Il pleut des cadeaux ! *0* |
|
|
|
|
Vous shippez tel ou tel couple ? Vous voulez leur faire un avatar top moumoute et leur offrir, marquer le coup et tout ? Ou juste leur offrir un dessin de fangirl ou un codage de la morkitu ? Ok, bienvenue ici ! /PAN/ J'introduis ce topic avec un cadeau à EMMETT : http://sketchtoy.com/65853427 | |
|
MERCI CA ME TOUCHE (cette couronne me fascine vraiment) | |
|
|
|
|
|
Omgomgomgomg je vais mettre un randomisateur d'avatar parce que j'en ai un autre de Joanito à porter mais... jdeoshusgdesufsdes MERCI ZEPHYYYYYYR Comment tu nous rends trop bô <3 | |
|
coucou je suis jalouse de ne pas avoir eu de cadeau jtm plus bye | |
|
- Emmett Matthews a écrit:
- coucou je suis jalouse de ne pas avoir eu de cadeau
jtm plus bye Message à sous entendu? XD blblblb | |
|
....... je ne vois pas de quoi tu parles hum hum | |
|
Blblblblbl Zerph yétem. ♥ ♥ | |
|
Pour ma petite princesse capricieuse ♥ | |
|
- ....... je ne vois pas de quoi tu parles hum hum
alors je me tais hehe ;w; mais. euh. bon. je me tais. t'as eu ce que tu voulais toute façon XD | |
|
#JHJQSKJDQSDJAJZKAJDKAJ; (merci zeph)(je t'aime putxin)
édito; vas faire ta fiche tiago | |
|
- #JHJQSKJDQSDJAJZKAJDKAJ;
(merci zeph)(je t'aime putxin)
édito; vas faire ta fiche tiago COUNARDEU ;_________________; (c'est mort, les paddings ont tout détruit) | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
OKAY JE. J'AVAIS PAS VU MAIS. ZEPHYR JE T'AIME OMG. J'ADORE TON AVATAR. (oui les maj' c'est la vie yakoi) (et non je ne crie j'aime juste juste écrire en maj' okai) | |
| Professeur de philosophie Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 99 Age (du personnage) : 28 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Professeur de Philosophie Pounds : 9654
|
|
Mon Daniel qu'il est beau *o* Comme si jouli tous ces graph *O* J'adore les croquis... XD ce truc est trop chou d'ailleurs *.*
PS : Daniel te dis merci à travers mon message vu qu'il voulait poster un mess mais ne peut pas tout de suite XD *fait le messager en attendant* | |
| Journaliste d'investigation Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 49 Age (du personnage) : 28 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Journaliste d'investigation Pounds : 792
|
|
OMG OMG OMG C’EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *___________________* *en extase totale* Malheureusement je me dépêche de poster un message car je ne passe qu’en coup de vent (merci Eugène pour le post-scriptum mais tu sais qu’il ne fallait pas xD) Zephyr, tu as de l’or dans les doigts c’est subliiiime, tous les vavas, ils sont tous, omg, j’aime, les couleurs, les effets, les détails, le choix des images, je suis in love. *_* Merci beaucouuuuup, Je vais m’empresser de l’utiliser. >////////< Keur sur toi et tes doigts magiques ♥
| |
|
Miiih ravie que ça vous plaise autant, j'en pondrai encore pleins d'autres alors
Eugène : Merci d'avoir transmis le message ahah, c'est chou | |
|
Je viens poster un cadeau pou Vivi ♥ *u* ♥ | |
|
C'EST KYUTE JE MEURS DDDD: | |
|
|
|
|
|
|
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
Vous êtes des choses hallucinantes omg. ** | |
|
EZRTUIOKYUHTREQZERTYU MERCI! DDDDD: Ils sont trop beeeeaux, tous! ♥ | |
|
Whaouh bravo c'est super beau tout ça *^* | |
|
|