Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
[Event Saint-Valentin] Saejin & Cecil

Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Mer 15 Fév - 12:13

Tu n’avais définitivement pas signé pour ça. Ah mais, en fait, t’as rien signé du tout, du coup c’est beaucoup plus compliqué de te plaindre ! Sensé travailler dans ce bar juste pour ce soir, parce qu’ils avaient besoin d’un serveur en plus pour la soirée de la Saint-Valentin, on t’avait finalement demandé de participer à l’événement sous prétexte qu’il n’y avait pas assez de personnes et que… Que tu devais faire semblant, tout ça pour faire du chiffre à l’établissement et ne pas risquer de perdre des clients. Alors forcément, comme t’étais pas vraiment là légalement, t’avais plus à y perdre qu’à y gagner. Et on t’avait clairement fait comprendre que si tu te pliais à ce qu’on te demandait, tu aurais une petite prime pour la soirée et ça c’était loin d’être négligeable.
Alors t’avais accepté. Tu avais travaillé tranquillement jusqu’à ce que la soirée commence, et une fois que le speed-dating a été mis en place, tu avais rangé ton tablier de barman pour te fondre avec les autres participant. On t’a donné un numéro, et un autre numéro a été tiré pour se retrouver à la table en face de toi. La soirée venait de commencer et t’avais déjà peur de ce que ça pouvait donner. Tout ce que tu pouvais espérer, c’est que tu n’allais pas tomber sur quelqu’un de lourd.
Finalement, c’est une jeune femme qui s’avance vers toi et s’installe à ta table. Tu esquisses tout de même un sourire, histoire de pas passer pour quelqu’un de désagréable. Après tout il y a de l’argent à la clé, même si tu ne comptes pas du tout repartir avec un numéro ce soir.

« Bonsoir. »

Le temps vous est compté, et tu te doutes qu’elle n’est pas là pour rien, alors tu entâmes rapidement la discussion.

« Moi c’est Cecil, enchanté ! »
avatar
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 22:58

[Event Saint-Valentin] Saejin & Cecil

❝Ft. Cecil H. North❞

Je m'ennuie, vraiment, je m'ennuie. D'accord j'ai enfin eu mes premiers clients, mais j'ai besoin d'une autre occupation. A pars mes clients, j'ai l'impression de connaitre personne. C'est à cause de ça que je me suis inscrite à ce fameux speed-dating. Non, ce n'est pas que je recherche l'amour, surtout pas de cette manière, ça me fait penser à des sites de rencontres ces choses-là. C'est juste que j'aime en apprendre plus sur les anglais et j'ai envie de me faire des amis. Je n'ai pas encore énormément l’occasion de savoir tout leur mode de vie, alors cet événement est l'occasion idéale. Au pire, je n'ai rien à perdre à ça. Je suis quelqu'un de très gentil, alors ça ne pourrait m'apporter que du positif, sauf si on se fou littéralement de moi... Mais ça, c'est autre chose.

Bon, je devrais m'en aller, il va bientôt être l'heure ! Je gardais ma tenue que je portais déjà, un pantalon bleu et une chemise à motif avec mon petit collier porte-bonheur. Je mettais un léger coup de crayon noir sur mes yeux et un peu de mascara, et chose faites. Je n'aime pas me bombarder de maquillage, après j'ai l'impression de ressembler à un pot de peinture, et je trouve que ça retire toute la beauté de la femme.

Sur ce pas, je m'en allais de chez moi. J'avais une petite boule au ventre, je me demande comment ça va se passer. J'espère qu'il n'y a pas des pervers qui sont là pour se faire des nanas et partir... Bon Saejin, retire cette idée de la tête, c'est complètement débile ! Puis, tu n'es pas celle qui se laissera faire! Bon il est où ce bar? Je tournais en rond, puis après vingt minutes j'arrivais enfin à destination. J'ai encore du mal avec les rues... A peine étais-je rentrée qu'on me demandait si j'étais là pour l’événement. J'acquiesçais d'un signe et on me tendait un pot rempli de papier. Je plongeais ma main dedans et en ressortait un numéro. L'homme me signalait que je devais aller m'asseoir à la table d'un jeune homme. Je m'en approchais et m'asseyais.

« Bonsoir. Moi c’est Cecil, enchanté ! »

« Bonsoir jeune homme, moi c'est Saejin, Saejin Hwang! »

Qu'est-ce que je peux bien rajouter à cela ? Bon allez Saejin, tu n'es pas une fille timide, trouve quoi dire!

« Quel âge as-tu? Tu veux boire quelque chose? »

Je ne perds pas mon temps pour boire un coup, punaise qu'est-ce que j'ai besoin d'un bon truc frais là!

crédit (c) Chaussette
Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Ven 17 Fév - 17:49
Elle t’appelle jeune homme et toi forcément ça te fait sourire, parce que tu mettrais ta main à couper être plus vieux qu’elle. Mais ça ne fait pas de mal de recevoir ce genre de compliment une fois la trentaine passée. D’ailleurs en parlant d’âge, elle met les deux pieds dans le plat assez rapidement en te demandant quel âge tu as. Tu n’es pas vraiment là pour mentir sur ton âge, alors tu réponds franchement.

« Enchanté Saejin. C’est joli comme prénom, c’est de quelle origine ? J’ai 32 ans, si tu veux tout savoir ! Et toi ? Tu dois être plus jeune que moi j’imagine. »

Concernant la boisson, tu réfléchis un peu. T’étais censé venir ici pour travailler et donc servir les clients, mais ça ne peut pas te faire de mal de profiter de la situation et boire un petit quelque chose. Après tout c’est le patron lui-même qui t’avait demandé de jouer le jeu.
Alors quand le serveur s’approche de vous, tu l’interpelle pour passer commande.

« Je prendrais un tonic s’il vous plait. Et pour la demoiselle je ne sais pas… ? »

Tu attends patiemment qu’elle passe commande avant de continuer sur ta lancée.

« Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie exactement ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Saint-Valentin] Iestyn & Cecil
» [EVENT SAINT VALENTIN] Mai & Iest
» Saint-Valentin 2k17 - [ Josiah & Kayleigh ]
» [Event Saint-Valentin] Blair & June
» [Event Saint-Valentin] Arthur & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Event Saint Valentin 2017-