Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Bad blood || Solo

avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 16:46


❝Bad blood❞
Solo
Londres, au siège de la police. Soucieuse, l'agent Mully recoiffe son partenaire et tente de lui resserrer sa cravate. Dans un haussement d'épaules, l’agent Sculder repousse sa collègue. « Surtout, n'oublie pas de dire que tu étais drogué ! » lance la rousse au brun. Drogué ? Certes, l'agent Sculder avait été drogué au cours de son enquête, mais pourtant, il aurait juré que...

Sort enfin de son bureau le chef de la division. Avant qu'il n'ait eu le temps de piper mot, Sculder bondit : « On m'avait drogué ! »

Pourtant, il y a 24 heures, rien ne laissait présager cette scène. En effet, zélé comme à son habitude dans les affaires pas encore classées, l'agent Sculder voulut prouver à l'agent Mully, photographies à l'appui, qu'un vampire sévissait dans le vieux cimetière de la cité. Une vampire précisa Sculder, montrant à Mully les traces de rouges à lèvres sur le cou de la femme venue porter plainte. En ce temps d'Halloween, tout agent qui se respecte aurait avancé une mauvaise plaisanterie, Mully la première. Pas Sculder.

Trois bâillements de la rouquine plus tard, les deux comparses planquaient bien au chaud en pleine nuit dans leur Volkswagen certifié éco-responsable. Le brun y croyait, enfin était venu le temps de prouver à Mully l'existence des phénomènes pas très normaux ! Ce soir-là, les dealeurs du coin pouvaient refourguer leur seringues à qui le voulait bien, seule la vampirette intéressait le martien.

Et elle arriva. Victoria. Belle, gracieuse et élégante dans sa chemise à carreaux, son petit short en jean moulant et ses bottes de cowboy. Il ne manquait à sa bouche qu'un épis de blé. Surgissant de derrière un mausolée et voyant une camée aux formes avantageuses, elle lança : « Celle là, elle a une paire de pousse à faire caler une machine à traire ! Viens Marguerite que j'me rince le gosier ! » Pourtant ne voyant que des étoiles sous LSD, la bien gaulée ne sembla pas tiquer. Et la vampirette de s'approcher et de relancer : « Non di diou, t'mécoutes ? J'vais t'boulotter ! » Ce a quoi la gracieuse aux cheveux graissés répondit : « Meuf, arrête le bédo ! T'es déjà dans un grand délire. » La vampire aux quenottes plaquées plastique tempêta : « C'est la botte de foin qui s'fout d'la r'morque ! » Alors, elle mordit la pauvre écervelée.

Soudain, Sculder et Mully bondirent de leur Deutsche Qualität. Sculder, bien décidé à occire la monstruosité, serrait dans sa main droite un pieu aiguisé. Voulant démontrer sa bravoure, il tenta de sauter par-dessus une tombe pour rattraper la vampire, qui voyant l'homme armé s'était enfuie, mais dégringola. Dans sa chute, son délicat fessier s’empala sur une seringue qui traînait par là.  Divaguant et titubant, il rejoignit Mully qui avait entre temps attrapé la fuyarde. Alors, rassemblant le peu d'esprit clair qui lui restait, si tant est qu'il en ait, le chasseur autoproclamé attrapa la vraie fausse vampirette et tenta de lui planter le pieu.

Cris, débats et stupeur quand les longues dents tombèrent : elles étaient made in China !


***


Que les Londoniens dorment sur leur deux oreilles le 31 octobre, les deux agents les plus spéciaux de Sa Majesté veillent.

© Pando
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey sunshine, how's your blood ? ∴ ft Catherina.
» Please... Go Away... [RP SOLO]
» Just for the blood into your veins. | Swan Black | En cours !
» Thomas J. Black ~ Carrière solo' ! ♫ [DONE]
» « Je pense, donc je sue. De trouille, évidemment. » •• Rp Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Event Halloween 2015-