Nombre de personnes : Huuum... Deux ? J'aimerai avoir deux rps sur ce fo' au moins, mais je n'ai pas de restriction sur le nombre de participant aux rps >w< Lieu : On choisira ensemble ! Contexte : Baaaaaaah, là, j'ai pas d'idées, mais en y réfléchissant un peu, je suis sûre qu'on peut trouver un truc cool ! Une idée précise ? : Eh bien, je suis pas contre les rps où on part sans contexte ni idée précise, mais je trouve que trouver au moins une base au rp est mieux >.< Alors encore une fois, on verra avec qui le rp se déroulera. Autre chose : Keur sur vous
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
Mar 8 Mar - 14:52
Moi je veux. Mais pas avec Cath, plutôt avec Laël. Donc... j'te réserve un RP, fufufu. Attends seulement que Laël soit validé et j'serais presque tout à toi. ~
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 14:30
Uhuh, je te garde une place ♥
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 18:09
Hello ! ♥
Moi je suis intéressée ! Natalie est du genre à se retrouver n'importe où, elle a toujours une bonne raison pour être quelque part. Du coup, elle pourrait assister à un match où Caleb participe, parier sur lui et on partirait de là ?
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 19:21
Holland Roden. Rousse... Née le 26 janvier... je te nem toi Manque plus qu'on ait le même prénom omg
Enfin brefouille ! Déjà, j'ai kiffé lire ta fiche .u. #LècheCul Natalie m'fait rire à être en retard, elle me fait penser à un prof de SES de mon lycée :'D
Enfin bref (x2) ça me va très très bien comme idée ! Qui commence ? .w.
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 19:49
WAIT. J'avais pas remarqué qu'on était née EXACTEMENT le même jour. Salut moi de l'autre côté de l'écran
Anyways, je veux bien que tu commences si ça te déranges pas
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 19:53
C'est trop coooool :'D Coucouuuw moi de l'autre écran effectivement !
ça ne me dérange pas de commencer ! J'écrirai le rp soit ce soir, soit demain c: