Il pleut des cadeaux ! *0* |
|
|
|
|
......pour....moi ? éè.....*pleur de joie* Merccciiii T-T C'est full gentil !
*te caline*
Et tu as bien mis ce qui fait lui '' I'm awake and alive'' ....ça fait peur XD *gros hug* et tu graph bien ! èé dit pas le contraire ! sinon jte '' PCCHHHTT''
va falloir que je trouve un moyen de mettre tout mes avatars en un seul fichier pour ensuite qu'ils s'affichent sur le fow o.o | |
|
|
|
Tu me tues un peu plus à chaque fois avec tes cadeaux absolument SU-BLI-MES. J'ai un énoooorme coup de cœur pour celui de Blanche, même s'ils sont tous superbes ! Puis Avdy. AVDY EST CUUUUUTE ! ♡ Merci Bebey ~ ♡ | |
|
Merci & derien ma belle ♡ ♡ ♡ C'est toujours avec plaisir que je viens faire des cadeaux !! D'ailleurs... | |
|
J'aime comment ton style évolue Bebey, c'est trop farpait *w* Merci pour l'avatar, tu vas rendre Blanche belle ! /pan | |
|
Blblblbl j'adore, Alen va être trop beau ! J'enfile ça dès que j'ai internet sur mon ordi ♥ Merci c'est chou ! | |
|
Mercii ♥ Et c'est avec plaisir comme toujours !! | |
|
qzrhtjykuiujytrezzryu J'avais pas vuuuuu! ♥ Merci, c'est comme d'habitude, flawless! | |
|
Arthur-senpai, Cléclé, c'est pas grand chose mais voilà c'est pour vous je vous aime /(>//<)/ | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
jetem ok.
je te l'ai déjà dit, mais je le trouve juste MAGNIGIQUE, il est superbe. (j'adore les couleurs et tout bref jelem et c tout t'ahu)
BREF MERCI MA CUTIE | |
| Maître du [hide] Date d'inscription : 13/02/2016 Messages : 173 Age (du personnage) : 27 Orientation sexuelle : homosexuel Etudes/Métier : Première année en philosophie Pounds : 1238
|
|
|
|
Désolé, mais je te refais l'amour 20 fois.
♥ | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Ouais. J'veux savoir grapher. J'veux pouvoir télécharger toutes les polices que je veux djsbk. GG Josh. ~ | |
|
|
| Senior Date d'inscription : 22/12/2015 Messages : 87 Age (du personnage) : 19 ans Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement Etudes/Métier : Lycéen Pounds : 1124
|
|
HAAAANW ELLE EST TROP BELLE JUNE ! Merci Calou ♥ | |
|
De rien cutie >w< Et voilà, parce que j'ai pas grand chose à faire de ma journée, alors je poste ça.. Algy & Cathe (parce que je sais pas trop si on les reconnait)Et parce qu'a chaque fois que je fais un vava pour Algy il est trop laid ;; | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Moon, traites encore une seule fois tes avatars de laid et... j'me fâche fort fufufu. ~ C'est super great, sweetie.
Merci Moon. ♥ J'enfilerai le mien quand je serais chez moi. ~ | |
|
... Je t'aime ma cutie. *le met tout de suite* (et arrête de dire que c'est pas beau sinon je fais un montage avec un dossier sur toi ee) | |
|
De rien les mâles virils ! (Nan mais arrête j'ai regardé les deux prédécedants vava que je t'avais fait. Je les trouve tout caca D: ) | |
|
|
( ils sont pas cacas, ils sont très beaux. J'vais me fâcher Moon... ~♥ ) Merci encore, Moony sweetie. :wink wink: | |
| Chef de gang Date d'inscription : 29/09/2015 Messages : 383 Age (du personnage) : 30 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuel Etudes/Métier : Chef de gang Pounds : 4354
|
|
Booon j'ai récupéré un peu de matos sur mon pc pour faire du graph alors euh...Voilà un ti cadeau pour qui se reconnaitra. | |
|
Je m'ennuyais sans internet, du coup je savais pas quoi faire. | |
| Junior Date d'inscription : 03/02/2016 Messages : 498 Pounds : 22788
|
|
C'est magnifique mon Mickey ♥ ♥ | |
|
|
|
oh. my. GAWD!!
Laisse-moi t'aimer...*^* | |
|