[SONDAGE] Un évent pour la Saint-Valentin?

June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 29 Jan - 18:42
[SONDAGE] Un évent pour la Saint-Valentin?  Giphy

Un évent pour la Saint-Valentin?
Hey les Milleniens !

Nous revenons vers vous aujourd’hui pour un nouveau sondage concernant un potentiel événement que nous pourrions mettre en place dans les jours à venir. Comme vous le savez tous, le 14 février c’est la Saint-Valentin ! La fête des amoureux, tout ça tout ça … Alors nous savons bien qu’un grand nombre d’entre vous n’êtes pas officiellement en couple avec quelqu’un, mais ne serait-ce pas une raison de plus pour participer à un speed-dating ?

Nous pourrions potentiellement réussir à organiser un événement de ce genre. Mais histoire de ne pas faire un bide, nous préférerions savoir ce que vous en pensez avant de commencer quoi que ce soit.
L’évent se passerait en RP dans la zone d’évent prévu à cet effet. Si cela vous intéresse et selon les personnes qui s’inscriront si on venait à mettre en place l’évent, vous seriez donc amenés à faire des RP assez courts, histoire de pouvoir assez rapidement changer de partenaire puisque c’est le but du speed-dating ! Les RP seront donc limités dans le temps, c’est-à-dire qu’un PNJ pourra potentiellement venir interrompre votre RP et vous faire changer de partenaire !

Voilà un peu le principe de l’évent, j’ouvre donc un sondage pour savoir si vous êtes plutôt « pour » ou « contre » la mise en place d’un événement de ce genre. Pensez aussi à nous dire votre avis en répondant à ce post, pour pourquoi pas essayer d’améliorer l’idée de l’événement et nous dire pourquoi est-ce que vous êtes pour ou contre sa mise en place !
Le sondage restera certainement une semaine à compter d’aujourd’hui, pour nous laisser la possibilité de mettre en place l’évent par la suite.

Pour participer au sondage, cliquez ici !

Love sur vous les p’tits bouts ! ♥
Logan Hamilton
Logan Hamilton
Instituteur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 68
Age (du personnage) : 23 ans
Orientation sexuelle : bisexuel (préférence pour les hommes)
Etudes/Métier : Instituteur primaire
Pounds : 2922
Dim 29 Jan - 23:36
Je suis 100% pour, le côté speed-dating + la nécessité possibilité de répondre brièvement devrait rendre le rp fluide et puis changer de partenaire permet de ne pas reste bloquer avec une personne peu disponible, par exemple, et bloquer les personnes motivées qui voulaient participer. Et puis on peut faire des rencontre avec de nouveaux rôlistes. OWO
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 11:04
Parfaitement d'accord avec Logan. Je trouve l'idée géniale !

Par contre, pour ce qui est du sondage, est-ce que ce serait pas mieux d'envoyer un MP à tout le monde? J'avoue que j'ai failli ne pas le remarquer....
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Lun 30 Jan - 11:26
Mh pas faux, j'enverrais un MP ce soir C:
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 17:43
Très bonne idée ! Ca s'annonce intéressant. :pedobear:
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Lun 30 Jan - 18:54
Je répète ce qui a été dit mais oui le speed-dating est une bonne idée, changer de partenaire encore plus et je pense qu'instaurer une limite de mots maximum à, tant qu'à faire, éviter serait bien. Je pense que pour un Event, plus c'est court et mieux c'est, comme ça on se permet plus facilement de répondre tous les jours ou même plusieurs fois par jour et ça avance considérablement le rp sans l'alourdir :3

J'espère que cet Event sera mis en place, l'idée est vraiment sympa♥ (comme celle des autres event d'ailleurs (>w<)/ )

♥♥♥
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Lun 30 Jan - 21:20
Franchement j'aime bien l'idée, c'est simple et, surtout, ça forcera les gens à répondre rapidement ! J'pense que ça peut être très drôle et même j'y participerai sûrement avec Josiah ! Après, limiter les mots ce serait un cockblock énorme pour moi comme "court" je connais pas, mais accepter les réponses courtes pour ceux qui veulent c'est bien ! (Je fais personnellement parti des gens qui peuvent écrire beaucoup et en moins d'une heure donc... ça me regarde hein, c'est ma folie. XD)
Bref c'est une bonne idée et j'espère que ce sera mis en place ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT SAINT VALENTIN] Mai & Iest
» [Event Saint-Valentin] Saejin & Cecil
» [Event Saint-Valentin] Blair & June
» [Event Saint-Valentin] Arthur & June
» [Event Saint-Valentin] Iestyn & Cecil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Sondages terminés-