Ah, les rues de Londres... Que ce soit les rues éclairées qui vous donnent l'impression de grandeur ou les petites rues humides qui vous donnent froid dans le dos, ce sont elles, les rues de la ville, qui en font son charme... Ou non. Attention aux potentiels agresseurs que vous pourriez croiser tard le soir. On ne sait jamais ce que nous réservent les rues.

111
MESSAGES
10
SUJETS
Le centre-ville ! Là où vous pouvez tout faire ; manger, aller à l'hôtel, faire les boutiques ! Un virée à faire entre copines ? Un pizza entre potos ? Vous trouverez forcément votre bonheur dans le centre-ville, que ce soit de jour comme de nuit, c'est toujours vivant !

329
MESSAGES
31
SUJETS
De Hyde Parc à Richmond, les espaces de verdure ne sont que détente et silence... Ou presque, selon les personnes présentes. Dans tous les cas, les parcs et leurs arbres sont là pour vous accueillir à bras ouverts au sein même de Mère Nature. N'oubliez pas un bon petit livre ou un carnet à dessins si le cœur vous en dit.

54
MESSAGES
6
SUJETS
Le quartier résidentiel, qui se situe aux bords du centre-ville, ce qui assure un calme certain, mais pas tout le temps. Que vous soyez dans une maison ou dans un appartement, tout ce dont vous avez besoin se trouve à proximité, cherchez-bien ! Et puis vos voisins seront peut-être des gens fort sympathiques, alors n'hésitez-pas à aller leur demander de l'aide si besoin.

76
MESSAGES
6
SUJETS
Pour essayer de venir en aide aux personnes les plus démunies, la ville a récemment mis en place un quartier solidaire, dans lequel un bon nombre de bénévoles (mais aussi des salariés volontaires) agissent du mieux qu'ils peuvent pour que la vie soit un peu moins lourde à supporter.

0
MESSAGES
0
SUJETS