Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Andrew Bird - Drag U [Finish]

avatar
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:38


Andrew Bird
NOM : Bird
PRÉNOM : Andrew
ÂGE : 22 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : L3 Art plastiques / Drag queen dans un club
OPTION(S) : /
AVATAR : Shima Renzou – Ao no exorcist
IN REAL LIFE
PSEUDO : ici
ÂGE : 26 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
PETIT MOT : cookie (ben oui il y a marqué petit)
CODE : Dessiné et plastifié par Cath.

PHYSIQUE / MENTAL

Andrew out of Drag

L’étudiant en art est quelqu’un d’extrêmement réservé n’aimant pas tellement aller vers les autres. En soirée, dans la vie de touts les jours, il ne fait jamais le premier pas pour faire connaissance avec des inconnus. Il préfère largement rester enfermé dans sa bulle du monde de l’art quand il fait face à des inconnus. Mais ça ne veut pas dire qu’il est asocial, non, il faut juste passer la première étape. Une fois qu’il vous connaît et qu’il commence à vous cerner, Andrew finira par doucement se relâcher, laissant apparaître son autre partie de sa personnalité. Quelqu’un de très sympa, aimant rire, très taquin même un peu trop parfois. C’est pour ça qu’il est assez réservé, pour pouvoir observer et comprendre la personne, pour connaître les limites, car il ne veut surtout pas blesser les gens.

Andrew n’échappe pas au stéréotype de l’artiste, car voyez-vous c’est quelqu’un d’assez étrange avec un brin de folie (assez important). Ce n’est pas rare qu’au milieu d’une conversation, il peut tout arrêter pour admirer un paysage, une personne, une œuvre d’art ou bien pour partir dans quelques délires.

Sinon l’étudiant est bien le premier à faire la fête, il adore le monde de les nuit ; dès qu’il peut y mettre un pied, il le fait. Les bars, boîtes de nuit, club ou bien soirée entre amis ; il adore et on ne l’arrête jamais. Rajoutez un peu d’alcool et là, vous activez le mode folie « ON ». En activant ce mode, vous avez le droit à un artiste en folie faisant la fête jusqu’au bout de la nuit poussant des WOOO pour les musiques qu’il aime bien, mais tout en restant qu’avec ses amis.

Sinon, c’est un acharné du travail, vrai passionné de l’art sous toutes ses formes, il adore travailler toutes les matières. Quand il se lance dans une création rien ne l’arrête enfin si seulement le fait de tomber de sommeil. Il a tendance à oublier de s’alimenter, de s’occuper de lui. Oui pour Andrew c’est une qualité, car il fera tout pour réussir son travail, mais aussi un inconvénient, car il a tendance à oublier de s’occuper de lui, ses amis et ses parents se doivent de le rappeler à la réalité.

Question amour, ce n’est pas un dragueur son côté réservé l’empêche d’aller vers les autres. Et ce n’est pas aussi un grand Dom Juan, il ne collectionne pas les conquêtes, il n’a eu qu’une seule relation vraiment sérieuse qui a duré à peine 6 mois et trois amants de passage. Andrew a beaucoup de mal à s’ouvrir à son homme (ses peurs, ses doutes, ses envies), pour le découvrir et le comprendre, il faut observer et étudier ses œuvres, car il lui faudra du temps, beaucoup de temps. Mais c’est surtout qu’il a peur de souffrir s’il s’ouvre beaucoup trop et que la relation se termine mal. C’est un garçon très fleur bleue qui rêve du grand amour, mais qui le cache bien. Au fond de lui, il rêve juste d’un prince charmant.

Pour résumer le caractère de l’artiste :

- Réservé / Légère folie de l’artiste / Fan du monde de la nuit / Acharné / Fleur bleue / A du mal à s’ouvrir / Sympathique / Taquin

Sinon niveau vestimentaire, il ne s’embête vraiment pas mettant le premier tee-shirt uni qu’il attrape, son premier pantalon soit jogging ou jean. Oui il ne fait pas trop attention à son look dans la vie de touts les jours, ben oui la vie d’artiste c’est assez salissant donc il préfère mettre des habits basiques. Mais il n’oubliera jamais son casque pour s’enfermer dans sa bulle et se lâcher dans son art.

Mais en mode sortie, il fait un effort quand même, sortant ses pantalons de soirées assez classes mais décontractés, un petit polo et sa veste noire dans le style uniforme scolaire. En chaussure, une paire de converse suffit amplement.
Attitude en général, il a toujours un crayon derrière l'oreille ou dans la bouche par habitude. Et ne vous étonnez pas de ses cernes, c’est tout à fait normal, soit il travaille énormément son art, ou son petit boulot ou il fait la fête donc les nuits sont assez courtes. Merci le café pour ça. Il a une démarche assez décontractée toujours la tête dans les étoiles réfléchissant à quelques œuvres ou à son travail.

Physique pour un anglais il est assez passe-partout. Un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos, une chevelure rousse avec quelques tâches de rousseurs et des yeux bruns. Et la génétique a bien fait son travail, il a réussi à avoir des traits de visage assez fins, limite féminins, c’est assez pratique pour son boulot de Drag Queen ça demande un peu moins de travail pour le maquillage. Après, c’est un garçon assez charmant enfin quand il est en tenue de sortie, car dans la vie de tous les jours entre les cernes, les tâches de peintures ou d’argile ça peut rebuter.



Andrew travaille un soir ou deux par semaines dans un club londonien en tant que Drag Queen, comme petit boulot d’étudiant, sous le nom de Rainbow Color. Quand il incarne son alter ego féminin, il change totalement.

Rainbow color est une Pageant Girl mais beaucoup plus artistique, un peu surréaliste. Alors pour ceux qui ne connaissent pas l’univers du drag, une Pageant Girl est une Drag Queen qui va énormément travailler son apparence : son maquillage, ses accessoires, ses tenues dans l’élégance et la haute couture. Dans tout ça il rajoute un brin de folie artistique, mais restant toujours dans l’élégance.

La drag queen a un caractère à l’opposé d’Andrew, car son côté réservé s’envole. Il va toujours vers les gens s’amusant à les draguer, jouer avec eux et c’est une langue de vipère n’hésitant pas à critiquer les tenues des autres drag queen sous couverture de les aider à s’améliorer, mais non c’est juste pour lâcher un peu son venin.

Et oui qui croyait qu’Andrew si réservé et taquin pouvait être aussi dragueur et cassant. Dans son boulot, il met un point d’honneur à travailler au maximum son maquillage, ses tenues pour donner l’illusion d’être une femme et, aussi, il travaille beaucoup sur le playback. Lors de ses représentations, il fait du playback sur les derniers tubes du moment.

Mais surtout, il met un point d’honneur à confectionner lui-même toutes ses tenues refusant de les acheter.

Niveau aspect physique, il tient juste à deux points essentiels toujours une chevelure rousse et un maquillage toujours très simple, élégant. Sinon après il change souvent de tenue, il met des faux seins ou non tout dépend de ses envies et surtout des chansons qu’il va interpréter le soir.

HISTOIRE

C’était le premier jour du printemps, les fleurs s’épanouissaient, le soleil brillait, les gens étaient heureux de quitter le froid de l’hiver. Dans un hôpital pour fêter ce moment, les pleurs d’un nouveau-né se faisaient entendre dans une des salles d’accouchement. Un jeune couple venait enfin de recevoir le résultat de leur amour, un tout petit garçon qui poussait ses premiers cris. Les nouveaux parents étaient les plus heureux du monde, ils pouvaient commencer une nouvelle vie à 3 dans un petit village du comté de Dorset.

C’est comme ça que notre Andrew se retrouva à grandir dans un petit village où il faisait bon de vivre, pas de soucis, un taux de délinquance proche des 0% et surtout un petit étang pour faire de la pêche. Oui, c’était l’équivalent de la petite maison de la prairie, mais à notre époque. Il n’y avait rien de passionnant dans la vie du garçon sa scolarité se passait très bien. Faisons donc une ellipse jusqu'au début de la dernière année du lycée.

Voyez-vous, le jeune garçon avait compris une fois arrivé au lycée qu’il était homosexuel, mais il n’avait jamais eu le courage d’aller aborder des hommes. Déjà qu'il était très réservé, il se voyait mal s’approcher d’un homme qui lui plaisait pour lui demander s’il était gay. Mais deux semaines après la rentrée scolaire un jeune garçon de sa classe du nom de Brian s’approcha de lui pour le draguer. Enfin un miracle était arrivé, un joli brun d’un bon mètre quatre-vingts et taillé comme un nageur venait le draguer lui, un roux enfermé dans ses dessins et son club d’art. Andrew accepta rapidement de sortir avec Brian, après deux rencards, ils se mirent officiellement en couple. Le cœur de l’adolescent était sur son petit nuage, il vivait un vrai rêve, il avait trouvé son prince. À ses côtés, tous les jours étaient un véritable conte de fées. Mais bien sûr tout bascula.

Le jour de leurs 6 mois malheureusement les deux amoureux étaient éloignés. Ils habitaient dans deux villages différents d'une différence de soixante kilomètres, ce n’était vraiment pas pratique ; pour se voir en dehors du lycée, ils dormaient chez l’un ou l’autre. Mais Andrew ne supportant pas d’être séparé de son homme le jour de leurs 6 mois, alors il prit son vélo bien décidé à fêter ce jour. Après plus de 4h30 de pédalage intensif le garçon finit par arriver chez son copain. Il rentra donc en silence dans la maison pour se diriger dans la chambre de Brian pour lui faire une surprise, oui la surprise était présente, mais pour trois personnes. Oui, bien trois personnes, Andrew, Brian et la lycéenne nue à côté de Brian lui aussi nu.

Son cœur se brisa à l’instant présent, son homme était en train de le tromper avec une femme. Le garçon ne dit pas un mot et quitta l’appartement en trombe retenant au maximum ses larmes. Mais une fois sur son vélo il finit par se lâcher, l’adolescent était totalement effondré. Il eu du mal à pédaler, il appela donc ses parents pour qu’ils viennent le récupérer. Une fois rentré chez lui, Andrew s’enferma dans sa chambre et il comprit qu’avoir le cœur brisé n’était pas une simple image. Il déprima pendant plusieurs semaines, essayant d’oublier sa peine dans ses dessins et peintures qui n’étaient pas très gaies. Mais avec le temps la douleur se dissipa, mais il se promit de plus s’investir autant dans sa prochaine relation pour ne plus souffrir autant.

Une fois le lycée terminé, Andrew décida de partir dans la capitale pour pouvoir profiter d’une année sabbatique pour se consacrer entièrement à son art et de prendre son indépendance. Il arriva à trouver un petit studio et un boulot dans un supermarché, ce travail lui permettait de se nourrir et d’acheter tout le matériel nécessaire pour exercer son art et essayer de trouver son style, car il était bien trop conventionnel.

Un soir, il fut totalement en panne d’inspiration et au lieu de rester enfermer chez lui à s’énerver, il décida de sortir prendre l’air pour se détendre. Andrew finit par arriver dans un club gay de la ville qui organisait très souvent des Drags Show. Ce fut le plus grand moment du jeune homme, il avait découvert une nouvelle forme d’art voir tout ses hommes qui faisaient en sorte de créer une illusion de la féminité dans différents styles, c’était formidable. Il resta jusqu'à la fermeture du club pour pouvoir discuter avec toutes les drags queen de la soirée, enfin d'essayer. Tous refusèrent de lui adresser la parole (car ils trouvaient Andrew beaucoup trop bizarre) excepté un homme d’une cinquantaine d’années du nom de Stuart. Après une courte discussion, il décida de prendre le garçon sous son aile pour tout lui apprendre du maquillage à la couture jusqu'à la gestuelle.

Pendant un an, il alterna son boulot, ses œuvres d’art et l’apprentissage du drag. Et au cours de cette année-là, il réussit enfin à développer son propre style, il adorait créer des œuvres d’art d’une grande qualité qui pourrait être comparées à de la haute couture, mais en apportant une touche de folie comme une farandole de couleur. Il avait enfin réussi à développer son art grâce au monde du drag.

Pour la rentrée universitaire Andrew avait bien décidé de s’inscrire à l’université Millenium, il voulait intégrer leurs cursus d’art et il était hors de question qu’il laisse passer sa chance d'intégrer cette université. Le garçon voulait avoir le maximum de chance possible quand il devrait rentrer dans la vie active. Lorsqu’il envoya sa candidature pour l’université, il inclut des photos de ses meilleurs œuvres, mais aussi de son alter ego Rainbow Color pour montrer toute la capacité de son art. Car oui, il considérait le drag comme de l’art et il comptait faire en sorte de montrer à tous son style.

Le jeune homme réussit à entrer dans l’université et put étudier l’art plastique comme jamais. Les professeurs étaient formidables et les infrastructures superbes. La première année fut riche d’expériences et un véritable bonheur. Le jeune étudiant avait quitté son petit studio minable pour emménager dans un autre studio dans le campus. Son nouveau studio était un peu plus petit, mais avec plus de confort. Andrew réussit à combiner ses études, sa vie étudiante et son travail ;  les nuits étaient courtes mais le café était là.

Aujourd’hui, notre étudiant est en L3 d’art plastique, cela fait trois ans qu’il bosse en tant que Drag Queen il avait son petit succès dans le club où il travaillait. Il avait un petit groupe d’amis et ses études se passaient bien, le garçon avait tout pour être heureux.

.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 11 Déc - 12:25


VALIDATION
OH MY GOSH ! :gasp: SHIMA IS THERE, SHIMA IS THERE ! :what: :noticemesenpai:: :love: Voilà, ça c'est fait. 8D ( Quoi ? J'viens de plagier un film ? ôwO RÉPÈTES ÇA POUR VOIR ! éOè ) ( Quoi ? Je m'emporte tout seul ? D8< MAIS VAS-Y COMMENT T'ES INSOLENT J'TE PERMETS PAS ! DDDDDD8< )

Je disais donc : bonjour. 8D //vlan Désolé, petit pétage de câbles mais j'ai pas pu m'en empêcher. XDDD Bwef. Alors honey, avant de parler du fond, du sens, de ta fiche... j'vais parler de la forme. 8D Si tu me connais pas encore, tu vas apprendre que sur le forme je suis un putain d'emmerdeur ( bah quoi, c'mon taf, j'ai mon ventre à nourrir moi madame ûwu ) sur les fautes. 8D ... Mais bon, quoi que je dise, rappelles-toi que je n'ai qu'un but, c'est de t'aider. /O/ Sérieux hein, j'veux que t'aider de base, j'suis sincère en disant ça, promis juré chamallowé. ;w; Je conçois qu'avec mon humour de merde et mes vannes nulles c'pas facile à... concevoir... ( ah mon vocabulaire est tellement puissant :gniiik: ) mais je ne souhaite que t'aider promis. *\O/* Je n'ai aucun intérêt à clasher qui que ce soit donc ne t'en fais pas pour ça et... n'oublies surtout pas que je ne souhaite que t'aider. ;w; Nan mais tu vois, avec ma franchise j'passe souvent pour un péteux dictateur sec insensible mais mais mais, tu sais, je te jure que je veux que t'aider. ;-; *hoche la tête*' ( ... j'ai le visage d'un gamin en écrivant ça, mais bon c'est un mon visage //pan ) Donc, ne l'oublies pas, hein ? ;; S'il te plaît ? ;w;

DONC. Premièrement, parlons des fautes. /O/ Alors déjà... tu oublies tous les accents circonflexes. O_____o Alors, peut-être que ce n'est qu'une inattention de ta part ( ça arrive hein, même à moi qui suit très à dragon là-dessus XD ) ( TTOTT ), mais... ben... tous les mots qui ont besoin d'un petit chapeau chinois bah bah... tu les mets pas. D: Comme dans boîte*, le pauvre i tu vas pas le laisser chopper des coups de soleil quand même ? DDDDDDDD: SA VENGEANCE SERA TERRIBLE SINON. :ehw: Et... bon moi j'trouve ça mignon mais ça c'est moi ; et, disais-je donc, tu as aussi tendance à oublier des mots, des lettres, ou alors mettre un mot en trop. *QQ*' C'est tellement cutie pié. *w*' Bon, c'est pas français mais c'est trooooooooooooop mignon. *w*' Ah aussi, tu confonds toutes les terminaisons en é/ez/ez et... bah c'est pas bien. êe //vlan ( je suis tellement constructif dans mon explication XD ) Parce que tu vois, quand c'est en -é genre il a mangé, tu dois pouvoir dire il a mordu. :yes: ... QUOI MON EXEMPLE EST UN EXEMPLE DE BASE ? èOé VAS-Y TU CHERCHES LA BAGARRE C'EST ÇA ?! DDDDDDDDDDDD8< ... Erhm pardon. Du sérieux. Pour le "-er" tu dois pouvoir remplacer ton verbe à l'infinitif par... euh... mordre. 8D ( Il faut manger => il faut mordre ) ( j'suis trop classe quand même, avoues 8D ) et pour "-ez", bah... bah c'est le dernier cas de figure si pour "-é" et "-er" ça marche pas. 8D J'suis trop logique. *hairflip*'

Bon, maintenant que je t'ai bien fait chier... nan mais comprends-moi, j'ai faim, j'ai soif, j'ai froid, et j'dois gagner mon salaire d'emmerdeur. DDDDD: Et... et ben t'es là donc euh... bah... faut que j'ai mon salaire quoi. ;; Pardon, je sais que je suis chiant, je le sais mais je peux pas m'en empêcher, j'ai même plus d'argent pour prendre mon traitement. TTToTTT Bref, bien que j'ai pu laisser entendre le contraire, je pense qu'il faut juste que tu te relises. Parce qu'au milieu de ces fautes, tu as quand même écrit correctement "asocial" et "Dom Juan" et rien que pour ça je construirai un temple à ta gloire. :love: Et je le ferai sur... eeeeeeeuh... dans le flood ? Ouais, bonne idée. J'ferais ça right away. /O/

Ah juste un petit détail. °° Je peux comprendre pourquoi tu as utilisé le mot "folie" mais rappelles-toi juste que la "folie" est... un peu plus problématique pour le mental. :yes: Si c'est un moyen détourné pour l'annoncer, j'te félicite ( vraiment /O/ ) si tu l'as pris au sens banal qu'il a maintenant... bah j'ai rien à dire parce que ça marche. XD J'aurais pas ma prime, tant pis. //vlan Mais juste... sois en conscient. ;p ... S'il te plaît. °° Ah, et aussi, pour la réserve de ton perso... j'ai un petit problème ( rien qui empêchera ta validation hein, rassures-toi owo ) ( toutes façons, j'ai beau te démonter ta fiche est belle donc ce serait fort de coca de pas te valider pour ça XD ), parce que tu décris sa réserve avec la définition de... la timidité. //paf Être réservé c'est être discret et secret sur sa vie privée, sur son passé et ce, au moins au premier abord. Ça ne veut pas dire ne pas être capable d'aller vers les autres. °A° La timidité, c'est avoir du mal à aller vers autrui quand on ne le connaît pas, ce que tu as décrit en somme. Hein ? Je pinaille sur des détails ? ;; Ah mais totalement. XD C'est juste que... je suis réservé mais pas timide. QUOI JE SUIS TIMIDE ? D8 VAS-Y RÉPÈTES ?! DDDDDDDDDDDDDDD8<

Bref, les fautes mises de côté... putain, un étudiant qui bosse comme drag queen, je l'attendais tellement. *QQQQQ*' Parce qu'à Londres, c'est assez fréquent, d'abord et surtout parce que ça implique d'être plus relâché au boulot et d'avoir deux facettes, quelque part, et tu le décris très bien d'ailleurs. *w*' Rien que pour ça tu mérites la palme d'or. /O/ Et ton étudiant est en L3 d'Arts Plastiques en plus, vas-y c'est de la corruption. êwe ... Eh eh, t'aurais pas des chamallows par hasard ? ôo ... XDDDDDDDDDDDDDDDD Aaaah, bref, du sérieux. XD J'suis désolé, ça part dans tous les sens mais après avoir rushé sur la grammaire grecque j'ai plus toute ma tête. DDDDDDDDD: Et pour les précisions concernant les Pageant Girl, c'était plus que bienvenu. On sent que tu maîtrises bien ton sujet, et ça crois-moi ça vaut tout l'or du monde. *\O/* Son caractère j'ai rien à dire, je l'adule, et son physique... bah il est roux. Et il a des traits fins. Voilà voilà, comment te dire, tu m'as carrément corrompu. //vlan ( ah, d'ailleurs Ö ) ( un anglais n'est pas forcément roux, ce sont plutôt les irish qui le sont :yes: ) ( ou les scottish mais là j'm'avancerai pas XD ) ( bref ) ( voilà ) ( je pinaille pour avoir plus de primes ) ( sorry ;w; )

Son histoire... que dire. Où commencer. PUTAIN D'ORDINATEURARRÊTE DE BUG JE VAIS PÉTER UN CÂBLE MARCHE ESPÈCE D'ENFLURE DE ah il marche. *QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ*' Erhm, sorry. Donc, son histoire... Des événements plutôt "banals", même clichés pour certains mais le cliché a une part de réalité. ;p Pour moi tout se tient, tout est expliqué ( et putain j'aime beaucoup le point de vue artistique que porte ton perso sur le drag ), tout est cohérent. On a même l'explication de certains des traits de son caractère donc... Enjoy your validation honey ! /O/

Un admin va te mettre ta couleur et ton rang soon very soon, donc tu peux d'ores et déjà te taper toute la paperasse administrative. \O/

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN SWEETIE !

P.S. : J'ai dû faire un max de fautes donc pardonne mon affront, mon firefox a conduit a de nombreux bugs dont certains qui ont dû m'échapper. D: Sorry. ;w;
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saul ☮ 4:19:59 || FINISH
» Cecil H. North ▬ FINISH
» Andrew Keynes ∠ « Je me surmène de paresse. »
» Absence à durée indéterminée [FINISH NETTOYANT MACHINE]
» prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (FINISH, et les tâches s'évanouissent !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-