-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Portable de Victoria

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 18:54

   

   
¡Hola! Vous êtes bien sur le répondeur de Victoria de Acosta, mais je suis absente pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappellerai.

   
© Lenou

   

   ▬ Isucute
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   ▬ nomcontact
   → numéro.

   
© Lenou
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 19:06

 

 
Vous avez un nouveau message.
de Isucute | .



 

à ..h..
¡Hola cutie! T'es dispo cette aprem pour une séance shopping-quête-du-sacrosaint-costume-d'Halloween ? Je désespère de pas trouver mon bonheur ! T-T


 

à ..h..
Yo bella ! Owi, une sortie shopping, ça me dit tellement... J'ai le nez trop plongé dans mes cours, ça me fera du bien ! Du coup, j'ai entendu dire que le maire préparait un gros discours, on ira toutes les deux ;) J't'attend pour 14h30 au centre commercial :D
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 11:13

 

 
Vous avez un nouveau message.
de Ashleigh | .


 

à ..h..
Salut beauté ! C'est toi la délicieuse Lara Croft avec une petite et un Batman ?


 

à ..h..
Salut jolie demoiselle ! Haha oui c'est bien moi qui suis avec la petite cutie et Mister Mayor. Mais je ne te vois pas, tu es où ? :p
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 12:08

 

 
Vous avez un nouveau message.

de Victoria |
.


 

à Ashleigh
Salut beauté ! C'est toi la délicieuse Lara Croft avec une petite et un Batman ?


 

à ..h..
Salut jolie demoiselle ! Haha oui c'est bien moi qui suis avec la petite cutie et Mister Mayor. Mais je ne te vois pas, tu es où ? :p


 

à ..h..
J'exige une photo de toi ! *µ*

Sinon, là, je suis au stand de gâteaux avec une amie, en train de m'empiffrer comme une grosse. Je suis Maléfique. ^^



à ..h..
Haha plus tard dans la soirée miss, quand je serais chez moi. ;p

Aha mais c'est normal que je ne te reconnaisse pas si tu te peinturlure le visage de blanc pour cacher ton teint ensoleillé ! Tu as dû mettre une sacrée couche de maquillage dis donc. :p
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 9:42

 

 
Vous avez un nouveau message.
de Victoria |
.


 

à ..h..
Genre, tu me fais languir ! T-T Je compte sur toi alors, pour que cela vaille l'attente ! ;p

M'en parle même pas, j'ai galéré comme pas possible !

Allez, je t'embête pas plus pour le moment. A plus tard dans la soirée ! ;p


 

à ..h..
J'assume parfaitement mais tu verra, ça vaut le coup. Sois patiente ma chère. ;p

Haha faudra que tu me montre ça !

No soucy ma belle. Passe une bonne soirée avec tes amis, peut-être qu'on se recroisera plus tard. ;)


 

à ..h..
blablabla
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les vieux aussi ont un portable ! >> || Bruss Lincoln
» Leave the guns, take the quesadilla ♥ Victoria de Acosta
» Acapulco, ton univers impitoyable ♥ Victoria de Acosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-