Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain »

avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 17:21
26 ans » sdf » anglais » bi » fainéant » courageux » négociateur » fourbe » arnaqueur » mesquin » malhonnête » sans-gêne » dragueur » empathique » débrouillard » familier » inculte » fier » spontané » sensible » curieux » joueur » aventurier » irresponsable » profiteur » colérique » las » imprudent » bruyant » boudeur » accro » insistant » dominateur » lunatique » observateur » démotivé » colérique » malin » squatteur » voleur » imaginatif »
il parle parfois seul » harcèle pour se faire offrir une cigarette » pleure pour attirer la pitié » aime claquer le cul des passants et fuir histoire qu'un innocent se prenne des gifles à sa place » déteste les petits chiens style yorkshire ça lui donne envie de shooter dedans » déteste les chats aussi » dort dans les hall intérieurs des immeubles » possède plutôt une mauvaise réputation dans certains quartiers » songe souvent à son avenir, sait qu'il n'en a pas, mais a aucune motivation pour faire changer les choses » redoute les hivers » trouve les vieux vicieux et malsains » quand des idiots viennent l'emmerder pendant qu'il dort, il leur crache à la figure et il se fait tabasser par la même occasion, oui » pisse où il veut et quand il veut et sur qui il veut » quand les gosses le regardent, il fait des grimaces et pousse des cris pour les effrayer, ça le fait rire » est célibataire depuis ses 21 ans » aime bien coller sa figure contre les vitrines des boutiques et faire un nez de cochon en observant les clients à l'intérieur, écoutez, ça l'amuse.... » parfois pour se laver il se rend les soirs dans des parcs ou des stades, nu, et il court après les arroseurs de pelouse » ++
les idées de liens si j'en ai ou je complète au fur et à mesure lalala je sais pas les idées de liens si j'en ai ou je complète au fur et à mesure lalala je sais pas on verra les idées de liens si j'en ai ou je complète au fur et à mesure lalala je sais pas les idées de liens si j'en ai ou je complète au fur et à mesure lalala je sais pas
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 17:21

PRENOM √ GROUPE

pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord pas de panique à bord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça pas de panique à bord le fun et la vitesse d'abord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça yo yo yo yo yo yo yo rap rap rap rape à fromage pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord pas de panique à bord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça pas de panique à bord le fun et la vitesse d'abord c'est les ratz

prenom √ groupe

pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord pas de panique à bord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça pas de panique à bord le fun et la vitesse d'abord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça yo yo yo yo yo yo yo rap rap rap rape à fromage pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord pas de panique à bord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça pas de panique à bord le fun et la vitesse d'abord c'est les ratz

prenom √ groupe

pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord pas de panique à bord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça pas de panique à bord le fun et la vitesse d'abord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça yo yo yo yo yo yo yo rap rap rap rape à fromage pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord pas de panique à bord c'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça pas de panique à bord le fun et la vitesse d'abord c'est les ratz

avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 17:21
+2
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 1:55
Tu m'oublie pas :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 23:11
MOUAH.
je veux bien un lien avec ton bébé qui détonne.
Love.
Et pis si jaamis Aethel' peut servir à quelque chose et le faire évoluer - ou changer de groupe, jesaispastroptropvoilaquoi - je dis pas non, non plus °A°
J'pense que nos garçons, y pourraient bien s'entendre en prime /meurs
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si nous n'étions pas tous fous, nous deviendrions tous dingues~ /Terminé/
» Motivons nous ! [PV Léo ♥] ▬ Terminé ~
» Et si nous dansions ensemble ?
» Qui sommes-nous ? [PV Daniel]
» Absence, quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-