Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Celui qui a un ami possède un trésor inestimable ~ Daniel Launey

Daniel Launey
Daniel Launey
Journaliste d'investigation
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 49
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Journaliste d'investigation
Pounds : 792
Dim 6 Sep - 15:05

Daniel Launey

Pour vous servir


Qui suis-je ?

En quelques mots, Daniel est quelqu’un de bien. Il ne veut pas de mal à son prochain, au contraire. Il n’est parfois pas assez démonstratif en ce qui concerne ses émotions, mais qui apprend à le connaître trouvera en lui une oreille attentive et, qu’importe ce qu’il puisse en dire, un bon conseiller. C’est une âme généreuse, il ne juge pas à l’apparence et cherche à connaître les gens, en particulier celles et ceux qui se mettent d’eux-mêmes à l’écart. Il aime l’être humain, tel qu’il est, et s’applique à aider les plus démunis au travers de son travail de journaliste. Il voyage beaucoup pour le boulot, se repose peu, et est donc peu présent à Londres à moins qu’il ne soit dans l’obligation de prendre une ou deux semaines de congés. Il a tendance à vouloir porter un fardeau trop lourd sur ses épaules mais ne s’en plaindra jamais. Il assume ses choix. Français d’origine, il a une préférence non discutable pour les hommes sur le plan amoureux.

Daniel est un ami, un grand-frère, un confident, une épaule sur laquelle pleurer.
Recherche de liens

Je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas si vous avez des idées de liens. ♥

Rp en cours
Rp terminés/abandonnés

Banque à icons


© Lumi & Riva


Daniel Launey
Daniel Launey
Journaliste d'investigation
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 49
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Journaliste d'investigation
Pounds : 792
Dim 6 Sep - 18:06
Mes liens


Eugène Swanson
Mon ami, mon amour, mon amant, tu as été mon tout, ma lumière dans l’obscurité, mon soleil en hiver. Je te demande pardon pour être parti, pour t’avoir abandonné il y a plusieurs années de cela. Sache que je t’ai aimé plus que quiconque, sans toi, je ne serais pas devenu celui que je suis, et je t’en serai éternellement reconnaissant. J’aimerais, si tu l’acceptes, retrouver une toute petite place dans ta vie. Je suis égoïste de me rappeler à ta mémoire, je le sais, j’ai tenu bon toutes ces années, mais le besoin de te revoir a été le plus fort. Il me fallait cette certitude que tu allais bien, que tu étais heureux, sans moi, pour avancer.

Haïs-moi, Eugène, une part de moi m’affirme que je ne mérite que ça. Pourquoi es-tu si doux, si compréhensif ? L’homme que j’ai aimé n’a décidément pas changé.

Merci d’exister.







June Marshall
Texte à venir. ♥







Cléo Morel
Texte à venir, peut-être.







Saejin Hwang
Texte à venir... Enfin, non, je ne crois pas.


avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:50
Très cher. Nous nous aimons, alors je veux un lieeeeeeen ♥ Et puis omg arrête d'écrire trop bien je rougis moi après quand tu lis mes Rps. Vala.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Daniel Launey [finie]
» Si l'intelligence possède plusieurs visages, je suis certainement celui de la connerie. ∞ GROVER {terminée}
» Daniel Morel | Hum... Bonjour ?...
» Qui sommes-nous ? [PV Daniel]
» Et moi je possède les étoiles, car personne avant moi n'a jamais songé à les posséder ▲ Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-