Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Le temps libre se fait rare

avatar
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 11:15
Coucou tout le monde !

J'aurais du poster cette absence depuis longtemps déjà, malheureusement je n'ai pas trouvé le temps. Ces derniers temps j'ai été très prise par mes révisions pour les partiels et également par pas mal de soucis IRL. A présent, ce sont les vacances qui s'y mettent et qui m'empêche de passer sur le pc. La famille, les amis, Noël et j'en passe, c'est pas du tout la bonne période pour moi. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires RPs, que ce soit ceux avec qui un RP est déjà en cours ou ceux avec qui un RP est prévu. Promis, en Janvier, je reprendrais du poil de la bête !

Prenez soin de vous en attendant et bonnes fêtes ! :friend:
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mar 20 Déc - 14:53
Coucou Raven !

T'en fais pas pour nous, on comprend ! On vit tous la même période après tout ♥
Profite bien des fêtes, de tes amis et de ta famille, nous on bouge pas et on t'attend !

Bonnes fêtes de fin d'année cutie ♥ Love sur toi !
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 15:44
Hello !

C'est avec grand regret que je vous annonce mon départ du forum. Rien à voir avec ce dernier, il est génial. Les admins font un super boulot et les membres s'impliquent, franchement rien à redire là-dessus. Simplement, je n'arrive plus à me remettre dans la peau de Raven suite à ma trop longue absence. Elle ne m'inspire plus malgré le fait que je l'aime à en mourir.
Je pourrais refaire un autre personnage, ou même la modifier mais je vous avoue que l'envie n'y est pas vraiment, sans parler du temps qui manque toujours. Un jour peut-être je reviendrais avec une nouvelle tête et avec, cette foi-ci, je l'espère, une grande inspiration.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, j'aurais vraiment voulu continuer ou débuter un RP avec vous mais je n'en suis malheureusement plus capable ><

Portez-vous bien, j'espère que le forum continuera à vivre encore un bon bout de temps et que beaucoup de personnes y trouveront leur bonheur !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 9 Fév - 17:33
Ce sont des choses qui arrivent. Les périodes de démotivation et ou de manque d'inspiration... Je pense que nous sommes tous passés par là. Si si, tu sais, ce syndrome de la page blanche que t'as parfois envie d'écraser avec ton petit orteil ? //vlan

Hey Raven... Ne t'excuses pas. Et merci à toi de nous l'avoir dit en toute sincérité. Je fais partie ceux qui te diraient de te laisser le temps de retrouver l'inspiration même si on sait tous que quand Jacqueline s'y met elle fait chier son monde pendant de longs putains de mois sulfurisés de merde bordel de shit mais si tu penses que partir est la bonne solution alors pars le coeur léger.

Merci à toi d'avoir contribué à faire avancer le navire, Raven. Et je te dis à une prochaine fois, quel que soit le lieu où se trouvera cette fameuse "prochaine fois". Maintenant le plus important c'est ton IRL. Règles ce que tu dois régler, donnes-toi à fond et si tu as besoin de soutien je peux te laisser un moyen de me contacter trop de bonté en moi en ce moment //vlan et je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir le faire. ;p

FIGHT ON HONEY. *\O/*
La motivation ne se perd jamais réellement.  :pompom:  :wolf:

Je te fais plein de câlins sweetie, je te souhaite bonne chance pour la suite et je te fais plein de bisous et câlins d'encouragements, de réconfort et de chaleur. ♥️

À PELUCHE PELUCHE.  :luv:  :meme:  :luv:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Il fait beau, je souris; il fait moche, je l'oubli; j'en ricane, j'exorcise, en tisant l'jerricane - [over over over]]
» Parce que le temps des fêtes me tue !
» On s'fait un bœuf ? ♫
» Clé' fait ses bagages.
» Happy Little Pill × Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-