Bonjour, bonsoir tout le monde !
Comme vous pouviez vous en douter, à la vue des récents événements qui ont affecté le staff de Millénium, Cléanthe et moi même nous retrouvons toutes les deux pour gérer le forum dans son entierté. Suite à cela, nous avons décidé de recruter de nouvelles personnes en tant que modérateurs (et animateur si jamais quelqu’un se porte volontaire).
Nous sommes ouvertes à toutes candidatures de votre part ! De préférence, essayez de l'envoyer par MP sur le compte de Cléanthe, ou pour ma part sur Nolan (ce sont nos comptes principaux, ainsi on se mélangera moins !)
Quel rôle attendons-nous des modérateurs? Nous avons surtout besoin de personnes libres pour surveiller la chatbox, rapporter les éléments qui pourraient être perturbateurs, s'occuper de l'accueil des nouveaux, répondre à leurs questions et éventuellement les rediriger vers nous si vous ne savez pas répondre. Vous vous occuperez aussi des partenariats et de la validation des fiches, sous notre aile cependant durant la période d’essai qui sera de quelques semaines. (Genre deux ou trois semaines, mais ça passera bien vite on vous assure !)
Nous comptons dans l'absolu recruter deux ou trois modérateurs. Ce poste pourra sûrement évoluer en celui d'administrateur avec le temps ! Si vous ne savez pas vraiment modérer, que vous ne l'avez jamais fait et que cela vous intéresserait quand même, n'hésitez pas à postuler. Cléanthe et moi serions ravies de vous apprendre les bases et répondre à vos questions au fur et à mesure.
Dans votre mp, vous pouvez mettre diverses choses ; vos disponibilités (avec examens, toussa toussa mais nous ne sommes pas difficiles), si vous avez déjà été modo/admin, vos motivations ou autre, enfin pleins de trucs intéressants ou non, nous sommes preneurs !
Nous vous remercions tous de rester sur le forum malgré la période sombre par laquelle il passe actuellement, mais nous comptons bien le faire remonter rapidement et le faire briller de milles feux !
Merci d’avance à ceux qui se proposeront pour bien vouloir nous aider à gérer le forum. Une pluie de bisous et d’amour sur vous.