-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
[INSCRIPTIONS] Secret Friends - Event de Noël

avatar
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 0:11
Bonjour, bonjoir à tous !


L'event Halloween à peine terminé, je viens lancer les inscriptions pour l'animation de Noël, qui sera hors-rp. Il s'agit des Secret Friends ! Ca peut paraître vraiment fumeux comme appellation et il ne s'agit ni de balancer les secrets de ses petits amis en échange de quelques pounds ni de faire des choses bizarres en coulisses huehuehue. Non, l'animation se prête bien à Noël puisque chaque inscrit se verra attribuer le rôle de "Père Noël secret".

Explication rapide et précise (j'espère pour la précision…) : chaque inscrit aura à sa charge un ou plusieurs petits chanceux à qui il devra faire des cadeaux de façon anonyme en y insérant tout de même quelques indices plus ou moins évidents, à lui de choisir lesquels et surtout, les bons ! Et chaque Père Noël sera également un chanceux ! PARCE QUE C'EST NOËL ET TOUT LE MONDE AURA UN CADEAU *prend son calmant.*


Pour l'instant, je peux pas vous donner beaucoup plus de détails puisque tout peut dépendre du nombre d'inscrits : le nombre de personnes à qui offrir des cadeaux, le nombre minimum de cadeaux à faire (si vous voulez une récompense, parce qu'il y aura des récompenses, je tease un peu 8) ) mais vous pouvez tout de même poser des questions à la suite si vous en avez !


Concernant les inscriptions, c'est une seule par personne et non par compte. Si vous avez des inquiétudes quant à vos disponibilités, pas de stress, l'animation durera au moins un mois à partir de son lancement ! Ca ne s'arrêtera pas à Noël donc.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, postez simplement le nom entier du compte avec lequel vous désirez participer ! Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au mercredi 9 décembre.


Les futurs Pères Noël :

- H. Abigail Jackson
- Avdotia V. Iova
- Glenn G. Quincy
- Keira Hagey
- Xander Winchester
- Eve Clayton
- Bartholomew II Richardson
- Algernon Fairbairn
- Jayden Stevens
- Catherina J. Mary
- Seán J. Walsh
- Dorian C. Gray
- Aurore Nosilli
- Tanagra Lewis
- Andrew S. Keynes
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 0:30
Je veux bien participer o/

H. Abigail Jackson.
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 0:32
UN SWAAAAAP ~
Je m'porte volontaire pour bien débuter, histoire que quelqu'un se manifeste en premier. Prions seulement pour que mon chanceux s'attende pas à un truc extraordinaire, parce que j'fais des cadeaux pourris. Tous les ans. :cry:

EDIT - J'ai été grugée par Abi. Méchante ❤️
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 2:10
Je me propose avec Glennouille.
Le Père Noël lui ira si bien huehuehue ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 11:23
Owi Noël ! *u*

Je participe aussi parce que voilà, je suis une grande enfant. ♥
Je n'inscris pas Ashleigh parce que voilà, un event avec ses deux comptes, c'est chiant selon moi. /paf/
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 29 Nov - 13:35
Hoy ! Je participe aussi. Même les méchants fêtent Nowel après tout.
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Dim 29 Nov - 19:11
Je participerai aussi !
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 19:45
Je m'inscris ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 20:05
Cadeaux ? Papa Nowel ?

Je participe évidemment ! ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 21:53
Bon, puisque Liegh m'a dit que j'étais obligé de m'inscrire ET que j'ai eu un cadeau de sa part, bah je lui dois bien ça. So je m'inscris à cet event et je participerai VRAIMENT à celui-ci. v:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 1 Déc - 22:19
( nihehehe, j'ai déjoué la vigilance d'Alex. Kufufufu. )
Je m'inscris aussi, parce que Noël c'est sacré mes poulets.
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 23:11
J'm'inscrit ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 13:41
Plus que trois jours pour s'inscrire ! Pour les cadeaux, si ça vous inquiète, ça peut autant être un avatar, un petit poème crée par vous-même, un poème connu ou une musique que vous dédiez à quelqu'un comme d'autres choses plus originales ! Ca engage à très peu de choses et ça fait toujours plaisir. Et il y aura des récompenses à la clé huehue.
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 18:07
Je souhaite m'inscrire, ça a l'air intéressant.
C'est pas par générosité mais parce que je suis un chasseur de gloire !
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 18:58
Je participe!! o/
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 22:07
Je participe aussi ! Je peux pas maquer quelque chose qui donne le sourire aux gens ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 14:53
Si certains souhaitent encore s'inscrire (je pense notamment aux nouveaux validés), je peux laisser encore jusqu'à demain pour ça ! Le topic explicatif (le vrai, pas l'explication grosso merdo) arrivera d'ici peu avec tous ce que vous pourrez/aurez à faire. D'ici là, pensez par exemple aux types de cadeaux et aux indices que vous pourrez mettre dans chaque cadeau et qui permettront à vos SF de vous reconnaître !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Friends
» Secret Friends - Les cadeaux
» [EVENT NOEL 2016] Calendrier de l'Av(a)nt !
» Noël en approche ! [RP Libre]
»  Friends ... or not. || Sasha J. Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-