Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Hasta la vista, baby. ⋆⋆ Danitza

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 0:55

Danitza St John

Dun mess with meh


Who I am, after all?
Dani ✖️ 20 ans, presque 21 ✖️ Anglaise ✖️ Vagues origines russes ✖️ Bisexuelle ✖️ Libre comme l'air ✖️ Etudiante en école d'ingénieur ✖️ Dernière année d'études ✖️ Stagiaire dans une boîte d'aéronautique ✖️ Elle voudrait intégrer la Royal Air Force pour s'occuper des avions de chasse ✖️ Ou alors la NASA ✖️ Ambitieuse (rly ?) ✖️ Intelligente ✖️ Fan de beaucoup de séries ✖️ Doctor Who, Stargate, Battlestar Galactica, Vampire Diaries, Star Trek, Game of Thrones (...) ✖️ Un peu crétine parfois ✖️ Grosse gameuse ✖️ Boxeuse thaï ✖️ Pas gênée de mettre des patates aux gens ✖️ Des gentilles patates, attention ✖️ Assume ses formes et tout son corps en fait ✖️ Son visage est très expressif (ses sourcils surtout) ✖️ Se sent plus à l'aise avec des hommes ✖️ Préfère parler jeux vidéos que maquillage ✖️ Le reste dans la fiche
How about, you & me?
✖️ Des potos (?/?) : Que ce soit comme cul et chemise ou bien juste des fréquentations récurrentes, ce sont des potos quand même.

✖️ Le meilleur ami (1/1) : Il sait tout sur toute la vie de la brune. Il est capable d'entendre les trucs les plus craignos comme les plus adorables venant de Dani.

✖️ Des relations de travail (?/?) : Que ce soit dans la mécanique ou juste en lien avec son boulot de stagiaire, vous vous êtes déjà vus, peut-être même revus après ça.

✖️ Le/la crusher (1/1) : Danitza, elle te plaît ou elle te fait rire, ou alors même elle t'agace mais tu crushes, c'est sûr. À toi de savoir si tu lui fais comprendre ou pas et comment elle te le rend.

✖️ Son crush à elle (1/1) : :love: Tu lui as tapé dans l'oeil et elle t'y tient bien, à l'oeil. Elle te cherche du regard dans les rues de Londres ou bien au boulot.

✖️ Des exs (?/?) : Elle en a pas eu tant que ça, mais elle a tapé dans les deux genres. Dani s'entend toujours avec certains, avec d'autres moins et d'autres... Vaut mieux pas qu'ils la croisent.

✖️ Le Prince Charmant (0/1) : (Prédéf) Cet homme, c'est celui sur lequel Danitza craque à chaque fois. Même son crush du moment, c'est rien à côté de lui. Cet homme, il est parfait et même si elle doute d'avoir une chance avec lui, elle l'observe de loin, à la limite du stalking.

✖️ Des coups d'un soir (?/?) : Pas besoin d'un dessin, elle aussi elle a besoin de relâcher le stress des études et du boulot.

✖️ Dealerz (2/2) : Ses vendeurs de "ressources" pour les joints qu'elle se roule. Encore le stress, comprenez.

✖️ À toi de jouer ! C'est l'heure du du-du... Ah non. Bref, venez je bouffe pas !

Rp en cours

Tout ça à cause d'un vieux con - Avec Joan E. Douglas
En effet, on se connaît - Avec Nolan T. Connor
Don't mess with me - Avec Zephyr Lester
C'est magnifaaaayque ma chérie - Avec Elijah Devonte Jr.
Be prepared - Avec Arthur Gardner
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
✔️ Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 0:56
Ladies


   
Leah S. Howard
Soit c'était la force du destin, soit juste un heureux hasard mais si un collègue de Danitza ne l'avait pas emmenée voir une représentation du Bolchoï et avait eu des places en backstage, les deux jeunes femmes ne se seraient jamais rencontrées probablement. Pourtant, elles se sont connues là-bas puis reconnues dans les rues de Londres, quand Leah est revenue y vivre.


   

   


   
Tanagra Lewis
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


   
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 0:57
Gentlemen


Dorian C. Gray
Un frère, un confident, un rival en conneries... Dorian pourrait être beaucoup de choses pour Danitza, mais surtout. SURTOUT. Il est irremplaçable. Ils se sont vus grandir, changer et ils se sont toujours soutenus l'un et l'autre et ça, on pourrait difficilement l'enlever à Dani, à moins qu'elle devienne amnésique. Mais Dorian c'est aussi son défouloir à câlins, son épaule à pleurer ou un compagnon orphelin d'un père. Peut-être que c'est pour ça qu'ils se comprennent tant, qu'ils sont presque une image en miroir, le sexe qui change seulement. Peut-être que c'est pour ça aussi qu'on croit qu'il y a anguille sous roche entre les deux. Pour Dani, ils sont amis avec intérêts câlins et confiance, c'est encore mieux que l'anguille sous roche.







   
Cléanthe Jarvis Alevatros
Soirée étudiante posée. À la base, c'était seulement entre universitaires, puis après les ingénieurs se sont ramenés. #YOLO Danitza et Cléanthe se sont rencontrés là. Ils ont discuté au bord d'un verre (vraiment au bord) et ça a accroché. Depuis, ils se revoient souvent pour faire la fête ou même sortir dans Londres pour faire tout et surtout, SURTOUT, n'importe quoi. Cul et chemise, comme dirait l'Autre.


   

   


   
Joan Enrique Douglas
Peintre et muse. (En construction.)






 
Elijah Jr. Devonte
Le cutie kouhai, son padawan qu'elle a rencontré dans un magasin de bricolage. Ils sont restés en contact après avoir discuté un paquet de temps dans un rayon et depuis, ils se revoient souvent, autant pour parler bricolage que pour boire un thé ou tout autre activité. Danitza adore l'emmener à droite à gauche dans les magasins, histoire de lui montrer à quoi ressemble le monde hors de ses objets cassés et parfois même lui agrandir sa garde-robe. Il est comme un petit frère, en beaucoup moins chieur et plus âgé que le biologique de Dani.


 

 


 
Leonard Abberline
Prédéfini ici ~ - Leonard il est à son gût, il est grand, il est musclé, il a été pilote de chasse exactement où veut aller Dani et c'est un homme sérieux. Il n'en a pas fallu plus à la brune pour commencer à le suivre du regard, encore et toujours plus. Pour elle, c'est le prince charmant, son idéal. Mais comme avec tout prince charmant, l'idylle est compliquée. Dans son cas à elle, c'est un conte de fée : ça n'existe pas. Ils ont beau être collègues de travail, Leon a 34 ans et a déjà bien vécu, quand elle n'est qu'une simple étudiante. Alors elle se contente de le suivre des yeux et chercher sa trace dans les locaux ou bien dans la foule de Londres, en espérant arriver à oublier cette histoire stérile depuis le premier instant.







 
Arthur Gardner
Tout a commencé par une panne de voiture. Sauf que le malheureux c'était lui et la sauveuse mécanicienne, c'était elle. Renversement des rôles en scred, le monde ne tourne plus rond. Depuis, Dani est la réparatrice officielle de la vieille voiture d'Arthur, en échange d'un repas ou d'un tour gratuit dans la belle dame. Et puis Arthur, c'est une hug machine - à défaut d'être une sex machine hein - alors Danitza en profite parfois, surtout quand elle pose pour sa classe de dessin. Une sorte de récompense, qu'elle vient chercher de manière impromptue parfois. Eh quoi ? Même la virile demoiselle a besoin d'affection !


 

 


 
Catherina J. Mary
Elle cherche des bons dealers pour sa mixture à joints, il lui donne les infos qu'elle veut. Tout se fait généralement autour d'un verre, dans un bar.






 
Bartholomew II Richardson
Il a beau être Mr. Mayor, Dani ne se brosse pas pour se mesurer à sa toute-puissance vidéoludique, lui envoyer des piques quand ils se fightent ou se voient. Il faut dire aussi qu'elle connaît Barthy depuis quelques années déjà, avant sa nomination en tant que maire. Elle l'apprécie beaucoup, ce maire un peu décalé.


Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 6 Sep - 0:58
SLT BELLA.

je veux un lien stp. mode touriste activé. adios.
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 23:21
Mise à jour des rp et des liens, dîtes-moi si j'ai oublié des gens et surtout si les liens ajoutés vous vont !
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 16:47
Comme j'avais dit, je m'incruste babe. Vouala. ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 0:53
J'suis tellement un boulet Ash... Ca fait plusieurs fois que je me dis "va lui répondre, sors-toi les doigts du luc" et à chaque fois j'oublie. DU COUP je fais ça maintenant /pan

Donc moi j'dis, au moins elles sont coupines. Elles auraient pu se rencontrer sur un salon geek ou bien en ligne sur un jeu vidéo (lel sur Call of Duty un jour où Dani a piqué le jeu à son petit frère, alors que c'est une noob *meurt*). Ca peut faire pas mal de temps qu'elles se connaissent par exemple et bon, si c'est le cas, elles ont du remarquer qu'elles ont quand même vachement de points communs et... Pour l'instant je sais pas trop quoi dire de plus, j'attends ta réponse, si ça se trouve t'auras des idées plus illuminées que moi ! xD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZEPH-KUN ; eat me baby.
» Lady-Baby
» Lena ~ Cry baby, cry.
» Call me Baby ! ▬ Téléphone de Kiseki ♥
» Taylor Jones [100%] # Yeah baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-