Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
[événement Saint-Valentin 2017] Arthurus le gaulois & Logan le pélican nain

Logan Hamilton
Logan Hamilton
Instituteur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 68
Age (du personnage) : 23 ans
Orientation sexuelle : bisexuel (préférence pour les hommes)
Etudes/Métier : Instituteur primaire
Pounds : 2922
Mer 15 Fév - 21:50
Un speed-dating pour la Saint-Valentin ?

« Pourquoi pas » tu t’es dit en voyant l’annonce. Deux secondes plus tard tu t’étais inscrit sur un coup de tête.

Tu ne sais pas exactement si tu le regrettes. À vrai dire, tu ne sais pas ce que tu attends de cette soirée. Le concept même d’un temps bref pour rencontrer quelqu’un correspond à ta personnalité. Tu ne cherches rien de plus que des aventures et tu n’es pas du genre à faire ami-ami avec le premier venu. C’est sans compter sur les cœurs perdus en quête du grand amour. Tu détestes plus que tout ramasser morceaux par morceaux leurs espoirs que tu n’as pas brisés assez tôt et qui, à s’être consolidés, n’en ont volé qu’en plus d’éclats. Tu n’es pas un homme mauvais, tu ne prends pas plaisir à entendre un amant te dire que tu l’as « trompé ».

Tu as décidé d’éviter tout nouveau malentendu.

Ce soir, tu seras cash. Si tu acceptes un numéro, c’est uniquement dans l’optique d’un plan cul.

Ou alors tu seras déçu.

Tu observes ton joli badge rose avec le numéro neuf inscrit en grand et tu l’accroches à ta poitrine. Tu attends patiemment que quelqu’un vienne te rejoindre à la table qui t’a été désignée. L’endroit est sympa, tu songeras à y revenir si la nourriture est aussi bonne que le décor chaleureux. Tu regardes ton reflet dans la vitre lorsque tu vois une silhouette s’approcher. Tu te retournes.

Et là tu te sens écrasé.

Oppressé comme un rat mort sous le pneu d’un camion.

Non, tu ne sens pas comme un rat mort – tu sens bien meilleur en passant – tu te sens tout petit, autrement dit, plus que ce à quoi tu es habitué. Tu as le réflexe de vouloir te grandir alors tu te lèves de ta chaise. Sauf que ca ne change rien. Tu n’es qu’un tout petit homme dans sa chemise rouge et ses souliers cirés.

-…

Tu restes sans voix durant une seconde, le temps qu’il te faut pour relever la tête et savoir que tu vas te taper un sacré torticolis sous peu.

-Bonsoir.

Un petit effort et hop, tu lui souris ! Cette fois, on ne peut vraiment plus te confondre avec un rat mort. Même vos expressions faciales n’ont plus rien en commun !

-Je m’appelle Logan, enchanté.
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Jeu 16 Fév - 14:50

T'es la depuis un petit moment. Parce que même si ça fait des mois que ta vie sentimentale est un peu un bordel sans nom, tu t'es dis que mettre les choses à plat une fois pour toute serait pas la pire des idées.

Depuis l'Australie, tu sais pas trop comment tu dois te comporter avec June. Vous avez jamais remis ça sur la table en Angleterre, et t'imagines qu'elle est bien trop occupée avec sa pâtisserie pour que tu te pointes en pleine journée en mode "ah au fait on sort ensemble ou pas?". Du coup, t'es la. Au speed-dating de la St Valentin. Quand on t'en a parlé, t'as dit oui pour accompagner quelqu'un. Et puis elle a annulé sa participation.

Mais c'est pas la le plus important. T'as tapé un peu la discut' avec les organisateurs pour faire passer le temps, et tu t'es pointé à la table qu'on t'avait désigné. T'as pas vraiment pris le temps de t'habiller convenablement, et t'es arrivé avec tes fringues habituelles. Un tshirt, une veste à capuche refermée par dessus, un jean et des baskets. C'est peut être pas le plus glamour, mais venez comme vous êtes, qu'ils disaient.

Ton premier rendez-vous se lève quand t'arrives avec l'air un peu halluciné. Ou perdu. Tu sais pas trop. Tu lui serres la main, les yeux baissés parce qu'il est un peu plus petit que toi, et tu prends place sur ta chaise.

"Enchanté Logan! Moi c'est Arthur. J'ai 22 ans, je suis en deuxième année d'Arts Plastiques Spé Sport à Millenium. Je sais jamais trop comment me présenter, tu m'excuseras !"

T'es pas mal à l'aise mais c'est pas non plus simple. Tu dis quoi en premier ? Que t'es un gros fan de Disney ? Que ta vie sentimentale est un vrai boxon ? Non. Peut être pas ça.

"Et toi ? Qu'est-ce qui te fait te lever le matin avec le sourire aux lèvres?"

Logan Hamilton
Logan Hamilton
Instituteur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 68
Age (du personnage) : 23 ans
Orientation sexuelle : bisexuel (préférence pour les hommes)
Etudes/Métier : Instituteur primaire
Pounds : 2922
Sam 18 Fév - 14:56
Vous vous serrez simplement la main avant de vous assoir. Tu ne peux qu’avoir l’impression d’en avoir fait un peu trop au niveau de ta tenue vestimentaire, ce même si cette chemise n’est qu’un petit rien qui ne te change pas tant par rapport à ce que tu portes d’habitude.

Comme c’est la première fois de la soirée que tu as à écouter quelqu’un se présenter et à faire de même, tu as encore la motivation nécessaire pour te prêter au jeu. Tu espères que cette bonne volonté de ta part durera sinon les heures à venir seront plus que longues.

-Enchanté.

Tu hoches la tête, enregistrant mentalement ces informations qui ne te seront peut-être plus jamais utile après ce soir. Tu es peu surpris par la question qui t’est posée avant que tu ne te présentes plus en détail. Immédiatement, l’image de tes élèves se peint dans ton esprit et il t’est plus naturel de sourire.

-Je suis instituteur primaire, j’adore mes élèves et les enfants en général.

Tu prends une cacahuète du bout des doigts dans le pot qui se situe entre vous et la porte à ta bouche.

-Ah, et j’ai 23 ans, c’est ma première année comme prof.

Tu essayes de trouver un sujet de conversation.

-Sinon… tu as une préférence pour les arts ou les sports ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][événement Saint-Valentin 2017] Bad Daddy and Grumpy Teacher
» RP Saint-Valentin [ Eugène & Logan ]
» [EVENT SAINT VALENTIN 2017] Résumé des règles
» [EVENT SAINT VALENTIN] Mai & Iest
» [Event Saint-Valentin] Blair & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Event Saint Valentin 2017-