-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
[EVENT ST VALENTIN] We could be legendary.

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Lun 6 Fév - 20:05
[EVENT ST VALENTIN] We could be legendary. Giphy

speed-dating of our love
La Saint Valentin, c’est le jour des amoureux, mais également des célibataires. Et oui, même si les couples sont privilégiés afin de montrer tout leur bonheur au reste du monde, les célibataires ont eux aussi leur chance, de montrer ce que c’est que leur bonheur.

Et n’y a-t-il pas de plus grand bonheur que d’apprendre à connaître les gens ?

Un petit café a ainsi proposé pour la Saint Valentin le concept de speed-dating qui est si propre aux américains. Mais, cette fois-ci, ça se passe à Londres. Chaque participant s’étant inscrit préalablement en ligne recevra l’heure de son premier rendez-vous, qui se déroulera à l’étage de ce café au centre de la ville, et pourra ainsi continuer de passer de partenaire en partenaire jusqu’à la fin de la journée.

Le principe est très simple ; cinq minutes top chrono pour que les deux partis se présentent et fassent rapidement connaissance. Au bout de ces cinq minutes, les deux partis pourront décider de s’arrêter là et de passer à la suite, ou bien de partager leurs numéros de téléphones dans l’optique de faire connaissance plus sérieusement.

Concernant le rp, voici comment ça va se passer ; il n’y a pas de limite de lignes, mais privilégiez les rps courts et rapides. Si le rp dure trop longtemps, un PNJ pourra venir interrompre le rp et vous demander de terminer directement par la phase « partage de numéro de téléphone » ou non, et vous devrez directement entamer un autre rp avec un autre partenaire qui vous sera attribué, ne vous inquiétez pas. Évidemment, cet event est pris en compte dans la vie de votre personnage ; ainsi vous pourrez en profiter pour faire des « vrais » rp avec l’un ou plusieurs de vos ex-partenaires de cet event si ça a bien accroché. (voir même plus qu’accrocher, si vous voyez ce que je veux dire………)

Nous allons maintenant lancer les inscriptions, et ces dernières se termineront le 13 février. A partir du 14, vous découvrirez quels sont vos partenaires, et, s'ils ne vous plaisent pas, vous pourrez toujours demander un changement. (le hasard est de mise, pour rendre les choses plus pimentés ohohoh.)

Pour participer rien de plus simple, vous avez juste à poster en dessous de ce post et dire que vous voulez en être, et, si vous le voulez, nous donner votre avis concernant le fait que ce sera par tirage au sort que vous recevrez vos partenaires !

Participants ;

- June Marshall
- Cecil H. North
- Arthur Gardner
- Kayleigh Fitzroy
- Mai C. Xuân Hoa
- Saejin Hwang
- Nihel Arslan
- Eugène Swanson
- Logan Hamilton
- Josiah Miller
- Blair S. Cholmondeley
- Iestyn Cadwaladr

Love sur vous les choux. ♥♥
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 20:39
Je participe :3
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 20:51
Nihel est de la partie !
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Lun 6 Fév - 21:34
Je veux faire participer Eugène ! (contre son gré, huhuhu, pauvre petit chou) \(>w<)/♥

Edit: En fait j'ai une question ! Est-ce que la sexualité de notre personnage sera prise en compte ? Parce que ça ne me dérangerait pas de tomber sur une femme, mais après tout il ne faut pas oublier les orientations de chacun ;)
Logan Hamilton
Logan Hamilton
Instituteur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 68
Age (du personnage) : 23 ans
Orientation sexuelle : bisexuel (préférence pour les hommes)
Etudes/Métier : Instituteur primaire
Pounds : 2922
Lun 6 Fév - 21:40
Logan participera pour mon plus grand plaisir. :D
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Mar 7 Fév - 0:19
Je fais participer Josiah !
Aussi j'ai la même question que Eugène à l'esprit, personnellement ça ne m'ennuie pas d'être placé avec une fille, mais en fait elle risque de s'emmerder un peu elle. XD Après je sais pas, tu t'imagines t'asseoir à table dans un speed dating tu regardes le mec en face de toi et il hausse un sourcil en mode « Non mais en fait je suis gay. » #DÉCEPTION. Après ça peut être marrant au bout de la ligne, mais bon voilà ! XD
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 7 Fév - 12:17
Pour vous répondre, on a décidé de laisser le choix au hasard ! C'est un speed-dating qui rassemble tous les genres, tous les sexes, toutes les orientations sexuelles ... A défaut de repartir avec un plan d'un soir vous pouvez vous faire une amie voyons !
Et si ça peut vous rassurer (Eugène et Josiah), c'est plus les demoiselles hétéro qui devraient s'inquiéter de pas trouver un gars hétéro (ou bi) vu le nombre d'homme homo qu'on a dans la liste déjà xD (3.5 si on se dit que Cecil est encore hétéro au plus grand malheur de Logan /die)

Bref ne vous inquiétez pas, vous aurez de quoi vous amuser tout de même ! Et puis avec un rp rapide on peut très bien rp avec tout le monde si on veut !
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Mar 7 Fév - 12:29
Ok, merci de la réponse !♥ Mais comme j'ai dit plus tôt ça ne me dérange pas d'avoir une femme au speed-dating (effectivement, Eugène y sera plus pour de l'amitié au final xDD), c'est plutôt pour cette chère demoiselle que je pensais que ça pourrait gêner haha ;3
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Mar 7 Fév - 12:58
La même que Eugène comme j'ai dit ça ne m'ennuie pas moi jo aura été traîné la par son amie donc il sera clairement pas là pour rencontrer... Du coup ça ne m'ennuie pas mais bon c'est quand même triste pour les dames xD les pauvres..
avatar
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 15:45
Ça pourrait être amusant, effectivement...
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 14:00
Je m'inscris !
Pour un futur premier RP, c'est plutôt étrange mais soit ! :)
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 13:57
Je m'y prends en retard mais je participe aussi. Iest aura laissé la demoiselle Izzy à Caelan en espérant qu'ils ne vont pas manger trop de bonbons devant La Reine des Neige. c:
Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Lun 13 Fév - 22:04
Les inscriptions sont closes ! Je m'occupe de faire les premiers duos dans quelques minutes, je vous poste ça rapidement et j'ouvre la zone dans la foulée pour demain !
Bien entendu le premier duo est imposé par le hasard (qui fait toujours bien les choses ahah) mais après comme il s'agit de fast rp, vous pouvez rp avec qui vous voulez (tant qu'il ou elle est inscrit à l'évent !)

J'espère que vous vous amuserez bien, love sur vous ♥
Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Lun 13 Fév - 22:23
Les couples sont :

Cecil avec Saejin
Arthur avec Logan
Eugène avec Nihel
Josiah avec Kayleigh
Iestyn avec Mai
Blair avec June

La zone sera accessible demain, vous pouvez commencer vos rp quand vous voulez à partir de demain ! Amusez vous bien ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT SAINT VALENTIN] Mai & Iest
» Event St-Valentin [Eugène & Nihel] [TERMINÉ]
» [Event Saint-Valentin] Saejin & Cecil
» [Event Saint-Valentin] Blair & June
» [Event Saint-Valentin] Arthur & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Event Saint Valentin 2017-