d'Eugène à l'université, très prometteur et particulièrement doué dans sa classe. Il a cependant perdu tout contact avec lui lorsque celui-ci a quitté l'établissement scolaire sans que son professeur n'en connaisse les raisons. Mais le destin n'a pas décidé de les laisser ainsi et voilà qu'une rencontre fortuite va peut-être rapprocher ces deux jeunes gens.







Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Mar 8 Sep - 10:12
Voilà mes amis, si vous voulez demander quoi que ce soit, n'hésitez pas à la suite ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 11:54
JE VEUX!

Je veux copiner avec un collègue. Et pleurer avec toi toutes les larmes de mon corps, oh god.
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Mar 8 Sep - 14:48
owiii un ami collègue de l'université *^* D'autant qu'art et philosophie sont fait pour s'entendre *^* J'accepte avec plaisir et on pourrait peut-être discuter de quelque chose de plus construit par MP ;3

Pleuronsensembletoutesleslarmesdenotrecorps
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 14:57
Je te MPOUET sur le champs. ;w;
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:47
Eugènouuuu ♥ Je vais faire de la philo et être poto avec Joan donc un lien me semble bienvenu ~
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Mer 9 Sep - 9:10
Et bien je t'ouvre mes bras ♥ J'ai remarqué que tu as demandé un lien avec Daniel et comme je doute qu'elle refuse, je pense que ça pourra être aussi un fait intéressant, donc on pourra peut-être en parler à trois :D Sinon, étant donné que tu es une bonne élève, tu ne seras pas une élève dont Eugène aura besoin d'aider plus que les autres, mais vu que tu es particulièrement intéressée par cette matière ça peut faire un autre lien, qui n'aime pas un élève investi ! Par ailleurs ton caractère doux et discret colle parfaitement avec celui d'Eugène. On peut donc partir sur le fait que tu es une élève qu'Eugène apprécie beaucoup et qu'il aurait certainement envie de connaître un peu plus ? -Je ne sais pas si Tanagra serait du genre à parler de son passé, si c'est le cas cela pourra donner une raison à Eugène de s'attacher à l'histoire de cette jeune fille-

Dis-moi si cela te convient, si tu as des idées particulières, peut-être plutôt par Mp pour ne pas encombrer ce sujet ♥

Coeur sur toi ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:14
AZY CEY LEUR DLA BOUF /out

Je. C'est l'heure du repas. Du coup je post ici pour pas oublier qu'il nous faut un super lien de prof tasvu.

En cas tu verras p'tre jamais ce message, j'aurais déjà édité haha. Bref, je reviens, lov sur tes phrases punch de prof de philo.
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Sam 19 Sep - 19:57
...XD J'ai tout vu !! Mais j'attends dans ce cas ta proposition haha XDD
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 15:36
Je, je.
Bon ok du coup tu as tout vu xD

Bref, je viens donc te réclamer le lien de professeur taquin hinhin. Pour te donner un exemple, Sin c'est ce genre de professeur en amphi qui aime avoir la même attention qu'elle même va avoir à leur égard, du coup, si jamais elle en remarque un avec son portable, elle se gênera pas pour aller le récupérer et répondre au texto à la place, voir même carrément décrocher au téléphone si jamais c'est un appel non sous silencieux 8'D Elle a son propre humour et si Eugène accepte cette mission, il est fort probable qu'il se retrouve avec deux couettes pour dispenser son cours 8D
Mais pourquoi au fond est-ce qu'elle viendrait taquiner notre petit prof de philo tout chou ? (sochou, et cette histoire god ;w;) Comme Sin n'est pas tendre du premier abord, je pense qu'à force de discussion entre les deux - pose café, coin prof, pose casse croûte - une amitié toute simple aurait pu se former. Et puis un jour où Sin passerait devant l'un des cours de Eugène et profitant de son handicape, elle serait rentrée tel 007 dans la salle, pour attendre le moment propice et lui faire une mini frayeur #innocencepure. Et depuis ce jour, de temps en temps elle viendrait l'embêter pendant ses cours, où lui faire des vacheries pas bien méchantes ( suivant comment Eugène dispenses ses cours ?). Et puis comme ça, au fond ça la rassure de s'assurer une fois de temps en temps que les élèves suivent bien le cours et ne font pas nawak dans le dos d'Eugène /out.

Bref, dis moi ce que tu en penses ♥
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Dim 20 Sep - 19:38
Ça me plait tout à fait ! \(>w<)/*a imaginé Eugène avec deux couettes sur la tête*
Cette histoire de "petit passé" me va tout à fait, comme ça, ça évite les rencontres et puis aussi faut se dire que les profs sont censés se connaître déjà un peu XD COmme Eugène est quelqu'un de très ouvert, je pense que le tempérament de la jeune rousse ne l'aurait pas gêné pour faire connaissance et enchainer les discussions et je n'ai aucun de mal à les voir s'entendre en tant que collègues ! En plus de cela, Eugène gère moins facilement les classes à qui il donne cours en université, car là, il ne peut pas établir de repères avec les élèves comme au lycée (le nombre, l'éloignement, les places qui ne sont pas attribuées, les gens qui viennent quand ils veulent etc) ce qui fait qu'on peut plus facilement lui jour de mauvais tours XD Eugène pardonnera à la jeune femme toutes les farces qu'elle pourrait lui faire en connaissant son caractère, mais sur le coup, il sera bien embêté à chaque fois ! XDD

Du coup je te propose de te rajouter dans mes liens pour l'instant (je le ferais quand j'aurais un peu de temps !) et quand on sera dispo pour un rp un peu plus tard on conviendra d'un contexte ! ;) une nouvelle mission 007 dans le cours d'Eugène

♥♥♥
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 18:02
Ca me va tout à fait !
On se tient au jus via mp ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 26 Sep - 21:32
Cela fait un moment que j'en voulais un mais...
Je veux un lien avec toi, my love. Et je suis un touriste, je confirme, va donc voir sur adopteuntouriste.com. ( erhm, je la fais à chaque fois celle-là //crève )

Je sais seulement que je veux un lien.
Pourquoi et lequel je ne sais pas... Mais je veux un lien.

Voilà. Fuh.
Love you, sweetie ~
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Ven 2 Oct - 19:13
Ooh désolé je n'avais pas vu le message, je n'ai pas reçu de notification ;____; Mais oui, je suis d'accord pour un lien ! \(*^*)/ Juste, comme je suis dans une période assez remplie IRL, j'irais lire ta fiche et te Mperai quand je l'aurais fait pour qu'on en discute et qu'on voit ce qu'on peut trouver d'intéressant ! ;3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 2 Oct - 19:55
Il n'y a pas de soucis.

Je vais creuser ça de mon côté pour voir si je peux paraître un peu moins touriste, et je te ferais part de mes trouvailles par mp ( et t'inquiètes pas, mon IRL est aussi rempli en ce moment donc je te comprends ).
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Dim 11 Sep - 13:12
Je fais un petit up pour dire que ma fiche a été mise à jour >w< (Il était temps)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josiah ∞ liens
» Il y a des mots qui se doivent d'être dits, des cœurs qui se doivent d'être forts, des vérités qu'il faut affronter [PV Eugène Swanson]
» Abigail ~ Les liens de l'âme ignorent les liens de sang
» Seán Jolan Walsh, l'homme de la rue.
» Josiah ∞ #liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-