-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Cath || Break out from society

Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 10 Sep - 23:45


CATHERINA J. MARY
ÂGE : 27 ans
SEXE : ... *sourire moqueur*
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ( actuellement désintéressé ).
SITUATION AMOUREUSE : Ça existe ça ?
ÉTUDES : Licence en Arts, Philosophie en Discipline Associé, premier de sa promo. Sauf qu'il a tout plaqué avec l'obtention d'son diplôme, fufufu.
NAISSANCE : 18 janvier 1990.
AIME : Les bonbons ∞ Le Badminton ∞ Dessiner ∞ Écrire ∞ Les bonbons ∞ Le sucré-salé ∞ Les plats épicés ∞ Les bonbons au gingembre ∞ Les sucettes ∞ Les bonbons ∞ l'Informatique ∞ Le Badminton ∞ Les Arts Martiaux ∞ La Gymnastique ∞ le curcuma ∞ Cuisiner ∞ l'Informatique ∞ les bonbons ∞ les sucettes à la fraise des bois ∞ le Badminton ∞ Peindre ∞ L'Informatique ∞ Les Arts Martiaux ∞ Ne rien faire marche très bien, sinon...
DÉTESTE : Les bruits forts de manière générale ∞ les connards, connasses & les monstres au passage ∞ être dérangé quand il contemple les nuages, les étoiles ou la lune ∞ Faire la vaisselle ∞ Obéir sans qu'on lui explique pourquoi il doit agir ainsi ∞ Être dérangé tout court ∞ Les retards ∞ Les confiseries fermées ∞ Le piment des îles de Keleb ∞ Le café & le thé avec du sucre ∞ Devoir se répéter ∞ la couleur fuschia flashy dégueulasse ∞ Sa psychiâtre ∞ Et plein de choses encore...

QUELQUES INFOS SUR MOI
Excessivement franc ∞ Nonchalant ∞ Sarcastique ∞ Froid & distant ∞ Calme ∞ Sucre-sur-pattes ∞ Ponctuel ∞ Silencieux ( très silencieux ) ∞ Très ouvert d'esprit malgré les apparences ∞ Indélicat ∞ Cynique ∞ Et plein d'autres choses encore...

J'ai une synesthésie musicale. Tous les sons qu'il entend, quels qu'ils soient, ont une couleur très particulière et très nuancée pour lui. Chaque son correspond à une nuance de couleur très précise. La nuance de couleur lui apparaîtra sous différentes formes ( totalement aléatoire au passage ) dans sa vision et chevauchera la réalité que tout le monde peut voir. Plus la couleur est pleine, entière, saturée quoi, plus le bruit est fort et surtout proche de lui. Plus la couleur est estompée, poudreuse, à la limite de la transparence, plus il s'agira d'un bruit sourd ou imperceptible ( qui est dans son champ auditif, près ou loin là ça n'a aucune incidence ). C'est d'ailleurs pour cela que les endroits bruyants, Cath les fuit comme la peste. Et si vous êtes de ce genre de personnes à crier, Cath vous ignorera et vous serez classés dans sa liste de « personnes à éviter et à ne surtout pas entendre/voir ». Au passage, si trop de couleurs dues à des bruits forts ( pour lui ) se chevauchent jusqu'au point où il ne peut plus voir son environnement - quasiment pas du moins -, il est très probable qu'il s'évaouisse à cause d'une céphalée trop puissante.

Ma Candy ( mère ) est dead. Cath est ouvert d'esprit, vous pouvez parler de tout avec lui ( même s'il ne vous écoute pas ou qu'il fait comme si vous n'étiez pas là ) mais s'il y a bien UN sujet à éviter... c'est sa mère. Cath deviendra brusquement si muet comme une tombe ( j'entends par là qu'il se taira, tant au niveau des mots oraux, écrits, son langage du corps que ses expressions faciales ) que vous comprendrez très vite que vous avez mis le doigt sur quelque chose qu'il ne fallait pas. D'ailleurs, si vous forcez, il est très probable que vous fassiez la rencontre de Mouse et auquel cas votre survie n'est assurée que si Cath est entouré de ses proches ( ... des gangsters ) ( ouais, ouais... ) ( sauf pour Cléanthe ) ( mais bon, s'il est dans les parages et que vous êtes sur le point de parler de sa mère, Cath vous balancera juste au loin ) ( ouais ouais ) ( violence et vent de la liberté ). Si vous faites partie de ses proches... mouarf, de manière générale ses proches n'abordent pas le sujet « sa mère » et l'ont connue. Sa mère n'est pas un sujet tabou... mais n'essayez pas de parler d'elle vous-même ou de le forcer à parler d'elle. Quand ça concerne sa mère, soit il vous parle de lui-même, soit rien du tout. Et si vous salissez la mémoire de sa mère, vous êtes dans sa liste rouge. Rouge sang. Les personnes à tuer, quoi. Ah non, il ne plaisante pas avec sa mère. Ah et évidemment, il y a une exception à cette règle... Ted, son père... pour des raisons évidentes.

Je suis, accessoirement, un gangster aux mille facettes. Cath est avant tout un informateur, le meilleur de Londres et un des meilleurs mondialement. Bon, il est dans le réseau souterrain mais, croyez-le ou non, il taffe aussi pour les flics ou détectives ou un particulier. Et ouais. En tant qu'informateur ( et hacker/cracker au passage ) ( ne l'attaquez jamais via informatique parce que vous y perdrez forcément quelque chose ), il est connu sous le pseudonyme « Rainbow ». Faites attention, aucune information ne lui échappe et si vous voulez être au courant de quelque chose il est une des meilleurs sources de la planète. ... 'faut y mettre le prix, cela dit, et certaines infos sont très chères. Il a un réseau de trafic d'informations absolument colossal, et si un indic le trahit ou que Cath soupçonne un truc louche - que ce soit infondé ou non - ... il se méfiera sans le montrer, et s'il y a trahison, même minime, l'indic crève. Ah oui, c'est radical.

Cath est aussi un tueur à gages... mais un peu particulier. De une parce qu'il se laisse la liberté de refuser certains contrats ( on se demande lesquels, tiens... ), de deux parce que là le mode de paiement est très étrange. Confiseries artisanales, pâtisseries maison, x racines de curcuma/gingembre, totoro en peluche grandeur nature, trois poèmes qui sortent de votre tête... et encore, ça peut être parfois encore plus ambiguë. En tant que tueur à gages, il est connu sous « Nobody ». Il n'est pas très réputé en tant que tueur à gages ( certains le nomment plus 'assassin professionnel', ce qu'il réfute ) mais faut dire que la concurrence est rude. En tous cas, pour ses victimes, pas de règles, pas de traces, seulement dans les journaux qui sont perplexes.

Et enfin, ce qui explique pourquoi Catherina prend énormément de risques et a confiance en le fait que personne ne le prendra... il est chef de gang, un gang nommé Dark Circus, et là son pseudonyme est « March Hare ». Les membres de ce gang se couvrent les uns et les autres et ont un système de sécurité interne des plus développés. Aujourd'hui, ce gang a des allures de légende dans le monde souterrain ; on ne sait pas s'ils existent vraiment, mais on sait reconnaître leurs actes. ... enfin pas tous, mais certains savent reconnaître la signature du DC. Les objectifs de ce gang sont très vagues, il semblerait que leur but premier soit de foutre la merde partout et de briser tous les systèmes. Mais après, ce n'est qu'une rumeur...


Ah, et juste parce que j'ai déjà eu des ennuis là-dessus... Ne confondez pas ce que vous, le/a joueur/se sait et ce que votre personnage sait. :face:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 19:23


MES RPS


PRÉVUS : Avec Envy et... si y a quelqu'un d'autre, qu'il se manifeste.

EN COURS :Make it better - avec Algernon Fairbairn à la Bibliothèque du Centre-Ville.
Cherish your vision, I'm the one who whant to have your eyes... - avec Eugène Swanson dans les Ruelles de Londres.
Lately, I just need a voice I recognize. - avec Mickey Richards à Hyde Park.
Hey sunshine, how's your blood ? - avec Cléanthe J. Alevatros au Centre Commercial. #2
Du pays des rêves au cauchemar... - avec Yuniko Bowen dans les Rues. #2
I cannot explain... - avec Yuna L. Faust dans ma Maison.
Titre + lien - avec machin à trucmuche

TERMINÉS :Tu seras mes yeux, il sera tes bras - avec Xander Winchester au Centre-Ville. #1
I love my world. - avec Cléanthe Alevatros à Hyde Park, les Parcs de Londres. #1
Give me some candy... - avec Yuniko Bowen dans une confiserie. #1
Don't be scared and go to Hell. - avec Xander Winchester au Centre-Ville. #2
Titre + lien - avec machin à trucmuche

ABANDONNÉS :Take a safe Bubble Tea... And make it better... - avec Keelan C. Reed dans un Bar.
Los Granitous Sancti - avec Amandine Lancel à son appartement.
La couleur d'une photo est-elle infernale... ? - avec Sasha J. Weiss sur le Toit de l'Université.
Mesdemoiselles, un duo pour violons j'vous prie ! - avec Joyce Weiss à Hyde Park.
Don't you see me burning up... ? - avec Lisbeth C. Turner dans son Bar.
Titre + lien - avec machin à trucmuche
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 19:25
Hi man, how you're doing... ?

FAUST Yuna Lisitsa ~ Cheshire Cat
Que dire sur lui ? C'est un connard d'insensible qui n'écoute personne et c'est à cause de ce putain de trait de caractère que je ne lui ai toujours pas dit ces mots, là. Connard. Enflure. ( enfin, le narrateur a un superbe plan en trois phases pour y rémédier, on dit merci qui ? ) Il me connaît depuis que je suis petit et il a mis plus de cinq ans à capter que j'étais un homme, haha. Pauvre bichon. Que dire de plus sur ce chirurgien qui soigne bien mieux qu'il n'y paraît au premier abord... Ah ouais. Lui, c'pas un enfoiré, c'est un connard. Ah bah on peut tout avoir dans la vie, hein... L'enfoiré c'est moi, lui c'est... ( si vous n'avez pas fini la phrase, relisez tout vous avez manqué un message ) Que dire de plus ? Je l-... le déteste, parfaitement. Que dire de pl-... Oh ta gueule...
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.

ALEVATROS Cléanthe Jarvis ~ Albator
Comment dire... je suis bien content que tu sois le seul à m'avoir vu ce soir, même si pour être honnête j'aurais préféré être totalement invisible. Enfin, on s'entend bien, heureusement. Au moins je peux laisser libre cours à ma franchise avec toi et on arrive même à se clasher sans réelle rancune et en riant derrière. Faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber ? Mr Salvador aurait été fier de nous, alors.
WINCHESTER Xander ~ Yīng
Du commerce pur et dur. Après tout, j'suis englué dans le trafic d'infos et j'suis même très bon dans ce domaine-là. Quoi de plus normal que l'Alpha d'un Gang en vienne à me demander mes services pour fliquer les agissement de ses loupiots ? Tout à fait normal, n'est-ce pas. J'ai même réussi à me trouver un bouclier, comme quoi ça sert ce genre de relations. À compléter later, RP en cours.


FAIRBAIRN Algernon ~ Fairman
U.C ♥
RICHARDS Mickey ~ Mouse
U.C ♥


SWANSON Eugène ~ Lightingale
... Que dire sur lui ? Je l'aime bien et je le respecte ; c'est le seul professeur que j'ai vouvoyé. Je l'envie pour sa cécité, et lui m'envie pour les couleurs que je vois. Chacun son délire. Et pourtant... même si j'arrête pas de repousser son aide - quoi, l'accepter ? Mais ça va pas non ? Y a rien à accepter, j'pas d'aide à recevoir oh -, j'arrive jusqu'à un certain stade de plénitude avec lui. C'est apaisant même si... quelque part, c'est dérangeant. Ou déroutant, au choix... À compléter later, RP en cours.
NOM Prénom ~ Surnom
Coucou, viens par ici.

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 15 Sep - 5:52
Hey girl... Yeah, I saw you last night...

CLARKE Bee ~ Cutie pie
Cette personne est l'illustration même de l'expression « on ne peut pas plaire à tout le monde ». Je vais souvent à son café et il se trouve qu'une fois, le thé servi était trop sec et âpre, et le feuilleté du croissant trop cassant. Elle m'a demandé ce que j'en pensais, évidemment que j'ai répondu... et ma franchise ne lui a pas plu. Je m'en moque. Son bar est bien placé pour mes petites affaires et surtout c'est un lieu très calme et l'atmosphère est apaisante. Les cafés sont bons, contrairement aux thés et aux quelques pâtisseries que j'ai pu goûter. Le reste, elle compris, n'a aucune importance.
NOM Prénom 1 Prénom 2 ~ Surnom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


CLAYTON Eve ~ Chickeye
U.C ♥
OTERA Maxina ~ Coldary
U.C ♥

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 26 Sep - 15:16
You don't know you're that beautiful...

DOUGLAS Joan Enrique ~ Pinter
Il était mon prof de peinture quand j'étais encore à la fac, et comme tous les profs je le tutoyais. J'adorais ses cours et la compréhension dont il faisait preuve, la philosophie qu'il avait avec la peinture aussi. C'est lui qui m'a définitivement réconcilié avec les aquarelles... et voilà que je le croise au détour d'un couloir après l'avoir laissé sans aucune nouvelle depuis quatre ans. Il est au courant pour ma synesthésie musicale, et force est de constater qu'il a développé le même intérêt qu'Opale. Que dire ? C'est un bon professeur et une bonne personne. J'l'aime bien.
HONEYCUTT Leigh ~ Bee
Ah lui, ce flic... qui débarque un beau jour en faisant éclater l'affaire de ma mère dans le salon. Je n'aurais pas dû ouvrir cette putain de porte. Je l'ai divinement bien accueilli hein ( froideur, franchise, tout ça tout ça... ), mais en même temps... Il s'attendait à quoi, que j'le félicite de déterrer ça autour d'un whiskey ? ... Ou pas. Et même si j'ai pas mal d'infos qu'il cherche ( peut-être plus que pas mal ), qu'il se brosse le pancréas pour que j'cause de ma Candy.

MILLER Owen ~ Insantist
Faut bien couvrir ses arrières dans l'milieu où je suis, ça ferait un moment que j'aurais vraiment clamsé du coup. Je suis son assistant ( et encore, à des horaires plutôt flexibles, erhm ) et je l'aide à grand renfort de franchise dans la tronche, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
REED Keelan Charity ~ Bubble Kee
Que se passe-t-il quand deux personnes vont travailler dans un bar autour d'un Bubble Tea ? Elles se font mettre à la porte, évidemment. Et que se passe-t-il quand on doit ranger toutes nos affaires et que notre partenaire de table s'insurge comme nous ? Les sens artistiques se réveillent, tout simplement.

ST JOHN Danitza ~ Juanita
Hum. On boit ensemble, je t'informe des quelques dealers qui sont bons, où et quand il faut les trouver et en échange... On boit ensemble.
LOVE Abbey ~ Mermaid
Accepter la critique n'est pas aussi simple que ça en a l'air, et je l'entraîne à ça toutes les fois où je passe dans le bar où elle bosse. J'ai toujours été franc et c'pas parce qu'elle est enceinte que j'vais changer ma manière d'être. Accepter de l'aide ? Oy, l'aide ça s'accepte pas tout court. Et j'l'ai juste aidé à ne pas finir en charpie fliquée une fois, pas de quoi en faire tout un pataquès. ... Y a que moi qui pense ça apparemment. En tous cas j'aime bien son caractère, à la petite sirène.

LANCEL Amandine ~ Mandragore
Heureusement pour toi que tu ne te soucies pas que de ton apparence, bella. Ça c'est bien un truc que je ne saque pas chez toi, et je te le fais bien savoir. Enfin, vu que je te connais un peu maintenant, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas que ça... Chère amie complice. :wink wink:
WEISS Sasha Joy ~ Salamander
Elle m'a pris en photo sur le Toit de la Millenium University, et c'est là que j'ai appris qu'elle le faisait depuis un moment. Au fond elle est sympa même si je n'ai pas du tout la même mentalité qu'elle. La philosophie qu'elle du point de vue des modèles de photo et de l'honnêteté de ses clichés est intéressante même s'il y a quelques trucs auxquels je n'adhère pas. Enfin, maintenant ça m'arrive de lui parler en m'accrochant avec elle, nos disputes et querelles question avis et philosophie sont fréquents. Il n'est pas rare qu'elle me prenne en photo avec un flash, c'est devenu sa manière de me saluer j'pense bien. Enfin bref...

WEISS Joyce ~ Gold Light
U.C, fufufu... ♥
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 25 Mar - 20:54
Mise à jour.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-