Il pleut des cadeaux ! *0* |
|
|
|
|
C'que vous faites est super beau aussi | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 11/09/2015 Messages : 93 Age (du personnage) : 21 ans Orientation sexuelle : Bi sûrement Etudes/Métier : Arts Plastiques Pounds : 1151
|
|
holy sweet titties of the virgin mother mary
j'aime.
BEAUCOUP.
<>_<> ♥♥♥ | |
|
- Arthur Gardner a écrit:
- holy sweet titties of the virgin mother mary
Arthur a tout résumé à ma place, c'est trop hdeiusgfysgeds. Merciiiii | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Oh my godness, ces plumes magnifiques, ces doigts divins que vous avez. ( et en tant que adorateur de Howling's Castle. Swan, l'avatar de de Johan est juste dklglsgnhsklhlseomfgdbsjbghdjk magnifique ) | |
|
Catherina J. Mary ; Nolan T. Connor | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
ah blblblbl tu fais des trucs trop bô zeph DD: | |
| Surveillant à mi-temps Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
|
|
Zephyr je t'aime *rajoute l'ava dans ses ava en ligne* c: | |
|
Pour Cath' et sa nomination en tant que membre du mois ♥ | |
|
Voilà, pour quelqu'un qui se reconnaîtra ! ♥ | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
les gars vous faites des trucs trop boooooooooo gnnn *leur lance des cœurs en papiers partout* | |
|
MIMI. JE. JE. JE. ily. ily more than the universe. | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Lewiiiiiiiiis c'est MAGNIFAYQUE. Je. JE. Okay. Je. Je ne sais pas quoi dire tellement c'est magnifayque, ma chérie.
... Que quelqu'un m'apprenne à mettre un randomisateur d'avatars. Lewis, je t'aime. Merci. Merci, vraiment, merci beaucoup. ♥ | |
|
|
(psssst ! Paraît que tu peux aller sur le site signavatar.com ou ramding.com pour ça, n'hésites pas aller y faire un tour ! /crève) | |
|
Bonjour. Okay. C'est caca. M'en veut pas. Si j'ai pas le droit de poster, frapper moi sur les doigts c: | |
|
|
Arrête c'est bon gnnn nous avons des artistes parmi nous blblbl
(et tu as le droit de poster no souciiiii) | |
|
Gngngn les gens sont tellement gentils ♥ C bo les bb on vous zem | |
|
... les larmes coulent & mon cœur s'enroule. de la beauté à l'état brut, de la gentillesse à l'état pur. merci. je t'aime.
| |
|
*fuit* | |
| Musicien des rues Date d'inscription : 18/09/2015 Messages : 129 Age (du personnage) : 25 ans. Orientation sexuelle : Guitarophile. Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine. Pounds : 966
|
|
Eh bah. Je. Voilà un petit cadeau en avance pour Carlyle vu que c'est son anniversaire dans quelques heures huhu. J'ai fait ce que j'ai pu, so, pardonne moi si c'est pas non-plus le top du top. Promis, je t'en ferai un autre mieux quand je serais inspirée, i swear. (Et damn Caleb, j'adore ton avatar pour Alger. xD) | |
|
Pour la douchinette. ♥ Et pour Alari. ♥ | |
|
ET MON CADEAU ?! Esh, on a eu la même idée °^° | |
|
God merci pour vous deux! Pleins de papouille sur vous. ♥ | |
| Plongeur Date d'inscription : 20/09/2015 Messages : 22 Age (du personnage) : 20 ans Orientation sexuelle : Cuisinosexuelle Etudes/Métier : Plongeur Pounds : 842
|
|
Ouah les avatars sont supeeeer beau. *x* Et merci Carter, euh.. Cartwright. Je t'offre des sur ta face. | |
|
Caleb, je t'aime et j'ee déteste XDDDDDD
On est d'accord qu'Algy dira jamais sempai. Hein ? HEEEIIINNN ?!
enfin bref merci ma chérie ♥ | |
| Policière Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 321 Age (du personnage) : 23 ans Etudes/Métier : Policière Pounds : 2474
|
|
|
|
|