Il pleut des cadeaux ! *0* |
|
|
|
|
MAIS OUI, IL LE DIRA JAMAIS *tousse* Bref, encore une créa, pour Leight, comme ça, t'seras obligé de m'en faire une è_é | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
|
|
TIENS VOILA CALEB. :v | |
|
JE T'AIME. C'EST BOW. MON DIEU. | |
| Musicien des rues Date d'inscription : 18/09/2015 Messages : 129 Age (du personnage) : 25 ans. Orientation sexuelle : Guitarophile. Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine. Pounds : 966
|
|
VOUS FAITES TOUS DES TRUCS TROP BEAUX KWA. | |
|
Des KDO. Wala j'avais envie. J'ai vu le topic et j'ai eu envie. Bon. Rien d'extra. | |
|
Blblbl c'est cuuuuute *^* Merciii Tout est installé dans mes randomisateurs *w* (Et la simplicité, ça a parfois du bon, comme là :B) | |
|
J'mens pas, j'suis passée plusieurs fois devant cette image de Tiger et j'me disais, "ouais, j'en ferais un truc un jour!"... Tu m'as entendue.
ZALDKZ¨ROG.LFme^rkl;fzEKREO MERCI ABBEEEEEEEY ;w; ♥ ! | |
|
Oui, je fais toujours dans la simplicité ! J'suis flemmarde /meurs/ Contente que ça vous plaise J'avais envie parce que vous êtes tous cute ici alors wala ! | |
|
Pour Emrys et Jayden ♥ | |
|
|
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
Gnnn c'est beaux de ce que vous faites ** | |
|
DANI ELLE EST TROP BEUNE SALUT. | |
|
MIIIH J'AVAIS PAS VU MAIS... Merci Ashleigh ideusgyfgsygd <3 Such swag en Dani, en vert en plus *w* | |
|
Hehe de rien. ;3 (Puis Asami quoi ❤ /paf/) | |
|
MAIIIIS… J'avais pas vu qu'il y en avait un pour moi. MON DIEU CE KIT. J'adore les couleurs toutes douces, touçatouça… ♥ NAAAH. C'est trop beau. Si j'pouvais faire des trucs aussi beaux, les poules auraient plus qu'une patte et les œufs donneraient systématiquement des poussins roses. ~
| |
|
|
| Policière Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 321 Age (du personnage) : 23 ans Etudes/Métier : Policière Pounds : 2474
|
|
classe ceux qui font de tels vava ! | |
| Patissière Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
|
|
J'aime votre douance, vraiment *w* Continuez comme ça, je vous aime 8D | |
| Chef de gang Date d'inscription : 29/09/2015 Messages : 383 Age (du personnage) : 30 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etudes/Métier : Chef de gang Pounds : 4354
|
|
|
|
Trop classe *_* Si quelqu'un est motivé pour me faire un vava et une signature je prend haha :D (perso mâle de Prussia ;) ) <3 En tout cas, je suis ébahie '-' vous êtes trop fort ... J'aimerais tellement faire comme vous ! Je vais tous vous appeler Maître *_* <3 | |
|
|
| Chef de gang Date d'inscription : 29/09/2015 Messages : 383 Age (du personnage) : 30 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etudes/Métier : Chef de gang Pounds : 4354
|
|
Magnifique ! Tout en simplicité, j'adore ! *w* | |
|
Maaaaaaaaaanw! ;w; Ils sont tous trop beaux!
Merci Ash! ♥ | |
|
Miiih merci Ash dhesoifshde <3 Il est déjà affiché mais même en buvant son café, Al aurait presque l'air sexy *meurt* Et sinon à mon tour pour une petite tournée (de je sais pas combien d'ava...) et vu que je sais pas si/quand j'en posterais d'autres, je mets déjà celui pour Alger x) | |
|
|