Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 
wanna play ?

avatar
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 11:11
Demande de rp

Je vais me limiter à deux Rp pour le moment !

Nombre de personnes : premier rp : 1 personne ; second : il peut y en avoir plus, c'est à voir[/color]

Lieu : Pandora fait la vente dans une boutique de fleurs en centre ville et vit aussi là bas, elle n'est pas étudiante et donc n'a aucune raison de se retrouver à l'université ou sur le campus :/ mais tous les autres lieux sont ok étant donné qu'elle aime se balader sans but dans les rues, aller boire un coup dans un bar, ou se poser dans un parc pour lire. Y a aussi moyen de la trouver dans des endroits un peu glauques et/ou mal famés.

(si sur les deux rp il pouvait y en avoir un qui commence dans sa boutique ce serait trop gentil de ta part ahah)

Contexte : A voir

Une idée précise ? : A voir en fonction de votre personnage

Autre chose : Niveau rp, j'aime que ce soit dynamique, c'est à dire qu'en général ça me fout les boules de lire un pavé de 3km pour qu'au final rien n'ait avancé et que la seule interaction soit un "ca va et toi?" ! Mais pas d'inquiétude, tant que j'ai matière à écrire, vous ne risquez pas d'avoir une réponse de 10 lignes, j'écris "en quantité" assez facilement :)
Je m'adapte à vos préférences, parce qu'écrire court ou écrire long, ça m'importe peu je trouve toujours de quoi me débrouiller !
Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Dim 6 Nov - 16:26
Youhou,

Ta pres était trop fun donc ça m'a donné envie de me pointer ;)

Je suis un peu occupé cette semaine du à certaines circonstances, et je vais probablement être vaguement occupé jusqu'au 28 mais si tu peux supporter ma mollesse jusque-là je serais plutôt partant pour un RP!

Si ça te dit, je peux trouver une excuse pour que Finn vienne t'acheter des fleurs (ou on peut faire un remake du Clash des Titans si tu préfères, mouahaha!) :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 18:25
Ooooooooooh si tu savais comme je suis happy ! Ne t'en fait pas, je serai moi aussi un peu molle niveau réponse pendant un temps, mais je suis toute joie !
Je peux le commencer if u want to, j'ai du temps ce soir ! (c'est grave si j'ai jamais lu/vu clash of titans alors je vois pas de quoi tu parles, shame on me)
Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Lun 7 Nov - 9:00
Ah ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme! XD
Je suis partante pour que tu commences et j'essairai de te répondre avant de partir dans mon périple funèbre (aka je vais à des funérailles).

(Je pense qu'il vaut mieux ne pas l'avoir vu ce film pour être honnète :blase2: )
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 15:19
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que elle s'est prise pour un ange gardien et elle s'est brûlé les ailes || Keira
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)
» And you can play this at my funeral ▬ Finie
» La vie a oublié le fair-play • Esteban
» Do You Want to Play with Me ? ♥ - Radley Baker [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Recherche de RP-