Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Event #1 ; RP de groupe

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 11:43


❝This is Halloween❞
event
La perspective de se remplir le ventre, tout en s'adonnant à quelques vilaines vilenies, obtient un franc succès. Je ne peux guère dire que cela m'étonne, le stand bouffe est toujours un saint lieu de rassemblement en soirée. Oui, j'en sais quelque chose. Non, je n'ai pas honte. Isucute ne se fait pas prier et s'empresse de me prendre par la main après un clin d’œil pour que nous joignions le stand où le chant des cupcake mignons nous appellent. Je pince un peu mes lèvres. Trop de monde, les quelques mètres qui nous séparent de nos délicieuses victuailles s'apparentent à un parcours du combattant. Heureusement, ma brave, que tu as eu la bonne idée de me prendre par la main. Te perdre eut été fâcheux.

Enfin arrivées, j'attrape le verre que tu me donnes et le tends pour trinquer, te regardant dans les yeux et souriant. « ¡ Salud ! » Je jette un œil au stand. Punaise, tous ces gâteaux. C'est comme s'ils me disaient : « Allez. Viens. Mange nous. Ça ira. Tu verras. » J'attrape un cupcake en forme de citrouille et mord dedans sans vergogne. Oh. Je porte mon regard sur la bannière au-dessus indiquant l’artisan pâtissier qui les a confectionnés : C&J Bakery. Inconnu au bataillon. Il y a tellement de pâtissiers aussi, on ne peu guère me jeter la pierre. « Ça te parle C&J Bakery ? » Peut-être mon amie connaît. Quoi qu'il en soit, c'est délicieux.

Piquée par le souvenir de la Lara Croft et curieuse de savoir s'il s'agit bien de Ash', je lui envoie un texto. Remettant ensuite mon smartphone dans un pan de ma robe, je reporte mon attention sur Isucutie qui semble un peu ailleurs. « Tu as reconnu quelqu'un ? » Te lancé-je. J'en oublie presque de commérer, tiens ! Pas le temps pourtant, mon smartphone vibre. J'avais raison, la pulpeuse pilleuse de tombe est bien la non moins pulpeuse photographe. Elle m'informe également que le Batman a ses côtés est le maire. Ahah, classe ! Mais ne nous mentons pas, mon intérêt se porte davantage sur la blonde – ou présentement la brune.

J'esquisse un sourire alors que j'écris ma réponse.


© Pando
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 13:31
Alaric & Abbey

Alaric maudit intérieurement Helena de l'avoir forcé à venir et encore plus de l'avoir abandonné au dernier moment. La foule lui faisait déjà tourner un peu la tête, heureusement qu'il ne prévoyait pas de boire ce soir ! La pauvre demoiselle qui avait bousculé Abbey semblait aussi paumée que lui et il eut un sursaut de compassion, qu'il n'eut pas le temps d'exprimer puisque celle-ci prit le large lorsque la femme enceinte lui cria dessus et repassa à Al, qui sourit doucement.

- Je sais que t'es forte, t'as tâté de mon aiguille à tatouer plus d'une fois sans tourner de l'oeil, t'es une guerrière. L'homme prit sa fille de coeur par le cou et l'attira contre lui pour déposer un léger baiser sur sa tempe, un présent bien rare de sa part. Helena m'a abandonné lâchement pour aller fouiner autre part dans Londres, à cause d'un évènement de dernière minute. Les journalistes hein, toujours à la recherche d'un scoop.

Un long soupir s'échappa d'entre les lèvres fines d'Alaric qui balaya la foule costumée de son regard noisette. Il y avait décidément trop de gens, trop de couleurs, trop de bruits et il aurait supporté cent concerts de metal contre ça. Par ci, par là, il croyait reconnaître des têtes mais n'eut pas la volonté d'aller vérifier une par une ses idées.

- Et toi, t'es venue seule aussi ? Tu vas manger des bonbons comme une goinfre ou faire attention à ton gosse ? Tiens et, j'ai même pas pensé à demander mais il est prévu pour quand, si tu le gardes ?
©Riva






Désolée pour le retard et... La bouse ci-dessus /PAN/
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 14:13
La jeune femme regardait Alaric en faisant une moue un peu boudeuse à l'idée qu'il puisse penser qu'elle était faible. Ce n'était pas le cas après tout, mais il venait bien vite la rassurer sur la question. Alors un bras s'enroulait autour de son cou et des lèvres venaient se poser sur sa tempe. Un geste affectif que la punk ne détestait guère. C'était toujours agréable et plus encore, quand cela venait d'une personne qui nous est précieuse. Et Alaric l'était à ses yeux. Comme un père. C'est donc un sourire joyeux qui armait ses lèvres après cela.

« Oh, alors comme ça Helena t'as lâchement abandonné, hein ? Elle viendra même pas plus tard ? J'veux dire, ça va pas durer toute la nuit son truc, si ? Enfin, si tu te sens seul... j'suis là ! »

Un pouce se levait en l'air à la fin de sa phrase. Alors tout comme son vis-à-vis, les orbes de la future mère balayait les lieux. Personne en vu de là où elle était. Enfin personne qui ne lui soit au moins familier. Que des inconnus qui allaient et venaient dans des costumes parfois tout aussi beaux qu'absurdes pour d'autres. Puis une question tomba. Une question qui laissait Abbey dans le vague un instant. Prévu pour quand, hein ? Cela ne faisait que rajouter au réel de la chose. Un soupir passait vaguement ses lippes, une main sa crinière avant de répondre.

« Ouais, j'suis toute seule ! J'avais pas grand monde à qui demander. Après tout, en général ils ont tous plus ou moins quelqu'un de plus important avec qui v'nir ! Et non, j'vais pas me gaver de bonbons, déjà que je ressemble à une baleine, je vais finir comme un mammouth si je mange trop.... » Un rire se faisait alors entendre avant de laisser place à une seconde de réflexion, ses yeux se posant sur son ventre. « Normalement le 20 Décembre d'après ce que j'ai compris. Le pauvre... Il va naître proche de noël... m'enfin, je ferais jamais le truc de lui offrir qu'un cadeau dans le mois si j'le garde. J'lui ferai bien deux cadeaux correctement ! »

Oui, parce que c'était triste sinon. Puis l'enfant finirait par ne plus aimer être né en Décembre. Alors que pourtant, Décembre signifiait l'hiver et Abbey aimait l'hiver ! Parce que l'hiver c'était la meilleure saison. Elle voulait donc, si elle le gardait, que son enfant aime aussi cette saison tout comme elle !

Tiens... Elle cru voir passer la pâtissière de la dernière fois non loin. Un vague sourire prenait son visage alors en repensant à tout ce qu'elle avait pu manger grâce à elle. D'ailleurs, il fallait qu'elle aille la remercier pour cela !

« Tu devais retrouver quelqu'un, toi ? Vu que Helena vient pas, t'as bien du prévenir quelqu'un, non ? »

Elle ne voudrait pas le retarder.
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 12:41
This is halloween
Event #1 ; Rp de groupe Δ feat. all

Je peux voir que la petite demoiselle est heureuse que j’aie reconnu le personnage de son déguisement. C’est adorable sa façon d’agir quand elle est contente. Je ne peux pas m’empêcher de trouver cette enfant adorable.

"Tant qu’Argence a le costume qui lui plait, je pardonne le fait que tu n'ai pas de costume. Elle est parfaite ta petite chérie Leigh."

Je remarque qu’Argence s’impatiente et je le vois aussi dans ton regard, je te connais bien Leigh. Je commence à marcher mais en m’assurant que vous me suivez bien, je me rends compte qu’un Batman s’est joint à nous. En entendant la petite de mon ami crier le nom de l’homme déguisé, je comprends que c’est le maire. Je ne l’aurais pas reconnu si la petite brunette n’avait pas crié le diminutif de son prénom. Ce dernier donne un sac avec un costume au père de famille, ça pique un peu ma curiosité et je me demande bien quel costume peut contenir ce sac. Batman se retourne vers moi en se présentant  - de façon très… Théâtrale, je ne saurais pas comment je pourrais décrire ça autrement - tout en me tendant sa main, je la serre tout en souriant. Alors que j’allais me présenter, la petite chipie de Leigh me devance.

"Eh bien Argence m’a très bien présentée avant que je ne le fasse, haha. Enchantée."

Je souris à Chihiro puis lâche la main du maire et lance un regard à Leigh, en voyant ses yeux, je peux deviner que son costume ne lui plait pas. Quelle boutade a bien pu faire le maire pour qu’il fasse ce regard ? Je comprends pas tout ce dont ils parlent, j’écoute à moitié. Mon portable sonne, je fourre ma main dans mon sac et le prend. Tiens, un sms de Victoria. Je souris et lui répond puis range mon portable. Est-ce que j’ai le temps de prendre un petit gâteau avant que toute l’équipe soit au complet ?


© GASMASK
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Lun 9 Nov - 13:54

Minuit sonne, c'est l'heure du crime. Bienvenue à Halloween !

Vous faites du racket de bonbons. Vous vous embrassez dans une ruelle sombre. Vous profitez simplement des plaisirs de la fête organisée par le nouveau maire de Londres. L'air est un peu frisquet mais ce sont simplement les esprits qui sortent et viennent vous saluer et la pluie n'a pas l'air de vouloir se montrer, laissant un ciel clair et étoilé. Minuit n'a pas encore sonné mais l'heure avance doucement. Tic toc. Ce soir pas de pleine lune, laissons les clichés de côtés, mais elle vous entoure tout de même de son halo pâle et maladif. La lune elle-même semble blasée de ces frasques pour accueillir les morts…

Soudain, un cri retentit dans la foule. Déchirant, digne d'un film d'horreur. Les gens à proximité de cette femme à la gorge puissante - physiquement et vocalement, mais passons, - se retournent vers elle et il y a un effet domino, tant est si bien que la majorité de la foule fixe cette femme. Mais seuls ceux proches de la jeune inconnue comprennent. Ils voient et bientôt c'est la débandade.

Puis vous vous approchez aussi, ou peut-être regardez-vous de loin, entendez des échos… Il y a un cadavre sur la place. Un mort, dont le visage est caché par un masque de Frankenstein, qui ne se relèvera probablement jamais de son dernier sommeil malgré celui qu'il incarnait.

Hors RP:
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 9 Nov - 15:20

Xander s'était éloigné de la place. Il n'avait pas trouvé son lot d'information durant la soirée, et les rires hypocrites, ainsi que l'odeur du sucre lui donnait presque la nausée. Ce n'était pas son monde. Ici, rien n'avait à voir avec l'horreur à ses yeux. Personne ne terrifiait qui que ce soit et visiblement, seule sa bande avait pris la peine de se déplacer. Au moins, ses gars s'amusaient, c'était déja ça.

Quoi qu'il en soit, il s'apprêtait à quitter la place lorsqu'un cri retentit. Et Xander est de ceux qui sait entendre le bruit de la peur, autant qu'il sait la lire sur un visage. Il s'était retourné, fendant la foule à peine consciente pour le moment pour se diriger vers la personne qui avait crié. Sa curiosité était piquée à vif. Et lorsqu'il vit le cadavre sur le sol, il ne blêmi pas. En fait, il n'était pas de ceux que la mort effraie, il l'avait lui même déjà donnée.

Il aurait pu s'approcher pour retirer le masque, afin de savoir de qui il s'agissait. Mais il fit le choix de ne pas sortir de l'ombre. Certains fuyaient déjà en hurlants. D'autre, choqué, s'était mis à pleurer. D'autre supposait que c'était une farce. Xander roula des yeux en soupirant. Il ne broncha pas plus. Il ne voyait pas de blessure apparente, peut-être avait il été empoisonné. Il chercha alors Leigh du regard, il ne partirait sûrement pas sans avoir eu l'info.


avatar
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 16:25

Les prunelles de Vea se déposaient aux alentours. Furieusement. Il n’était plus là, Dreï. Ils s’étaient dépêchés entre les corps qui gesticulaient, et leurs doigts s’étaient lâchés. Aussitôt, les jumeaux avaient été séparés par cette foule gémissante. La peur s’était insinuée. Sournoise. Violente. Elle frappait à ses tempes douloureuses, et ses pieds écrasés par les convives ne nourrissaient qu’une envie : Détaler à toutes jambes vers des coins plus paisibles. Vers cet appartement où ils se réfugiaient.
L’instrumentiste débutait alors un méchant jeu de coudes pour se frayer un chemin maladroit vers son salut. Avant de réaliser que ses pas n’allaient pas dans la bonne direction.

C’est à cet instant qu’il résonna.
Un cri, déchirant. Celui d’une femme, à n’en pas douter. Quoi qu’à ce stade, il semblait davantage appartenir à une bête qui trépassait. Avdotia s’immobilisait, bousculée par quelques badauds visiblement pressés de s’enfuir de cet Enfer mouvant. Ses billes bleuâtres jetaient des œillades inquisitrices aux alentours, sans trop connaître les raisons de cette agitation soudaine. Dans l’assistance, des murmures épouvantés grandissaient et se répercutaient, contaminant les voisins qui, eux-mêmes, se dépêchaient de transmettre des mots balbutiés aux premiers inconnus qui passaient sous leur nez.
Dans ce capharnaüm envoûté par de nouveaux mystères, la môme se pressait à son tour auprès des courageux - ou des imbéciles - qui scindaient les attroupements.
Corps.
Sourcils froncés, Vea s’interrogeait. Était-ce une mauvaise plaisanterie ? Elle doutait que le maire possédât un humour assez sombre pour déclencher une panique telle chez ses bons citoyens. Peut-être que les boissons sucrées et alcoolisées avaient causé un malaise ?

Lorsque son frêle squelette parvenait à émerger de la masse agglutinée qui formait un épais mur, les iris de l’instrumentiste découvrait un macabre spectacle. Étendu, le visage caché derrière un masque grotesque. Ses pupilles se promenaient aux alentours, cherchant manifestement des réponses.
Ils demeuraient tous en retrait. Comme s’ils craignaient d’attraper la mort en effleurant la peau blême de l’individu. Devait-elle se risquer à prodiguer les premiers soins ? Vea ne les connaissait pas. Pas assez, du moins. Elle n’était pas certaine d’être en mesure de trouver les pulsations rassurantes d’un cœur qui vit, même si elles étaient aussi bruyantes qu’une locomotive.

« Personne n’a essayé de le réanimer ? »

Murmurait-elle, à ses propres pensées. S’il n’avait pas été si troublé, dieu savait que son propre palpitant aurait lâché quelques larmes pour cet inconnu allongé sur l’herbe. Quand s’était-il écroulé ? Personne n’avait songé à trouver un défibrillateur ?
Les minutes s’égrenaient et Vea commençait à regretter amèrement sa venue. Halloween, finalement, n’était pas une fête si drôle.

« Pourquoi les urgences ne sont-elles pas encore arrivées ? »
avatar
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 19:26
Rien ne semblait sortir de l'ordinaire actuellement. Tout n'était qu'une succession d'évènements banals. Les enfants qui couraient entre vos pattes, des bonbons pleins les poches. Des adultes qui étaient venus écouter le maire ou simplement se réunir avec tout les autres. Rien de bien extraordinaire jusqu'à présent.

Et pourtant rien ne fut plus insolite que ce cri de terreur sortit tout droit du milieu de la place. C'est ce qui semblait à la future mère en tout cas. Alors arquant un sourcil rapidement, la jeune femme était restée à l'écart un instant, finissant par se décider à y aller aussi. Se faufilant au travers de tout ces gens agglutinés soudainement au même endroit, ses orbes pouvaient alors distingué ce qui semblait être un cadavre.

La scène paraissait irréelle et pourtant c'était bien le cas. Une main venait passer sa crinière, ne sachant que faire. Les morts n'étaient pas spécialement un lot quotidien. A vrai dire, que pouvait-elle bien faire ? Reculant d'un pas, l'air songeur ou perdu peut-être. Abbey faisait lentement demi-tour, retournant à l'écart. Les choses devenaient compliqués et c'était plutôt à la police de s'en occuper. Après tout, elle ne pouvait guère faire quelque chose. Tout du moins, elle ne savait guère quoi faire encore une fois.

Venant se poser contre un mur, la brune se contentait de rester derrière. Quelqu'un devait déjà avoir appelé la police autant que les urgences même si cela n'était plus nécessaire à priori. Instinctivement, elle doutait qu'il soit encore en vie. Une intuition. Ses orbes se contentaient d'observer les alentours, les lieux, cherchant peut-être une réponse, curieuse sur les bords. Déjà, il ne s'était pas suicidé en se jetant de quelque part. Alors quelqu'un devait sûrement... Mais qui ?
avatar
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 16:07


❝This is Halloween❞
event
Toujours accolée au buffet comme une moule à son rocher, je range de nouveau mon portable dans un pan de ma robe maléfique une fois mon texto envoyé. Ma négociation avec Ash’ pour obtenir une photo d’elle en Lara Croft étant terminée, je ne voudrais pas la déranger outre mesure alors qu’elle est avec des amis à elle. Il me fallait maintenant attendre la fin de la fête. Pas simple, assurément ! Surtout quand on pense que ce rôle lui sied bien.

Pour passer le temps, je décide de jeter mon courroux sur les gâteaux qui sont décidemment bien délicieux. En tout cas, celui que je viens de prendre, un peu au hasard, l’est. J’attrape dans la foulée une des cartes de visite posée et la glisse dans le pan de ma robe pour avoir l’adresse de cette pâtisserie. Nul doute qu’ils viennent de gagner une nouvelle cliente !

J’échange quelques douces moqueries avec mon amie au sujet des gens nous entourant. Loin de moi l’idée d’être mauvaise langue, mais il faut reconnaitre que certains manquent cruellement d’imagination pour leur costume. Quand ils ne sont pas ratés, bien sûr. Un autre gâteau plus tard, un cri vient déchirer la musique de la fête. Intriguée, je me détourne vers la direction que je pense être celle du cri. Une attraction ? Rien de moins sûr, ledit cri était particulièrement réaliste.

J’apostrophe le premier festivalier qui me passe par la main, et qui semble quitter l’endroit d’où a retenti le cri, pour lui demander ce qu’il en retourne. Un mort ? Pour de vrai ? Sérieusement ? Cela expliquerait un certain mouvement de foule paniqué. Je soupire. La fête ne venait que commencer. Ils ne pouvaient pas avoir la décence de régler leur compte ailleurs ?

Il n’y a décidément plus de respect de nos jours !


© Pando
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Nov - 0:11
Le RP Event est terminé ! Vous pouvez terminer vos rp en solo si vous le souhaitez !

Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont animé cet event !


Spoiler pour le fin mot de l'histoire que personne n'a découvert puisque les absences se sont cumulées : le cadavre était en fait un étudiant en théâtre et c'était une "trick" faite pour Halloween.

D'ici quelques temps, l'annonce du prochain event sortira et vous pourrez vous y inscrire si vous le souhaitez ! (Les inscriptions serviront pour de vrai et me serviront à moi pour les distributions huhu.) Restez aux aguets ! 8)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thomas J. Black à la recherche d'un nouveau groupe ! ♫
» Event #1 ; This is Halloween !
» [EVENT ST VALENTIN] We could be legendary.
» [EVENT SAINT VALENTIN] Mai & Iest
» Event #1 : Surprise pour le 31 Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Event Halloween 2015-