Please, be my eyes and I protect you. Zackary R. Kingsley
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 2:38
Zackary R. Kingsley
Nom : Kingsley Prénom(s) : Zackary, Roy Âge : 22 ans Sexe : Masculin Nationalité : Anglaise Orientation sexuelle : Indéfini Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Citoyen Logement : Petit Maison dans la Forêt Métier : En arrêt maladie, suit une rééducation. Avatar : The Wolf + The Boy & The Wolf by Z-Pico
You see me but you don't know me
Depuis qu'il est né, Zack a toujours eu un caractère de chien et c'est bien le cas de le dire. Toujours de mauvais poil le matin, grognon à n'en plus pouvoir, il a vraiment beaucoup de mal à avouer ses erreurs. Attention il ne faut surtout pas brusquer ses habitudes, ça revient à brusquer son monde. Le pire à faire c'est mettre le bazar dans ses repères. Laissez-le seul au milieu d'une pièce et il panique. Enfin il panique, il ne le montrera pas mais il se sentira très mal et sera très rancunier envers vous, remettant souvent la faute sur le tapis. Parce qu'on ne brusque pas son petit monde, c'est comme ça. Zack est très orgueilleux, mais c'est surtout pour se protéger de sa grande fragilité. Parce que oui, Zack fait le gros dur, mais en réalité c'est un fragile hypersensible, ça fait de lui quelqu'un de très impulsif. Lui faire une réflexion sur sa vue est la pire des idées que vous puissiez avoir, croyez-moi. Il est aussi lunatique, selon comment il se sent, il peut pardonner un malencontreux "Oh t'as vu ça ? Comment elle est bonne !" ou bien vous le faire regretter toute votre vie. Malheureusement c'est souvent la deuxième option car Zack vit très mal sa situation d'aveugle. Ayant connu une vie dite normale, le changement le déboussole complètement, d'où sa fragilité émotionnelle. C'est bien connu, sans les yeux, les autres sens compensent, seulement le problème de Zack c'est qu'il entend trop de chose en même temps et ça le déboussole complètement. Sa situation instable fait qu'il a également beaucoup de mal à se repérer dans l'espace contrairement à certains aveugles qui se font à leur condition. Il est hors de question qu'il utilise une canne, il refuse d'être pris en pitié par les autres, ça le blesse. Paradoxalement, ne pas prendre en compte son handicap le blesse également, il ne sait pas trop ce qu'il veut. Autre chose à savoir, Zack est un jaloux possessif avec tout et n'importe quoi, mais à un point où ça devient étouffant ou dangereux selon la situation. Surtout il n'hésite pas à réagir, il n’exerce aucun contrôle sur lui, complètement spontané dans tout ce qu'il fait ou ce qu'il dit, peu importe si ça peut lui porter préjudice.
Bon, le profil n'est pas très reluisant, alors il faut savoir tirer les épingles du jeu et trouver des bons côtés à certains défauts. Sa jalousie, bien que souvent destructrice, fait de lui quelqu'un d'extrêmement protecteur, s'en est même risible tellement il pourrait se donner corps et âme pour veiller sur le bien de quelqu'un ou de quelque chose si ça lui tient à cœur. Toujours très têtu et borné, il ne change pas de cap quand il décide quelque chose, bien que cette caractéristique soit à double tranchant. Bien qu'il ait du mal par son orgueil, il lui arrive d'avoir des gestes d'une extrême gentillesse. En faite, il est même d'une gentillesse sans borne, sauf qu'il est tellement orgueilleux qu'il n'aime pas le montrer. Derrière ses airs de gros dur, il aime beaucoup l'affection, il est lui-même très affectueux... quand il s'y met. Bon, il faut admettre que dans ces moments là, sa possessivité reprend le dessus et il devient d'un collant absolument insupportable... Bon, alors disons que ça a un côté mignon, dans ces moments-là il fait l'enfant sans trop le vouloir... Si c'est pas agaçant, c'est mignon non ? Enfin bref, il a un autre côté mignon, c'est quand il dort. Il est serein et tout mignon, c'est bien les seules fois où vous pourrez le voir sans qu'il fasse le ronchon en pestant contre le premier truc qui lui vient. Autre chose à savoir, il est très compréhensif contrairement à ce que l'on peut croire, encore faut-il avoir envie de lui parler de ses soucis. Il est aussi très doux à cause de son hypersensibilité (qui est autant physique qu'émotionnelle), ses gestes sont délicats mais il ne faut surtout pas lui dire, sinon il se braque tout de suite. Également, son hypersensibilité fait qu'il réagit au moindre geste qu'on lui porte, ça donne lieu à des situations plutôt cocasses !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zackary, plus communément appeler Zack, est un très grand gaillard. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze et de ses quatre-vingt-sept kilos, il n'est pas vraiment du genre discret. Il ne se cache pas non plus, disons que ce n'est pas sa préoccupation première. De sa haute stature, pour ceux qui n'ont pas l'esprit mal placé, la première chose que l'on remarque c'est son visage et en premier lieu ses cheveux. Ceux-ci sont d'un noir ébène, très fins et doux, mais complètement indisciplinés. Ils sont coupés n'importe comment de façon plus ou moins courte, sauf sur la partie droite de son crâne où ses cheveux se déposent jusqu'à sa mâchoire dans une mèche rebelle qu'il rabat parfois derrière son oreille, mais il le fait que quand elle le chatouille. Si ça le gêne pour voir ? Non pas vraiment. Disons que c'est le cadet de ses soucis sa mèche devant les yeux. Voyez-vous, Zack est aveugle depuis un certain temps, mais il ne l'a pas toujours était. A la base ses yeux sont marrons, presque noirs. Puis certains événements dans sa vie ont fait qu'il est devenu aveugle, ce jour là ses yeux sont devenus jaunes. Depuis, il a également des rougeurs sous les yeux, comme des brûlures. Un défaut à noter c'est qu'il a des sourcils naturellement froncés, ça lui donne un air dur, mais un certain charme ténébreux aussi. Quand au reste, son nez est très bien, peut-être un peu trop allongé au niveau de l'arrête, mais comme celle-ci est très droite, ça joue en sa faveur. Ses lèvres, elles, sont parfaites. Charnues juste ce qu'il faut sur le centre, pulpeuses et fines sur les extérieurs. Elles sont cependant quelque peu féminine.
Pour ceux avec l'esprit un peu moins bien placé, on remarque surtout sa carrure. A mi chemin entre le rugbyman et l'athlète, on peut noté sa musculature très engageante. Oui, Zack fait beaucoup de musculation pour se défouler, il en a énormément besoin. Ses épaules sont larges et très cadrées, c'est probablement ce qui attire le plus le regard lorsqu'il est habillé, car ses bras vont de pairs avec elles, l'ensemble est très musclé et ça se devine très facilement. Seul hic, c'est qu'il lui arrive souvent de se retrouver à prendre la taille de fringue au dessus de la sienne car ses bras ne passent pas toujours dans ses manches. Bon, je ne vous cache pas qu'une fois le haut retiré, on se focalise surtout sur son buste. Ses pectoraux ne sont ni trop gros ni trop plats et on peut savourer le magnifique tracé en V au niveau de ses hanches, elles-mêmes surplombées par une taille un peu trop fine au goût du jeune homme. Il est effectivement taillé en V mais trouve sa taille trop féminine quand il pose ses mains dessus. Quant à ses abdominaux, ils ne sont pas toujours très bien dessinés, c'est les muscles qu'il perd le plus rapidement si il ne fait pas attention. Par contre, sa musculature dorsale est juste... Mon Dieu, je crois que c'est la chose la plus sexy chez lui pour beaucoup de gens, fesses comprises évidement. Le moindre mouvement est décomposé par les muscles de ses omoplates, puis ceux qui entourent sa colonne vertébrale jusqu'au creux de ses reins où l'on trouve deux fossettes juste au dessus de la naissance de ses fesses.
Parlons-en de ses fesses. Elles sont... Comment dire... Adorables ? Je n'ai pas d'autre mot. Il a un peu des fesses de bébé, mais attention un beau bébé (parce que oui, les bébés moches ça existe). Rondes, assez rebondies, musclées, c'est le genre de fessier qu'on a envie de tapoter plus ou moins fort juste pour embêter le propriétaire. Plus bas, on retrouve des jambes élancées et légèrement moins musclées que le haut de son corps. Elles suivent la courbe de la taille et restent fines par rapport à son gabarie, mais elles ne le sont pas vraiment non plus par rapport à un homme lambda. Tout comme sont dos, l'ensemble de ses jambes est très bien dessiné. Le tout donne une allure élancée mais néanmoins droite et quelque peu stricte, droiture qu'il casse toujours en fourrant ses mains dans ses poches quand il est immobile. Le seul problème reste ses pieds. Ceux-ci sont malheureusement un peu trop grands. Oui, on s'en fout, ça se voit pas parce qu'il fait presque deux mètres, mais il chausse quand même entre du 47 et du 48 selon le modèle de chaussure. Alors en règle générale il porte des rangers. Parlons un peu de son style vestimentaire. Zack a le style qui va de pair avec les rangers : Punk/Rock, voir Metal. Un débardeur blanc, un véritable jeans un peu foncé et une chemise rouge noué à la taille avec une gourmette, un bracelet en cuir et une collier en or blanc. Ou bien le total look noir, jeans noir, haut noir et veste en cuir noir. Parfois il varie avec un t-shirt blanc. Bon il y a un truc à savoir, c'est qu'en faite c'est pas lui qui choisit ses fringues, lui s'en fout il est aveugle. Alors c'est son père qui s'en occupe.
Every life begins with a breath
Zack a toujours vécu à Londres, en Angleterre. Il n'a pas eu une enfance particulièrement joyeuse ni traumatisante, non, il fait parti de ces enfants de famille monoparentale. Effectivement, Zackary n'a jamais connu sa mère, il sait juste qu'elle était américaine et qu'elle s'était mariée avec son père très jeune. Il était d'ailleurs la raison de ce mariage et comme toute union instable et précipitée, celle-ci n'a pas tenu longtemps. Le jeune homme n'avait que 4 ans quand le divorce a enfin pris fin et que sa mère est partie avec un autre, laissant l'enfant à son père. Alors Zack a évolué comme il a pu avec un papa un peu dépassé par les événements mais très aimant.
Voilà donc la raison pour laquelle Zack a un sale caractère. Il en avait déjà un bien trempé étant tout jeune, mais avec une présence exclusivement masculine à la maison, ça n'a rien arrangé. Dès ses premiers pas dans le domaine de l'éducation, Zack s'est fait remarquer. Turbulent, bagarreur, il ne se gênait pas pour mordre ses camarades lorsqu'ils lui faisaient l'affront de l'importuner. Oui Zack a toujours été impulsif de par sa sensibilité à fleur de peau. Quoi qu'il en dise, il a été très marqué par l'abandon de sa mère, ce qui ne lui a pas permis de pouvoir contrôler le flux de ses sentiments ni de savoir les brider. Ainsi, il a toujours tout fait de manière très spontanée.
Et ce n'est pas allé en s'arrangeant. Le jeune homme n'a jamais eu de bons résultats scolaires, non pas qu'il ne travaillait pas ou n'aimait pas les études, mais il se faisait si souvent coller et renvoyer qu'il ne pouvait pas profiter pleinement des cours. Ainsi, il vagabondait dans les rues accompagné de mauvaises fréquentations avec lesquelles il faisait les 400 coups. Par chance, il ne s'est jamais fait attraper par la police, il avait le chic pour éviter ce genre de chose. De toute façon, il ne faisait pas non plus de choses trop graves fort heureusement. Il a ainsi continué son parcours jusqu'au collège où il a complètement décroché. À cette période, la seule chose qui lui permettait de se défouler et de se canaliser, c'était l'airsoft.
C'est aussi à cette période que le drame est arrivé. Le père de Zack n'a jamais rien su de ses notes, de ses absences, de ses colles et de ses renvoies, le jeune homme jouait bien ses cartes. Alors que ses camarades de classe passaient leur BAC, lui s'était réfugié avec quelques uns de ses amis dans un petit cabanon en lisière de forêt. L'objectif était de préparer le raid airsoft du lendemain et la nouvelle mode, c'était les fumigènes. Ils savaient pertinemment que ceux de l'équipe adverse n'en possédaient pas, c'est fou ce que l'on peut trouver sur internet comme tutoriel. L'un de ses camarades avait tout ce dont ils avaient besoins pour faire la magouille et Zack était le plus habile de ses mains.
C'est donc lui qui a été chargé de faire les mélanges. Il sait à présent à quel point il faut toujours se méfier de ce que l'on peut trouver sur internet. De toute façon, ce jour-là, il s'est privé définitivement de pouvoir visionner quoi que ce soit sur un ordinateur, ou voir quoi que ce soit d'ailleurs... Un dosage un peu trop forcé, et tout a explosé. L'explosion fut minime, mais les produits qu'elle dégagea atteignirent directement les yeux de Zack qui se tenait tout juste au dessus de l'expérimentation. Il se brûla donc les yeux au point de ne plus jamais voir. La douleur qu'il ressentit ce jour-là fut la plus terrible qu'il connut, du moins physiquement.
Dès qu'ils eurent l'esprit au clair, les amis de Zack appelèrent les pompiers et il fut tout de suite transféré aux soins intensifs. Le diagnostic fut clair et rapide, c'était irrécupérable. Sa rétine a été tellement exposée aux produits que son iris s'est dépigmentée, donnant donc à ses yeux leur couleur ambrée, voir jaunâtre. Il fut également brûlé au troisième degrés au niveau des yeux, ça a pris plusieurs semaines avant de dégonfler. Il porte aujourd'hui des séquelles, des cicatrices de brûlures sous ses yeux, semblables à des cernes rouges et légèrement enflées. Zack resta environ trois mois à l'hôpital suite à cet incident.
Cela provoqua énormément de changement dans sa vie, non seulement parce qu'il ne voyait plus rien, mais également parce qu'il devait réapprendre à vivre avec ce handicap. Il lui fallait donc un environnement approprié. Plus les jours passaient, plus Zack ressentaient les changements en lui. Sa sensibilité - déjà très évoluée - s'est décuplée, son ouïe et son odorat sont devenus particulièrement sensibles et sa capacité de ressentir les choses, la conscience d'une présence dans la pièce, le goût des aliments, les sensations telle que le vent, le chaud, le froid, l'ambiance, les émotions d'un interlocuteur, tout ça s'est mué en une sorte de sixième sens très évolué que peuvent avoir les aveugles.
Mais Zack est complètement perdu, il réagit très mal à tous ces changements, comme s'il ne les acceptait pas. Pendant un moment il ne dormait plus la nuit à cause des bruits de la ville, il n'en a parlé à son père que très tardivement. Il resta enfermé chez lui pendant des mois entiers, devenant d'une susceptibilité sans égale. Son caractère de cochon déjà bien marquée s’amplifia et sa relation avec son père se détériora bien qu'il était la seule personne sur laquelle il pouvait compter. Leur relation était assez conflictuelle de base, et ce n'est pas allé en s'arrangeant. Pourtant son père avait tout fait pour le satisfaire. Il s'était serré la ceinture plus que de raison pour subvenir aux besoins de son fils et pour pouvoir acheter tout se dont il avait besoin par rapport à son handicap.
Ils avaient même emménagé dans une maison loin de la ville, en forêt pour lui éviter l'agitation urbaine, il lui avait payé des cours pour qu'il apprenne le braille... Mais rien n'y a fait, Zackary s'est profondément enfoui dans sa douleur, refusant son handicap. Il le vivait vraiment très mal, d'autant qu'il ne l'acceptait pas et que cela détériorait sa relation avec son père. Ce n'est pas ce qu'il voulait, mais n'ayant jamais été bercé dans les bras d'une mère, Zack s'est bercé tout seul dans son ego et son orgueil. Pas de sentimentalisme, pas de romantisme, pas d'amour. Il doit être un homme fort et sans faille. Mais il est bourré de faille, et ça l'énerve...
Le drame est survenu lorsqu'il n'avait que 19 ans. Avant ça, il avait une vie très mouvementée, notamment sur l'aspect social. Il avait beaucoup d'amis, des petites amies aussi, quelques flirts avec des garçons aussi, mais qu'il n'assumait pas. Mais suite à sa sortie de l'hôpital, Zack s'est fermé à toute forme de sociabilité. Il ne parla plus, ne donna pas de nouvelles... Peu à peu, tout le monde s'est arrêté de lui parler. Au bout de deux ans, Zack a finalement décidé de sortir un peu, prendre l'air, réapprendre à parcourir le monde sans ses yeux. Il a même commencé une rééducation alors qu'il l'avait toujours refusé. Ainsi il put réapprendre à s'orienter dans l'espace, connaître les différentes manières pour reconnaître les objets et les éléments de la vie, comment lire un visage aussi. Enfin, cette rééducation n'est pas très concluante vu que Zack a un peu du mal à mettre du cœur à l'ouvrage...
Et puis à 22 ans, après avoir été jugé capable d'évoluer seul dans une ville, il a finalement décidé de reprendre ses études. Au début c'était un professeur qui venait à domicile, mais son programme était quelque peu restreint. Alors de temps à autre, Zack se déplace jusqu'à l'université pour venir écouter les cours dans les différentes matières, juste pas curiosité, il ne suit aucun cursus précis. Voilà l'histoire de Zack. C'est une histoire banale, un enchaînement de choses peu commodes mais qui peuvent malheureusement arriver à tout le monde. Ce tout le monde aujourd'hui, c'est Zack.
Big Browser is watching you
∵ Pseudo : AmelyStory ∵ Âge Indéterminé ∵ Comment avez-vous connu le forum ? C'est un secret. ∵ Code du règlement Happé par Clé'.∵ Un dernier mot pour la fin ? mot. (Je sais, tellement original.)
So. Ava magnifique. Z-Pico, quoi. ♥♥♥ Et j'adore le caractère de chien de ton perso. Il a du mordant, le petiot !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
ÉDIT: Juste. Ton histoire déchire grave. Argh. ♥
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 4:23
Merci sexy professeur ! *^* ♥
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015 Messages : 383 Age (du personnage) : 30 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etudes/Métier : Chef de gang Pounds : 4354
Lun 5 Oct - 11:34
Bienvenue ! Ton perso est original, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015 Messages : 129 Age (du personnage) : 25 ans. Orientation sexuelle : Guitarophile. Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine. Pounds : 966
Lun 5 Oct - 11:40
Hey heureux de te revoir ici huhu !
J'espère que tu te plairas ici et ta fiche est miom miom, huhu. Si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas !
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
Lun 5 Oct - 12:20
Analyse de fiche
Hey coucou et bienvenue sur Millenium ♥
Alors je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, si ce n'est qu'il y a quelques erreurs au niveau de la différenciation des et/est et des été/était, mais comme dirait Joan, vu l'heure à laquelle t'as fais ta fiche, c'est p'tet normal ahah ! Sinon j'aimerais que tu nous parles de sa rééducation, parce que t'en parles dans son profil, mais après ça disparaît et moi ça m'intéresse de savoir ce qu'il fait exactement ! (Parce que j'suis chiante t'as vu c: )
Voilà voilà, préviens moi quand t'auras arrangé ça que je puisse te valider ♥