Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
[Event Saint-Valentin] Blair & June

June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Jeu 16 Fév - 15:25

Comment est-ce que tu t’étais retrouvée ici déjà ? Ah oui, parce que tu n’arrêtais tellement pas de te plaindre de ta vie amoureuse catastrophique, on t’avait légèrement poussé à t’inscrire à cet événement qui avait lieu en ville pour la saint Valentin. Faut dire que tu as des amis très dévoués avec toi, même si tu les vois très peu au final. Enfin, ils préfèrent tout de même t’envoyer à ce speed dating plutôt que de passer la soirée avec toi, est ce que tu devrais te poser des questions ?

Quoi qu’il en soit, t’es ici ce soir. Tu as fait un petit effort sur ta tenue tout de même, parce que tu sors tellement peu que tu ne sais pas vraiment si tu dois bien t’habiller ou juste rester normale dans ce genre d’occasion. Enfin, tu portes souvent des robes ou des jupes, cette fois tu as plutôt préféré opter pour quelque chose de classe, un pantalon noir et un chemisier blanc. Ça contraste assez bien avec tes cheveux d’un rose pétant, étant donné que tu avais refait ta couleur il y a peu de temps.

On te donne un numéro, le numéro 1… Quoi t’étais la première arrivée, sérieusement ? Toi et ta manie à ne jamais vouloir arriver en retard. Tu aurais certainement préféré avoir le 2 ou le 3… Parce que le 1 ça fait vraiment fille pressée, t’aime pas trop. Mais bon tu doutes qu’ils acceptent de changer ton numéro juste pour cet argument.
Enfin, on te montre une table et tu vas t’y asseoir, tranquillement. Tu commandes une boisson parce que étrangement tu penses que tu vas avoir besoin de beaucoup d’alcool pour supporter cette soirée. Pas mal de personnes arrivent après toi, pour ne pas dire en même temps -et t’as quand même eu le n°1 quoi…-, et finalement quelqu’un vient s’installer à ta table. Tu lèves la tête de ton verre pour te rendre compte qu’il s’agit d’une femme, une jeune femme même, tu ne lui donne pas 20 ans.

« Bonsoir. »

Mais s’il y a une chose que tu aimes bien tout de suite chez elle, c’est la couleur de ses cheveux. Franchement, il y avait combien de chance que tu tombes sur quelqu’un avec les mêmes lubies que toi ? A défaut d’être attirée par les femmes, tu pourrais certainement bien t’entendre avec elle, et ce serait déjà pas mal, pour combler le manque de tes amis qui t’ont lâchement abandonné ce soir.

« Je sais pas trop comment ça se passe… »

Un rire t’échappe alors que tu te sens idiote, mais tu reprends tout de même la parole assez vite.

« Pour commencer je vais me présenter déjà… Je m’appelle June, j’ai 24 ans, et toi ? »
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 14:12
Event Saint Valentin
Blair & June




Une chanson des Doors résonne dans la minuscule chambre de la jeune fille tandis qu'elle glisse une mèche folle derrière l'une de ses oreilles. Jim Morrison répète pour la énième fois "People are strange" et elle ne peut s'empêcher de sourire à ces paroles. C'est bien vrai, les gens sont plutôt étranges, surtout les soirs de Saint Valentin. Sans délicatesse, elle déplie le papier froissé qu'elle avait trouvé dans sa boîte aux lettres, il y a quelques jours de cela. Un speed dating ? Vraiment ? C'est pas un peu too much ? Pour toute réponse, elle se contente de soupirer, observant le reflet de sa piètre apparence dans son miroir. Sa chevelure rosée effleure à peine ses épaules nues, libérant des effluves de Kenzo à chacun de ses pas. Quelques grandes inspirations plus tard, elle enfile enfin une petite veste en jean avant d'attraper sa pochette et de quitter la chaleur de son petit appartement.

▬ Mince, c'était où déjà ?

Elle peste contre sa propre étourderie. Heureusement qu'elle avait gardé le lieu de rendez-vous dans sa pochette ! Elle s'empresse de lire les lettres imprimées sur le papier toujours aussi froissé, avant de se diriger d'un pas mal assuré en direction du repère des âmes esseulées. Sa robe blanche, dévoilant un début de cuisse moelleux, virevolte tandis qu'elle cherche du regard son point d'arrivée - qu'elle ne tarde pas à trouver - . A l'extérieur, quelques inconnus échanges des banalités, une cigarette coincée entre deux doigts. L'odeur la fait grimacer et bien vite, elle décide de s'aventurer à l'intérieur pour pouvoir respirer. Ironique, n'est-ce pas ? Quitter l'extérieur pour un lieu confiné dans le but de mieux respirer. Mais passons...

Lorsqu'elle arrive, une grande blonde à l'âge indéfinissable déclare la soirée ouverte, un micro à la main et des numéros dans un autre. Blair s'estime heureuse d'être arrivée maintenant, personne n'aura eu le temps de la remarquer. Curieuse, elle jette un coup d'oeil autour d'elle dans l'espoir de reconnaître quelqu'un... en vain. Aussi, elle décide d'aller consommer un mojito avant que la blonde ne termine son speech. Le liquide alcoolisé est frais, divin, presque indispensable. Ses lèvres humides sentent à présent la menthe et le citron. Les yeux clos, elle savoure le nectar.

▬ Numéro 1 !

Elle se retourne, surprise, les yeux grands ouvert. Miss blonde est là, tout sourire, un numéro à la main. Blair se contente de prendre le numéro, sans rien répondre, tandis que la blonde repart déjà en quête d'une autre personne. Eh bien... Avec hésitation et son verre à la main, Blair part en quête de la fameuse table qui doit l'accueillir. Une jeune fille s'y tient déjà, l'air plus assurée qu'elle ne l'est. Et après s'être faufilée entre les différents individus présents, Blair arrive enfin à sa hauteur et s'installe à son tour. Discrètement, elle observe la jeune fille aux cheveux aussi roses que les siens. Intérieurement, elle sourit. Le hasard fait parfois bien les choses.


« Bonsoir. »


Hésitante, Blair incline légèrement la tête avant de prendre une gorgée de son cocktail.

« Je sais pas trop comment ça se passe… »

Elle ne sait pas quoi répondre. Ce n'est en aucun cas du mépris, simplement de la maladresse. Le malaise d'une jeune fille de 17 ans dans un contexte qu'elle ne connaît pas. La peur de l'inconnu, en somme. Cependant, elle affiche un premier sourire en voyant l'inconnu rire fraîchement de la situation. Elle a l'air un peu perdue, elle aussi.

« Pour commencer je vais me présenter déjà… Je m’appelle June, j’ai 24 ans, et toi ? »

Ses jambes s'agitent légèrement sous la table. Il va bien falloir répondre, le contraire serait impoli. Blair n'est pas quelqu'un de timide en général, seulement... la situation lui échappe un peu et elle ne sait pas trop comment se comporter. C'en est presque ridicule. Après quelques longues minutes de mutisme, la demoiselle ouvre enfin la bouche.

▬ Blair, je m'appelle Blair, j'ai presque 18 ans  et... j'avoue ne pas trop savoir ce que je fais ici.

Elle finit par rire à son tour, le malaise s'étant un peu envolé pour laisser place à l'amusement lié à la situation. Avec moins de discrétion, cette fois-ci, elle observe la chevelure de son interlocutrice.

▬ J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux.

Nouveau sourire, nouvelle gorgée de mojito. Le silence est enfin brisé.


June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Sam 18 Fév - 16:01

La jeune demoiselle devant toi ne semble pas être aussi à l’aise que toi dans cet endroit. Tu peux facilement t’en rendre compte par le comportement qu’elle adopte, un peu récalcitrante, un peu perdue aussi. Silencieusement, tu te demandes ce qu’elle fait là si elle ne se sent pas à sa place, mais tu n’oseras certainement jamais lui demander puisque dans le fond tu ne sais pas vraiment ce que tu fais là non plus.
Elle répond à ta question, et quand elle t’avoue d’elle ne pas savoir ce qu’elle fait là tu ne peux t’empêcher de rire un peu, amusée de ne pas t’être trompée sur tes impressions.

« Si ça peut te rassurer, je ne sais pas non plus ce que je fais là… Mais bon, maintenant qu’on y est, autant essayer de s’amuser un peu. »

Le serveur arrive avec ta boisson que tu avais commandée plus tôt, et tu le remercies chaleureusement avant de porter la paille de ton cocktail à ta bouche pour boire un peu. Elle complimente tes cheveux et tu relèves tes beaux yeux vairons vers elle, affichant de nouveau un petit sourire.

« Merci c’est gentil, j’aime beaucoup les tiens aussi ! On a la même lubie je vois, c’est marrant ! »

Tu ris de nouveau légèrement en joignant tes mains sur ton verre, te penchant légèrement sur la table pour t’adresser à elle un peu moins fort, comme si quelqu’un pouvait vous entendre.

« Si tu veux mon avis, on va être les deux seules à mettre un peu de couleur dans la salle ce soir ! »

Quand tu regardes autour de toi, tu ne vois que des personnes … Normale, sans extravagances, ou du moins pas d’extravagance visible à tes yeux. Tu reposes rapidement ton attention sur la jeune demoiselle et tu penches légèrement la tête sur le côté avant de reprendre la parole, curieuse comme jamais.

« C’est joli comme prénom Blair, c’est original, j’ai jamais rencontré quelqu’un qui s’appelle comme ça. T’es la première. Tu fais quoi dans la vie sinon ? »

Tu t’installes bien sur ta chaise pour pouvoir croiser les jambes et être un peu plus à l’aise. Parce qu’il faut être franc, ces chaises-là ne sont pas très confortables à ton goût.

« Je t’avoue que je suis pas du tout là pour trouver quelqu’un… C’est plus pour occuper ma soirée qu’autre chose. Et j’ai légèrement été trainée là par mes amis qui en ont marre de me voir toute seule mais … Ouais non, je pense pas que ça soit la meilleure façon du monde pour rencontrer l’amour de sa vie ici. »

Un léger rire t’échappe, et peut-être que ta franchise va rebuter la jeune femme, mais tu préfères que les choses soient claires dès le début.
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 16:47
Event Saint Valentin
Blair & June




Plus les minutes s'écoulent, moins le malaise est palpable. Blair se détend, à son rythme, et fini par échanger naturellement avec celle qui répond au doux nom de June. Un prénom solaire qui lui rappelle la chaleur de l'été, les glaces à l'eau, l'odeur de la crème solaire et le bruit des vagues. L'espace d'un instant, Blair est retombée dans sa rêverie, elle qui est si facilement distraite. Mais le manque d'espace lié à l'événement la fait vite retourner à la réalité. En passant près d'elle, un jeune homme l'a bousculée mais s'est bien vite excusé. La jeune fille répond que ce n'est rien avant de rapprocher sa chaise de la table et de se pencher un peu en avant. L'idée n'est pas mauvaise puisque ça lui permet de mieux entendre celle qui lui fait face.

« Si ça peut te rassurer, je ne sais pas non plus ce que je fais là… Mais bon, maintenant qu’on y est, autant essayer de s’amuser un peu. »

Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses. En la voyant assise à sa table, le regard curieux et le sourire facile, Blair s'était naturellement imaginé une séductrice ou du moins, une habituée de la compagnie des autres. Et par compagnie, elle insinuait... tout autre chose. On dit souvent qu'il faut se baser sur sa première impression mais elle n'en fait rien. Heureusement, d'ailleurs, surtout dans ce cas précis.

▬ On peut essayer, oui.

Répond-elle rapidement, presque hypnotisée par l'originalité du regard de la demoiselle. Et tandis qu'un serveur lui ramène le breuvage qu'elle a commandé, Blair en profite pour passer une nouvelle commande. Après tout, son verre est quasiment vide et le stress assèche quelque peu sa gorge. Elle prendra une bière, cette fois-ci. Boisson qui ne colle pas du tout ni à ses traits enfantins, ni sa tenue féminine mais dont elle raffole secrètement. Heureusement qu'on n'a pas pensé à contrôler son âge, elle aurait pu avoir quelques embêtements.

Un nouveau sourire naît sur ses lèvres lorsque June évoque leur similitudes physiques. Il est vrai qu'autour d'elles, les habitués et autres célibataires sont tristement ordinaires mais Blair ne les juge pas pour autant. Après tout, elle apprécie l'idée de ne pas ressembler à tout le monde.

▬ Tu as toujours teint tes cheveux en rose ? Pour ma part, je suis passée par plusieurs couleurs avant de choisir définitivement cette teinte.

Déclare-t-elle, tout en déviant son regard sur l'une de ses mèches claires. Le bleu, le vert, le rouge... elle n'aura rien épargné à sa pauvre crinière, allant jusqu'à les couper très courts pour les soigner de la sécheresse qu'elle leur a fait subir. Elle finit par placer ladite mèche derrière son oreille avant de jeter un oeil aux alentours. La soirée se passe plutôt bien, les participants continuent d'affluer.

« C’est joli comme prénom Blair, c’est original, j’ai jamais rencontré quelqu’un qui s’appelle comme ça. T’es la première. Tu fais quoi dans la vie sinon ? »

Blair incline poliment sa tête, à la manière d'une petite fille sage avant de remercier la jeune fille pour ce compliment.

▬ Merci. On me surnommait "Blair Witch" au collège mais ça me faisait plutôt rire, en fait.

Confie-t-elle, un sourire amusées aux lèvres, comme pour détendre un peu l'atmosphère. Où plutôt, se détendre elle-même !

▬ J'étudie la psychologie, en première année. Je m'efforce de lire Charcot et Lacan lorsque je ne regarde pas netflix ! Et toi ?

Une première gorgée de bière plus tard, elle offre toute son attention à la jeune fille qui lui confie n'être là que pour passer le temps. C'est étrange mais pas illogique, après tout, Blair fait quasiment pareil. Bien sûr, ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas pensé à faire une jolie rencontre, autour de quelques verres. Elle idéalisait déjà la soirée mais ça, elle préfère le sceller dans un coin de sa tête et n'en faire part à personne, de peur d'être ridicule. Au lieu de ça, elle préfère prendre sa chope et la lever en direction de la jeune fille.

▬ Eh bien... trinquons à cette soirée banale et aux teintures roses !

Blair se détend davantage, la soirée se poursuivra certainement dans la bonne humeur.



June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Sam 18 Fév - 20:56
Cette jeune demoiselle t’a l’air sympathique, alors forcément ça te donne envie de discuter. Si elle ne t’avait pas inspiré confiance, tu aurais certainement moins parlé en espérant que les minutes passent plus vite ! Mais avec Blair, ça se passe bien, alors autant en profiter un peu en ce début de soirée.
Elle te demande si tu as toujours teint tes cheveux en rose, et tu réponds par l’affirmative en hochant légèrement la tête.

« Oui, toujours du rose et encore du rose. J’ai peur que les autres couleurs ne m’aillent pas aussi bien ! Avant j’étais blonde. Je te raconte pas la tête de mes parents quand ils ont vu la première fois que j’avais abîmé mon beau blond doré ! Mais maintenant ils le vivent plutôt bien … »

Tu ris de bon cœur avant de reprendre une gorgée de ton cocktail, tout en continuant de discuter avec elle, tranquillement. Quand elle te parle du surnom qu’on lui donnait au collège, tu la regardes avec des yeux ronds en reposant ton verre sur la table.

« Sérieusement ? Si ça peut te rassurer, t’as rien d’une sorcière, et j’pense pas que tu puisses apparaitre dans ce film ! T’es bien trop jolie pour ça ! »

Toujours franche quand il s’agit de parler, tu n’es pas avare en compliment et on sait que quand tu trouves quelque chose de beau, de joli, que ce soit un objet ou une personne, tu n’auras pas honte de le dire. Alors avouer à Blair que tu la trouvais jolie, c’était tout à fait normal à ton sens.

« D’ailleurs j’aime beaucoup ta robe ! J’en ai une à peu près pareille, ça va bien avec les cheveux roses ! »

Tu pouffes un peu, la paille entre les lèvres, avant de continuer à discuter tranquillement. Tu t’intéresses à ce qu’elle fait dans la vie et tu l’écoutes mentionner des auteurs que tu ne connais pas du tout.

« Ooooh… Netflix je connais, ahah, par contre Charcot et… Lacan ? Jamais entendu parlé ! C’est pas trop dur la psycho ? Tu veux être psychologue plus tard ? J’ai toujours trouvé ce métier un peu … Mystérieux. »

Tu ris doucement avant de reprendre, un peu plus sérieusement.

« Moi je suis pâtissière chocolatière ! Je tiens une petite boutique dans le centre commercial en centre-ville ! La C&J Bakery, tu connais peut-être ? Sinon je t’invite à venir passer un de ces quatre, il parait que mes chocolats sont les meilleurs de Londres, et je dis pas ça pour me vanter ! »

Forcément que tu te vantes, même si c’est pas vrai. T’aimerais bien que tes chocolats soient reconnus comme tels mais ce n’est pas encore le cas.
Vous levez finalement vos verres à cette soirée, pour trinquer en beauté. Si d’autres sont blasés de ne pas trouver leur âme sœur durant cette soirée, on peut dire que toi t’es bien partie pour te faire une nouvelle amie !
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 0:18
Event Saint Valentin
Blair & June




Envolée la gêne et le malaise palpable du début de soirée. Blair se laisse aller à l'ambiance du lieu, curieuse d'en apprendre davantage sur celle qui partage sa compagnie. Cette June n'a rien d'une jeune fille ennuyante et Blair ne voudrait pour rien au monde changer de table. Les mains croisées sur la nappe blanche, elle imagine la blondeur de la jeune fille, avant qu'elle n'adopte le même rose que le sien. Sa couleur naturelle devait très bien lui aller mais le rose la rend tout aussi jolie, pour sûr ! Elle envie même la longueur de sa chevelure, elle qui a opté - il y a peu - pour quelque chose de plus court.

Un sourire admiratif aux lèvres, elle avale à nouveau quelques gorgées de se boisson fétiche. Et tandis qu'elle savoure les bulles qui pétillent sur sa langue, Blair sent soudainement ses joues s'empourprer à l'entente des compliments de June.

▬ Ah ? Eh bien... merci.

Répond-elle, un peu maladroitement. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle franchise de la part de la demoiselle ! Sa réaction est donc totalement justifiée. Bien sûr, Blair se sent également flattée d'être ainsi mise en valeur. Quelle jeune fille ne le serait pas ?

« D’ailleurs j’aime beaucoup ta robe ! J’en ai une à peu près pareille, ça va bien avec les cheveux roses ! »

Dis donc, c'est qu'elle est vraiment gentille, cette June ! Blair ne peut se contenir de rire face à cet énième compliment. Un rire doux, cristallin, de ceux qu'on offre naturellement lorsqu'on se sent flattée.

▬ Je crois qu'elle est un peu courte mais j'aime bien la forme, alors je n'hésite pas à la mettre.

En temps normal, Blair ne se justifierait pas de son choix vestimentaire. Mais lorsqu'on pointe directement celui-ci, elle livre sans peine ce qu'elle pense de sa tenue. Il faut dire qu'elle a vraiment voulu être jolie, ce soir, d'où le choix de cette charmante petite robe. Mais la soirée étant ce qu'elle est, Blair n'a même pas pris le temps de vérifier si ce choix s'était avéré judicieux. Surtout que June est de bonne compagnie, on a grand peine à s'ennuyer en sa présence.

Et lorsqu'elle évoque son cursus scolaire, c'est avec plaisir que Blair lui répond.

▬ Disons que rien n'est facile, peu importe les matières que l'on choisit. Mais lorsqu'on est passionné parce qu'on nous enseigne, je trouve l'apprentissage plus simple, plus accessible. Pour te répondre, je me suis toujours demandée comment ça fonctionnait, là-dans. Elle pointe sa boîte crânienne pour illustrer son propos. Les émotions, les sentiments, les choix... ça m'intrigue, j'aimerais comprendre.

Blair se dit que son explication est peut être un peu fumeuse. Pourtant, c'est réellement comme ça qu'elle voit les choses. Mais elle ne se pose pas plus longtemps la question en apprenant la profession de June. Pâtissière, vraiment ? Grand dieu, elle a même sa propre boutique ! Entre l'admiration et la gourmandise, Blair ne sait plus trop où donner de la tête !

▬ J'avoue ne pas connaître mais je viendrais volontiers visiter ta boutique ! J'adore les sucreries.

La plupart des gens répondent "ça se voit" à cette confession. Peut être parce qu'elle est aussi colorée qu'un bonbon, allez savoir. Souhaitant en savoir davantage, la jeune Blair s'apprête à questionner sa compagne de soirée lorsqu'un gong raisonne bruyamment, nous intimant de changer de place. A cet instant, elle grimace, comme dérangée par la situation. C'est qu'elle n'a pas très envie de quitter sa chaise, la petite Blair. Malheureusement, la grande blonde lui intime l'ordre de laisser sa place et elle se voit contrainte d'obéir.

▬ J'ai passé un très bon moment. On peut éventuellement échanger nos numéros ?

Demande-t-elle, avant de tendre son mobile à June, afin qu'elle y tape son numéro. Une fois chose faite, elle récupère son bien et la gratifie d'un sourire radieux.

▬ A bientôt, June.

Blair place sa veste sur son avant et, d'un pas léger, s'éloigne en direction du bar. Le prochain inconnu attendra.



[/b]
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Lun 20 Fév - 18:17
Certainement que si on devait te décrire brièvement, on te qualifierait tout d’abord de bavarde, parce que dans le fond c’est ce que tu es. Quand tu es lancé, c’est difficile de t’arrêter tellement tu es curieuse et comme un sujet en amène un autre, et encore un autre… C’est sans fin. Heureusement, Blair est de bonne compagnie et ne semble pas être dérangée par le débit de parole que tu peux déverser à la minute. Surtout que dans la majeure partie du temps, tu t’intéresses à ce qu’elle fait.

« Oui je vois … J’ai pas fais de grandes études mais je comprends quand tu parles de passion ! Pour moi le chocolat c’est toute ma vie ! » Tu ris avant de reprendre rapidement. « Enfin, que ce soit clair, je passe pas mon temps à en manger hein, je préfère le modeler, lui donner plein de formes différentes, mélanger les saveurs… Enfin voilà quoi ! »

T’es plutôt satisfaite quand elle te dit qu’elle viendra certainement visiter ta boutique, et pas seulement parce qu’elle sera une cliente de plus, non, surtout parce que tu aimes faire découvrir ta passion aux autres.

« Si tu viens, tu seras pas déçue ! Avec mon assistante on travaille dur pour maintenir le stock… On espère devenir la meilleure pâtisserie de Londres l’année prochaine ~ »

Et certainement que t’aurais apprécié discuter encore des heures durant avec elle, mais la clochette se fait entendre, signe qu’il fallait changer de partenaire. Te voilà déçue, tout autant que Blair visiblement. Elle te demande ton numéro et tu acquiesces d’un signe de tête avant de prendre son téléphone pour y entrer ton numéro.

« Envoie-moi un message en me disant que c’est toi, je t’enregistrerais. J’ai passé un bon moment également, j’espère que tu passeras me voir bientôt à la boutique, je te réserverais quelques-uns de mes chocolats ! »

Tu lui souris et la salue amicalement avant de partir de la table en question pour te diriger vers une autre, en espérant que la compagnie soit tout aussi bonne que la précédente.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Saint-Valentin] Arthur & June
» SAINT-VALENTIN 2K17 - [ JOSIAH & BLAIR ]
» [EVENT SAINT VALENTIN] Mai & Iest
» [Event Saint-Valentin] Saejin & Cecil
» [Event Saint-Valentin] Iestyn & Cecil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Event Saint Valentin 2017-