Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
He's gold, but you're gold in his eyes. ✿ Cartwright.

S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Sam 3 Oct - 11:58

Shaï Cartwright El'Hocine


ABOUT HIM

marginal ✿ 25 ans ✿ guitarophile ✿ musicien des rues ✿ caissier à une supérette du coin ✿ rêveur dans l'âme ✿ adore les enfants ✿ cherche un autre travail que celui qu'il a actuellement ✿ aimerait bien travailler dans un kinder garten ✿ ou vivre de sa passion pour la musique ✿ il vit (squatte) actuellement chez Carlyle ✿ mais il lui arrive encore de vouloir dormir à la belle étoile, c'est devenu une habitude ✿ musicien des rues le jour, caissier l'après-midi/le soir ✿ il lui arrive de parfois faire des représentations dans des bars, des cafés, des petits lieux dans ce genre là ✿ il a une passion maladive pour les guitares ✿ c'est un grand enfant et naïf dans l'âme ✿ bien trop gentil mais c'est dans sa nature ✿  voit le bien partout, et le bon chez les gens ✿ pour plus d'informations ; ICI.

WANTED

U.C




LISTE DES RP ;


Rp en cours ;


Rp terminés ;


Rp abandonnés ;



©雲
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Sam 3 Oct - 11:58



HELLO LOVELY !




ABBEY ; ABBY.


Abbey, il la considère comme une amie, malgré le fait qu'il ne se connaisse pas forcément. Elle s'arrête toujours pour l'écouter jouer et lui laisser un petit quelque chose, et depuis qu'il a appris sa situation difficile il essaye de refuser parfois ses petits gestes. Il veut le mieux pour elle, il veut qu'elle réussisse dans sa vie. En plus de tout ça, parfois Abbey reste avec lui le soir, lorsqu'il dort à la belle étoile. Et ils se parlent. Ils se confient des choses, parfois. Et d'autres fois seulement le silence est précieux. C'est une relation étrange qu'ils ont là, et pourtant Cartwright a décidé qu'à ses yeux, elle serait une amie.

♥ à la belle étoile




PERSONNAGE

BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA


TITRE DU LIEN



PERSONNAGE


BLABLA
BLABLA
BLABLA
BLABLA
BLABLA

TITRE DU LIEN



PERSONNAGE

BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA


TITRE DU LIEN




©雲
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Sam 3 Oct - 11:58


HEY DUDE !



LEIGH ; M'SIEUR GOUD.


Leigh, c'est le policier qui s'arrête de temps en temps avec sa fille pour l'écouter jouer de sa guitare. C'est le type qui lui propose, parfois, de rester dormir chez lui. Et bien sûr, Carter accepte la plupart du temps avec plaisir, adorant ce grand papa ours et sa petite fille qu'il adore, jouant de la musique rien que pour elle afin de voir son sourire. C'est une relation un peu bizarre, mais Carter le considère comme un adulte incroyable, et le considère un peu comme son modèle.

Copain de musique



ALARIC ; LARIC.


Ah, Alaric. Un homme tout simple qui, au départ, était venu lui parler parce qu'il jouait de la guitare. Et puis Carter s'est fait inviter par sa femme, et il n'a pas pu refuser l'invitation. Mais ce qui les a vraiment rapproché ; c'est la cuisine. Le jeune rosé a été surpris de voir Alaric voir la cuisine, mais ce, à son plus grand bonheur. Depuis, il s'invite l'un chez l'autre -ou plutôt chez Carlyle-, afin de parfois faire la cuisine pour l'autre. Bien sûr, la plupart du temps c'est Carter  qui force un peu la main d'Alaric, ne voulant pas être le seul à goûter les nouveaux plats du roux... Une victime en plus.

Amour de cuisiner



PERSONNAGE


BLABLA
BLABLA
BLABLA
BLABLA
BLABLA

TITRE DU LIEN



PERSONNAGE

BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA


TITRE DU LIEN




©雲
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Sam 3 Oct - 11:58
A vous les poulpes adorés ! :yipee:
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 22:52
Hi there, pink lady. J'ai pas oublié ton petit coucou ^^ Entre rhodocéphales plurichromatiques hobbysexuels, on devrait pouvoir tisser une sorte de terrain d'entente, cohérent à défaut d'être absolu. Puis je taquine aussi la gratte, mais plutôt comme accompagnement ; c'est la versification que je cultive pour de vrai. :love:

(J'ai aussi des propositions un peu plus élaborées sur ma fiche de liens, si ça te dit ^^)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 22 Oct - 11:19
Alooooors ! (oui je poste avec Clé pardon pour ma flemmardise)

J'étais en train de penser, déjà que oui, ils se comprendraient très bien avec leur amour sans nom pour la guitare, et Tony pour le jardinage, et j'ai également pensé qu'ils auraient pu se connaître dans un parc. Genre Carter qui dort à la belle étoile, et le matin il se retrouve avec Tony qui est en train d'observer les fleurs peut être ? J'en sais rien pour la rencontre je t'avoue, mais ce dont je suis sûre c'est que Carter serait vachement intéressé par apprendre comment bien s'occuper des fleurs, etc, quitte à marchander et lui apprendre un peu plus à jouer de la guitare, plus que ce que Tony fait déjà ?

Ouais, j'avoue, c'est un peu brouillon, désolée. xD
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 11:28
Ce serait une rencontre très poétique, sous le signe de la rosée de l'aube qui est, comme chacun sait, le titre que j'ai donné à ma fiche de présentation. Donc, j'approuve des deux mains tel un petit pingouin enthousiaste. (Qui aurait des mains.)

J'irais même plus loin : Tony, qui a des horaires relativement flexibles tant que le boulot est fait, aime travailler de nuit. Il est plus à l'aise avec les mains qu'avec les yeux en réalité, ses yeux sont tournés vers l'intérieur si tu vois c'que j'veux dire. Donc en sortant du boulot aux petites heures du matin, il pourrait se balader dans la ville déserte dont les rond-points ont été redécorés pour la saison, pour admirer le travail, et non seulement tomber en arrêt devant un truc qui lui plaît, mais réfléchir tout haut à des vers pour le célébrer. Qu'un témoin mélomane pourrait mettre en musique. Voilà qui serait charmant pour un début harmonieux. ^^
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 20:57
Bonjouuuuuur~
Je suis ici pour un lien! (au cas où tu en doutes...)
Parce que j'ai lu ta fiche, et que comme ton perso est du genre à vouloir voir tout le monde heureux, et que Maxina est du genre à ne jamais sourire, tu vois, je me dis, y'a peut être moyen de faire un truc entre les deux opposés. Elle serait du genre à être interloquée par le côté "tout va mal mais hey! la vie c'est cool" de Carter. Un point de vue qu'elle a bien du mal à envisager.

M'voilà! o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 3:10
Oué j'te stalke et alors, c'est fait pour ça les bro /pan
Stp je veux un lien (TAHU C MOI LA TOURISTE NOW)
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Jeu 27 Oct - 18:45
OMG BB JAVAIS PAS VU. DIS MOI TOUT BB JE SUIS LA POUR TOI
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-