Il pleut des cadeaux ! *0* |
|
|
|
|
Ah l'effet du gif ! Je le reconnais ! :meurs: Franchement vous vous gavez les filles ! So beautiful ♥ | |
| Musicien des rues Date d'inscription : 18/09/2015 Messages : 129 Age (du personnage) : 25 ans. Orientation sexuelle : Guitarophile. Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine. Pounds : 966
|
|
Omg j'adoooooore Ashyyy (oui ashy chut) merci merci merciiiii (le seul bémol c'est que c'est Kuroo sur l'avatar mais je compatis, moi aussi au début sur l'image en entier je pensais que c'était Oikawa alors que pas du tout MDR) | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 11/09/2015 Messages : 93 Age (du personnage) : 21 ans Orientation sexuelle : Bi sûrement Etudes/Métier : Arts Plastiques Pounds : 1151
|
|
holy snizzle wizzle dazzle
c'est magnifique
je
♥♥! | |
|
HIII MERCI ALARUEEEEEEEE >w< J'le rajoute dans mon random. GRAOOUUUUUU | |
|
J'aime vous faire plaisir avec des beautés. Profitez. ♥
Leigh : je te rends encore plus attirant. ;3
Ala : mais il est sexy comme ça. 8D Sympa l'avatar en gif ! :3
Clé : JE. NON. C'EST. PAS. POSSIBLE. Moi qui pensais trouver une image pour faire un truc cute et en fait c'est Kuroo, noes. ;A; | |
|
pour mackouille ♥ | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Mon dieu, je n'étais pas à jour ici. Vous faites tous un travail de dieu mes amours. C'est so beautiful. Geez.
You're Graph Masters, all of you. | |
|
Mewmew ♥ | |
|
Parce que j'avais toujours voulu grapher sur cette image °° | |
| Surveillant à mi-temps Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
|
|
C'est trop trop beau j'en peux pluuuuuuuus vous êtes trop des pros *w*
Braveau ♥ | |
|
Merci ** Mais la typo est pas top T.T | |
|
Han, j'adore cet effet papier déchiré ! Joliiiii Rendu ! Et merci Nono >.< | |
| Policière Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 321 Age (du personnage) : 23 ans Etudes/Métier : Policière Pounds : 2474
|
|
j'adore ta création Zack ! | |
|
MAAANW MERCI. ♥ Il est trop seksy! | |
| Chef de gang Date d'inscription : 29/09/2015 Messages : 383 Age (du personnage) : 30 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etudes/Métier : Chef de gang Pounds : 4354
|
|
|
|
|
| Vendeuse Date d'inscription : 30/09/2015 Messages : 26 Age (du personnage) : 25 ans. Orientation sexuelle : Hétéro. Pounds : 700
|
|
OMG ASH TU SAIS A QUEL POINT JE T'AIME ?
Keph est so sexy merciiii. ♥♥♥♥♥♥ | |
|
Merci Caleb, cet avatar est génial xD ♥ | |
|
|
|
A mon tour à nouveau. Comme d'hab, rien d'extra. MAIS ! C'est halloween bientôt et j'avais une superbe image de Elsa, SOOOO pour Mack' voilà : Deux versions parce que la typo et moi... J'crois que je devrais arrêter la typo même /meurs | |
|
Pour June cutie. ♥ | |
| Patissière Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
|
|
Waaaah c'est beaaaaau (je te l'ai déjà dis mais bon ~) Merci tout plein c'est trop gentil >w< ♥♥♥ | |
|
Hehe je redis de rien parce que voilà, June est trop cute alors fallait que je lui fasse un truc cute. ♥ | |
|
Ashleigh, tu graphes tellement bien °^° Vouala, j'ai vu l'image (avec Algy on a un peu bavé), j'étais obligé t'vois :'c | |
|
CALEBOU JE T'AIME DKESPIOHEUGESFSDE Merci pour l'avatar, il est juste... Tellement beau omg... dkisohfused <3 | |
|
|