Il pleut des cadeaux ! *0* |
|
|
|
|
Merci Caleb. ♥
Omg Dani est manifique sur cette image ! *fangirlise* | |
|
Ala > Uhuh, de rien, j'ai pas pu m'en empêcher >.< Ash > T'as vu ?! poihegôiqzhrg, magnifique l'image de base *^* Iova, j'aime Prussia, voilà, c'est dit, je ne peux plus cacher mes sentimen- :meurs: J'arrivais pas à me décider, alors à toi de le faire ;w; | |
|
Mon dieu… J'aime tellement .-. Pis la tronche, c'est trop Avdo avec son sourire de quinze pieds d'long .-. | |
|
J'ai bien choisit l'image alors >.< Trop fière de moi ! | |
|
ALORS !! Petite Blanche. J'étais obligé. Parce que Stocking. -Puis t'es mon premier lien **- /meurs Du coup, j'ai farfouillé un peu mes dossiers images et.... Stocking était toujours là. SOOOO !! Deux cadeaux pour toi. ♥ | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Oh my godness. C'est magnifique, ma chérie.
Wow. Wowowowowow. Mais c'est quoi ce doigté de génie que vous avez tous ? Geez. Gleen. You're so fabulous. ~♥ | |
|
KFZPKZPJDFAZP Merci >/////< ♥ CADEAU POUR EVE !! ♥ | |
| Policière Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 321 Age (du personnage) : 23 ans Etudes/Métier : Policière Pounds : 2474
|
|
Comme dit sur la chatbox, je t'aime ** Merci beaucoup, c'est trop beau ! | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Wow. Wowowowow. Alors là, ce niveau est bien trop haut pour moi haha. | |
|
|
|
Pour Alex cutie. ♥ | |
|
|
|
Trop beaux ces vavas, Ash ! D8 | |
|
De rien cutie. ;3 ♥
Oh merci Lucrèce, t'es choupette. ♥ | |
|
Un cadeau pour Abi. Désolée s'il n'est pas top. J'espère que tu vas quand même l'aimer ! ^^ EDIT ! Un pour Leigh aussi. Parce que sexy man /meurs | |
|
J'suis en love devant tes vavas Abbey ~ Leigh est blblbl... | |
|
Pardon Avdy. Cadeau. ♥ T'peux le jeter s'tu veux. | |
|
Raaaaaan ~ Ma p'tite princesse en sucre est trooop mignonne .^. Merci Abbey | |
|
Derien ♥ Un autre pour Alaric. Wala. Avec amuuuur. | |
|
C'EST BEAU. J'le redis, pour le mien, mais pour les autres aussi. C'est eozijefpoerkptg. ♥ | |
|
Hem. HEM. Agrou agrou ? kdjopesy_eg"y j'étais en train de m'endormir sur mon PC, tu m'as réveillée d'un coup *tousse* Merci pour l'avatar <3
+ ce qu'il y a au-dessus, même si c'est pas pour moi, je commente quand même : C'EST BEAU ! J'aime beaucoup votre simplicité à toutes les deux, Ash et Abbey *^* | |
|
Un autre cadeau pour Leigh, parce que j'aime trop grapher sur les images de Kotetsu >w< | |
|
Djdkdjdjjdj merci ♥ Puis Derien !! J'aime vous faire des cadeaux, z'êtes si cuuuuuute ici. | |
|
omfg staaaahp. eziokfpze^gkor^ ;W; Heureusement qu'on a inventer les randomisateurs de vavas, sinon je sais pas comment je ferais. *meurs*
MERCI ZACK JE T'AIME EZKLFZMKGREG! ♥ QwQ | |
|
GNIGNI merci Blanche, t'es cutie. ♥ | |
|
|