Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Annabelle Waren {Fini}

avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 0:11
Annabelle Waren {Fini} 3149177920_1_8_EluO6Y8D

Annabelle Waren
NOM : Waren
PRÉNOM : Annabelle
ÂGE : 19 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine du côté de son père et Japonaise du côté de sa mère.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Étudiant
ANNÉE / MÉTIER : 2eme années de licence en droit
OPTION(S) : Droit international
AVATAR : Hinata Huuyga - Naruto
IN REAL LIFE
PSEUDO : Lazzy
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Top site
PETIT MOT : Cela fait un moment que je n'ai pas fait de rp et j'espère ne pas être trop rouillé. J'ai vu votre forum et j'ai totalement craqué, j'ai fondu d'amour. J'aime les forums comme le vôtre et cela m'a donné envie de mis remettre. Il est super que ce soit en contexte ou même en style. Il m'a fait fondre d'un bout à l'autre. Après je suis super mais alors super timide et sur une cb je suis limite en mode fantôme tellement je suis intimidé.
CODE : ♕ Nomnom par Sasha. ♥ ♕

PHYSIQUE / MENTAL
Qui suis-je ? Je suis une jeune femme. Je mesure 1m70 et je ne parlerais pas de mon poids. Je me trouve trop grosse, je n'aime pas vraiment mon corps. Je manque sans doute de confiance en moi, c'est un de mes défauts. Je me rabaisse constamment, que cela soit physiquement, ou par rapport aux autres. Pourtant, je suis pareille que les autres. J'ai les cheveux longs et noirs, comme ceux de ma mère. Mes yeux sont marrons comme mon père. J'aime mes parents, j'aime mon grand-frère, j'aime tous les être humains qui peuplent cette terre. Je n'ai aucun instinct de vengeance, je n'ai aucune envie de violence, au contraire, je n'aime pas la violence, quelle qu'en soit sa forme. J'en ai même peur. Je suis terrifiée par la violence. Je l'ai connue dans le passé et je ne veux plus la connaître, je la fuis, mais je suis tellement malchanceuse comme le dissent mes parents que je me mets dans des situations où la violence est présente. Je n'ai pas de chance et je fais avec. Mes parents m'appellent souvent madame la poisse, car j'arrive toujours à emmener ou à me mettre dans des situations difficiles. Ma bouche et mon nez sont communs. Je ne me sers pas trop de ma bouche sauf pour mes exposés ou mes questions en cours. Comme je suis très timide, je ne parle pas beaucoup aux autres, je suis un peu solitaire. Ma timidité est très forte: je rougis pour un rien. Un petit compliment, une petite blague, tous est susceptible de me faire rougir. Je sais que mes joues fonctionnent bien au moins. Je ne parlerais pas de mon tour de poitrine, pour moi, elle est normale, j'ai tout d'une fille sur ce côté et je ne suis pas mal lotie. En taille, je suis assez fine, ce qui est bien, bien que je me trouve légèrement grosse, contrairement aux dires des autres. Je dois avouer que j'en suis un peu fière, car je mange tout et n'importe quoi sans prendre des kilos sur les hanches. Je ne suis pas de nature gourmande et j'ai tendance à sauter des repas, un ou deux seulement. Je préfère me concentrer sur mes études plus qu'autre chose. Je suis une bonne élève qui se donne à fond pour réussir. Mais j'ai tendance à mettre ma santé de côté afin de réussir, ce qui ne plaît absolument pas à mes parents ni même à mon grand-frère. J'ai tendance à avoir une santé fragile, mais je la rends encore plus fragile en étudiant et en passant des nuits blanches sur mes bouquins de droit. J'adore regarder la politique, que cela soit de notre pays ou encore des autres pays. Beaucoup de pays me fascinent comme le Russie ou encore le Japon ou même l'Afrique. Je suis un peu rêveuse, je rêve d'aider les gens et je rêve de la justice pour tous, mon souhait serait la paix dans le monde, mais aussi une justice équitable pour tous. Mais cela n'est qu'un rêve d'enfant ou des paroles de miss. J'ai des petites fesses. J'ai des longues jambes, certaines me dissent que j'ai des jambes de mannequin, moi, je leur réponds que j'ai juste de bons jambons à la place des cuisses, je n'aime pas mon corps, mais je l'ai déjà dit. Je fais du 37 en pointure de pieds et j'aime porter des talons, j'aime beaucoup une citation sur les chaussures à talons de Marilyn Monroe « “Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde” ». J'aime bien Marilyn Monroe, même si cela n'est pas de mon époque. Je suis un peu vieux jeu. J'aime aussi la musique classique surtout les concertos de piano, harpe et flûte, j'aime Mozart ou même Beethoven. Il n'y a que de la musique classique dans mon ipad. Je suis quelqu'un de très calme et je suis gentille. Je suis une personne qui est facile à vivre en quelque sorte. Mon physique me donne un aspect naïve, mais je ne suis pas non plus venue de la dernière pluie. Je suis moi et il faudra me prendre avec mes qualités et mes défauts, même si je trouve que j'ai plus de défauts que de qualités, j'ai vraiment du mal à voir les bons côtés de ma personnalité. Encore un manque de confiance. Je suis Annabelle Winchester, et voilà qui je suis.


HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Je suis née le 12 janvier 1997 à Omaha dans le Nebraska, une ville des États-Unis. C'est une charmante ville, une ville agréable. J'ai eu des parents tout à fait charmants et aimants. Je ne peux vraiment pas dire que je n'étais pas aimée par mes parents. Mon père est un grand PDG d'une chaîne de magasins de jouets et ma mère était chargée de la relation et de l'image au sein de l'entreprise. Ils se sont rencontrés au Japon, lors d'un voyage d'affaires de mon père. Depuis ils ne sont jamais quittés. Mon grand frère n'est pas né de cette union. Il est né de la première union de mon père avec une femme peu fréquentable. Sa première union était avec une amie de sa faculté, mais une amie qui aimait un peu trop la fête et les abus comme la drogue et l'alcool. Mon père à eu du mal à reprendre la garde de mon grand-frère, mais il y est arrivé et sa mère a fini en prison pour avoir eu de la drogue en sa possession. Ce qui ne l'empêche pas de continuer ses bêtises. À ma naissance, mon frère et moi, ce n'était pas le grand amour. Il était méchant avec moi, il me piquait mes jouets préférés et les cassait. Il se faisait souvent reprendre par mon père. Mais quand nous avons déménagé pour rejoindre une nouvelle ville des États-Unis, il a changé. C'est surtout à ce moment qu'il a commencé à m'aimer, je pense.

Nous sommes arrivés à New-York dans l'état de New-York. Mon père a acheté sa deuxième maison là-bas, il a quand même voulu garder notre maison à Omaha. Cette maison était grande, pour une petite fille de 4 ans à l'époque pour moi cette maison ressemblait à un château. Quant à mon frère, c'était plus un nouveau souffle pour lui, loin des souvenirs de sa mère. Je pouvais voir mon frère tout le temps, car cette école était vraiment prestigieuse. Il y avait la maternelle, la primaire, le collège et le lycée. Mais elle était aussi très chère. Je me souviens des matins où moi et mon frère nous tenions la mains et où nous allions tous les deux à l'école. On chantait des chansons de gamin, « Une souris verte. » et quand on approchait de Noël ont chantait les chants de Noël traditionnels. Mon frère était doué au basket, il était dans l'équipe de son école, il était aussi doué au piano. Il aimait vraiment cela, le piano c'était sa passion et j'adorais l'écouter jouer.

Tout allait pour le mieux. On avait une belle vie, loin des bas quartiers de New-York. Mais un jour, j'ai voulu offrir un cadeau à mes parents et à mon frère. J'avais 6 ans et j'avais pris des billets de notre jeu, le Monopoly et je voulais acheter des petites poupées dans une boite en verre qui représenté notre famille. J'étais parti de la maison sans rien dire. Je suis rentrée dans une rue sombre et je me suis fait attraper par des voyous qui volaient les jeunes comme moi. Ils m'ont demandé mon argent, je leur ai donné, j'avais très peur. Quand ils ont vu les billets de Monopoly, ils m'on giflé et m'ont ordonné d'arrêter de jouer la maligne. Je ne comprenais pas. Je suis restée longtemps dans cette rue, une heure, deux, je ne m'en souviens pas. Je sais que je pleurais et au bout d'un moment, j'ai crié le prénom de mon frère et il est apparu. Il avait 10 ans, j'en avais 6. Pour moi, il était comme un super-héros à ce moment. Il s'est interposé entre moi et les types, mais à 5 contre lui. Ils l'ont frappé ensemble à tour de rôle, j'ai entendu ses os se briser, j'ai vu sont sang couler. Et je n'ai rien fait, j'ai juste pleurer et hurlé pour qu'ont vienne aider mon frère. Les policiers sont venus, mais les types sont parti avant. Je me souviens que mon frère s'est relevé, il m'a sourit et s'est approché de moi. Il m'a prise dans ses bras et m'a dit « Tant fait pas, tes bleus vont disparaître et moi je vais guérir vite. Je suis content que tu n'ai rien, ma puce. » Puis il est tombé dans les pommes. Le policier m'a porté et m'a emmenée dans sa voiture, bien que je hurlais le nom de mon frère. Il m'a emmenée à l'hôpital, car j'avais des bleus à la tête. Mais ce n'était rien comparé à mon frère. Il avait une grosse fracture à l'épaule et il a dû subir une opération, ils lui ont mis une plaque de fer pour consolider la fracture. Pour me rassurer, il me disait « T'en fait pas, je vais juste devenir Iron Man. » C'était mon héro préféré.

Mais depuis cela, il ne pouvait plus jouer au basket, il ne pouvait plus monter le bras assez haut pour faire des paniers. Et jouer au piano était devenu très difficiles au bout d'un certain temps. Je m'en voulais vraiment, mais il a toujours gardé le sourire avec moi. Après cela, nous avons encore déménagé. Cette fois, c'était pour Washington.

Mais même avec ce déménagement, je continuais à faire le même cauchemar. C'est comme si ce jour revenait constamment me hanter. Mon grand-frère à vécu avec moi, jusqu'à sont entrer à l'université. Il est rentré dans un filière commerciale au début, puis il a arrêté et a décidé d'ouvrir un restaurant en Irlande, il ne nous a jamais dit où. Je crois que c'est à Dublin.

Puis j'ai décidé, à mes 19 ans, de changer d'université pour devenir une avocate internationale, je voulais aller dans une grande université. Et mes parents en ont trouvé une parfaite. Elle était la meilleure de Londres et je pouvais faire ce que je voulais comme étude. Moi, je souhaite devenir avocate internationale et j'ai pensé que cela était bon de faire des études à l'étranger afin de voir mon rêve s'accomplir.
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Mar 29 Mar - 0:21
Bienvenue !

T'inquiètes, ici on ne mord pas =p
Bonne continuation pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 0:25
BIENVENUUUEEEE :veryhappy:

T'as tellement l'air d'être une cutie, j'vais te protéger des tigrous du forum! //paf
T'en fais pas, on mordille avec amour et câline avec tendresse. Passe sur la cb, et j'te ferais des câlinours <3

Si tu as la moindre question, envoie un mp, on est là pour te répondre.. ~
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 29 Mar - 0:36
You cutie pie.

Droit international, deuxième année en licence de droit. See that ? Bah je t'aime déjà cutie. Ton avatar est beau, aussi. Ah et... de ce que j'ai lu, j'aime bien ton style d'écriture. Mènes la révolution des phrases courtes, je plussoie de loin vu les phrases de 10 lignes que je peux écrire. //crève totalement. ~

Bienvenue ici, sweetie. ~♥

Good luck pour ta fiche.
On ne mord pas ici, héhé. Mais j'adore mettre la pression aux joueurs quand leur fiche me plaît. //pan
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 0:46
WELCOOOOOOOOOOOME ! :love:

J'espère que tu te plairas parmi nous et comme l'a déjà dit Alger, n'hésite pas à venir nous voir si besoin est !
En tout cas, un début de fiche bien prometteur, j'ai hâte de lire la suite.
Et non, on ne mange pas - on mord juste un peu -, donc tu peux venir sur la cb sans soucis. ~ ♥️

Sur ce, gook luck pour la suite de ta fiche ! :stitch:
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 10:25
Bienvenue sur le forum *o*
Courage pour ta fiche ♥
Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Date d'inscription : 10/03/2016
Messages : 86
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Mar 29 Mar - 16:04
“Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde"
Story of my life.

Haha ! J'adore ta citation :D

Bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche :3
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 22:18
Merci pour votre accueil chaleureux. C'est vraiment gentil. J'ai fini ma fiche. En tout cas, vous êtes adorable. Encore merci pour l’accueil.
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 9:40


ANALYSE
Je t'ai déjà dit la bienvenue, mais une fois de plus ne fait pas de mal donc, BIENVENUE. ♥

Donc, attaquons-nous à ta fiche !

- Premièrement, tout nous offre là un vrai petit bout de personnage, Annabelle a l'air tout simplement adorable de ce que tu nous en dis. Enfin. Pour parfaire cette fiche, je te demanderai de te relire pour enlever les petites fautes d'inattentions et celle un peu plus imposantes qui peuvent empêcher une bonne compréhension de tes phrases (conjugaison essentiellement avec l'infinitif, le participe passé et le verbe conjugué). Si tu as du mal à les corriger, je te conseille ce site, il ne corrige pas toutes les fautes, mais il peut aider pour certaines ( http://bonpatron.com/ ) !

- Ensuite, dans ta description physique, j'ai trouvé un paradoxe sur le fait qu'Annabelle se trouve trop grosse : "  Je me trouve trop grosse, je n'aime pas vraiment mon corps. ", mais plus tard dans la description tu précises qu'elle est plutôt fine : "  En taille, je suis assez fine, ce qui est bien. ". C'est peut-être une mal interprétation de ma part mais, je comprends bien le fait qu'on peut se trouver grosse même si en réalité notre silhouette est fine voire maigre. Mais de la façon dont tu l'as écrit - ou tout du moins, la seconde citation de ta description que je t'ai faite - fait perdre tout son sens à cela puisque quand on se voit grosse, à côté, je ne pense pas qu'il soit possible de se retrouver fine. C'est peut-être contresens de ta part, mais j'aimerais que tu m'éclaircisses là-dessus.

Voilà, ça sera tout pour l'instant ! Bonne journée. ♥

avatar
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 13:33
Coucou, j'ai tous corrigé, désolé, j'ai jamais était très douée en conjugaison. J'ai tous corrigé, j'espère que cela ira. Je reste à votre disposition.
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 17:01


VALIDATION
C'est tout bon pour mooi ! ♥

Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { FINI } Whisky à l'anglaise.
» Un amour de Swann (Lewis)[ fini]
» Joel; un jour je trouverai un titre. (pas fini
» Flavio Etsuma (fini)
» Pandora Leims [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-