Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Deviens mon ami et je t'offre un cookie [Saejin Hwang]

avatar
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 21:55


PSEUDO P. PSEUDO
ÂGE : 22 ans
SEXE : féminin
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
EMPLOI : tatoueuse - créatrice de jeu vidéo
NAISSANCE : 28 juin 1994
AIME : dessiner, les sensations fortes
DÉTESTE : les insectes

QUELQUES INFOS SUR MOI
Saejin est une femme très mature, très studieuse. Elle aime se perfectionner dans tous les domaines qui lui plaisent. Elle adore aussi les défis, qu'importe qu'ils soient sauf avec des insectes ! Elle aime plaire et ne se gêne pas à le montrer. Elle n'a aucune gêne ! Elle abuse un peu trop de son charme, elle aime se faire aimer par la gente masculine. Elle n'aime pas passer sa vie sur un écran, elle veut toujours aller parler aux gens. C'est une grande amie qui fait tout son possible pour vous garder. Elle est très bavarde, vous ne pouvez pas vous ennuyer avec elle. Elle peut parler de n'importe quoi, même des sujets tabous, étant très ouverte d'esprit. Son plus grand défaut, c’est qu'elle est maniaque. Dès qu'elle voit quelque chose qui traîne, elle s’énerve. Un autre défaut : elle est très maladroite.

Son histoire se résume à un petit frère malade: à ses 4 ans, elle a eu un petit frère mais aussitôt elle a apprit qu'il était atteint de la mucoviscidose. Toute son attention comme celui de ses parents se sont portés à lui. Il fallait beaucoup le surveiller. A pars ça, elle allait tout le temps dans le salon de tatouage de son papa et aimait beaucoup dessiner. Au fur et à mesure elle a fait son propre style de dessin. Elle s'est aussi intéressée aux jeux vidéos, elle veut en créer un. Concernant son frère à ses 19 ans il est mort et de ce fait Saejin a voulu partir de la Corée pour aller en Angleterre pour fuir et pour raconter son histoire.

Saejin recherche:
- un client fidèle qui vient souvent
- un petit frère (de cœur)
- un(e) ami(e) très proche qui sait tout sur son histoire
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 21:56


MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

TITRE DU RP ft. partenaire(s)

STATUT RP : Je suis en ce moment dispo pour RP <3
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 21:56
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Peter H. Richards
Peter H. Richards
Etudiant en littérature
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 31
Age (du personnage) : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Etudiant
Pounds : 916
Mer 12 Oct - 16:02
Cookie ? :luv:
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 16:33
Deviens mon ami si t'en veux un même plus si t'es sage :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saluez Saejin Hwang [Terminé]
» Toi ! Ouais toi ! Deviens mon ami !
» [Event Saint-Valentin] Saejin & Cecil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-